“Bonne pizza mais mauvais service”

Le Resto Au Routier Sympa
Réservez avec
Le Resto Au Routier Sympa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 86 Restaurants à Mougins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Cannes, France
“Bonne pizza mais mauvais service”
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Point positif:
Pizza excellente ("san Marco" de mémoire?) on sent les aliments frais et vraiment de bonne qualité.

Points négatifs:
- Le service pas très aimable, et le côté trop familier des serveurs.
- absence de pain sur la table (malgré notre salade)
- avions commandé une salade verte en accompagnement (affiché sur la carte à 7,50 en entrée), et le patron nous a servi une salade à 13,50€ !! prétextant que comme nous étions 2, nous allions partager la salade.
Lorsque je lui en ai parlé en voyant l'addition il a trouvé ça normal ! Comment pouvais je savoir qu'il y a 2 tailles de salade différentes, c'est quand même leur boulot de nous informer et demander laquelle nous voulions!
- malgré le peu de monde, les serveurs ont beaucoup tardé avant de venir nous voir (peut être l'inconvénient d'avoir une immense salle!)

Total : 58€ (pour une pizzeria à 2, c'est pas donné! avec juste un quart de vin et une petite salade au prix erroné!)

Résumé: pizza très bonne mais service vraiment pas à la hauteur ... Pas sûrs d'y retourner!

• Visité en juin 2014

“Un Routier fort sympa”
Avis écrit le 10 juin 2014

Bine entendu il ne s'agit pas de noter une table étoilée mais un restaurant où l'on passe un moment décontracté entre amis ou famille pour un repas simple mais de bonne qualité. Le service y est sympathique. Les pizzas y sont très bien réalisées et bien servies.

Un restaurant idéal pour passer simplement un moment de détente entre amis.

FOSSES
“SYMPA MAIS......”
Avis écrit le 25 mai 2014

Quelle belle découverte de ce restaurant ou le décor de la grade salle et le fumoir sont atypiques.nombreux choix de plats, cependant attention pour les mangeurs , les pâtes ( ravioles à la ricotta) sont peu fournies ( 4 en tout dans une assiette à plus de 18€ !! , il faudrait au moins 7 à 8 ravioles), par contre les desserts sont une tuerie !! Accueil sympa et patron très avenant .
nous avons été un peu déçu par le prix des vins, excessifs pour un cote de Provence à 32€.

Cannes, France
“Très cher payé pour une pizza”
Avis écrit le 5 mai 2014

Les pizzas sont certes bonnes, cuites au feu de bois et fines mais avoisinent les 13/15€! Les desserts sont pas mauvais sauf en hiver où ce sont les mêmes qui reviennent et souvent gardés 2 jours. Les serveurs font ringards avec trop de familiarités et d'exaspérations beaucoup trop fortes! Dommage car le cadre est sympa, agréable et original. Les prix sont abusés, on voit que c est Cannes, voir la région PACA!

“Une valeur sûre !”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Toujours parfait ! Accueil service et qualité au rendez vous.

A recommander les pizzas au feu de bois (ça change tout), et les lasagnes aussi excellentes.

Les voyageurs ayant consulté Le Resto Au Routier Sympa ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Resto Au Routier Sympa ?