“Bonne surprise!”
Avis sur Bistro 21

Bistro 21
Classé n° 11 sur 89 Restaurants à Mougins
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Bistro 21 le club Mougins sur rédervation uniquement .
Avis publié : 25 mai 2013 par mobile

Tres bonne table nous avons pris le menu qui est un excellent rapport qualité prix ... Le chef est très sympathique, passionné et a l écoute. Il mérite de concourir a top chef! Mention spécial pour la glace a la lavande et au miel!

Avis publié : 25 février 2013 par mobile

arrivée surprenante devant les grilles d'une résidence! est ce bien ici? mais oui! petit établisement sans prétention tenu par un chef qui met son coeur dans sa cuisine, l'aceuil et le service! oui hier soir il était en salle! sa cuisine allie les saveurs provençales et son aumoniére est simplement à tomber.... merci pour cette agréable soirée

Avis publié : 21 février 2013

Nous avons beaucoup apprécié les repas pris dans ce restaurant. Le service est chaleureux, la cuisine est excellente. Nous avons passé un très bon moment en famille, un bon souvenir.

Avis publié : 27 janvier 2013

petit restaurant ou je vais souvent, cuisine garantie très bon.
Bravo a Cedric le patron et a son équipe.
tout est bon sans exception. produit frais, service agréable, bref, a recommandé.
Le cadre n'est pas exceptionnel, mais on l'oubli facilement.

Avis publié : 11 novembre 2012

Nous avons séjourné au Club Mougins pour deux semaines et nous sommes allé au Bistro 21 six fois, et à chaque visite nous avons très bien mangé. Nous avons eu l'occasion de déguster l'ensemble des plats qui se trouvaient sur la carte et à chaque fois, ce fût un délice. De plus, Cédric le chef-propriétaire, très sympathique, ainsi que le personnel, étaient toujours à l'écoute de nos petites demandes spéciales qui n'étaient pas sur la carte. Je recommande ce resto à tous, pour ses excellents plats et l'ambiance chaleureuse presque familiale. À quelques reprises le matin, nous avons assisté à des démonstrations culinaires faites par le chef Cédric, nous avons eu droit à tout un spectacle de feu et de lumière (crevettes flambées, crêpes et pommes aux caramel), malgré l'imposante flamme, due à la générosité du chef sur l'alcool, tout était savoureux! En somme, une expérience et un séjour innoubliable! Suzanne et Robert

Les voyageurs ayant consulté Bistro 21 ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez Bistro 21 ?