“Bon mais un peu cher” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Accès personnes handicapées
Grasse
“Bon mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Le nom ne reflète pas du tout le cadre cosy de ce restaurant. Les plats sont bons, travaillés avec des produits frais. Je prends toujours du poisson et je ne suis jamais déçue par contre je trouve les prix un peu cher pour le lieu. Il faut compter environ 24€ pour un plat de poisson mais c'est bon...

Visité en août 2014

Saint-Étienne, France
“toujours sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

une cuisine toujours copieuse et bonne un service sympa, depuis plusieurs année nous venons très régulièrement sans jamais etre déçus sauf de manger juste un peu trop et trop bien trop bon...

• Visité en août 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A recommander !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

En consultant la carte les prix peuvent etre excessif ! Mais qu'on t'ont on voit la qualité du service et de la cuisine alors cela en vaut vraiment la peine
Merci au Routier sympa !!

Meyzieu, France
“Bon et service rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Ns y sommes allés en semaine . La découverte de la grande terrasse surprenante car on ne peut la detecter de l'exterieur. Le service de midi a été très rapide , ce que ns avons apprécié car ns étions pressés.
Plat du jour délicieux mais assez peu copieux: il ne faut pas être un grand mangeur.
Les serveurs ont été efficaces et non intrusifs , contrairement aux avis que j'avais lus.
Globalement satisfaite.

• Visité en juin 2014
“Ensemble moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Accueil sympa tout comme les serveurs. L'ambiance était bonne aussi (grand écran pour match de la coupe du monde). En revanche pizza 3 fromages vraiment médiocre (et d'habitude je suis pas casse pied)... peut être un nouveau pizzaiolo ! Ma copine a pris une entrecôte, pas mauvaise, mais sans plus... Je mets 3/5 pour le service.

Les voyageurs ayant consulté Le Resto Au Routier Sympa ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Resto Au Routier Sympa ? Partagez vos expériences !