“Top of mougins” 5 5 étoiles
Avis sur La Place de Mougins

La Place de Mougins
Réservez avec
La Place de Mougins n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 79 Restaurants à Mougins
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Genève, Suisse
“Top of mougins”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous nous sommes retrouver à sept personnes autour de la table et pour tous une surprise car le jeune chef se met en quatre pour vous satisfaire. Il nous a proposer un poisson pour toute la table qui était sublime. Quand vous avez le chef qui fait le service et se retrouve aux fourneaux c est assez exceptionnel.
Merci pour la gentillesse alors on reviendra vite.

• Visité en mai 2013

• Thaï en 1er
CANNES
“Une cuisine 2 macarons”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Voila un des meilleurs restaurants gastronomique de la cote d'azur en terme de qualité/prix,
On est étonné que le guide Michelin ne lui ai pas accordé d'étoile encore cette année
(Le chef Mr. Fetisson avait eu 2 étoiles au cheval blanc à Courchevel)
Un Menu qui change tous les mois avec "un produit à l'honneur" (en mai : l'aubergine) , cinq plats autour du produit avec un respect des gouts de chaque ingrédients déclinés dans l'assiette, un mariage de saveurs et de l'inventif, une présentation magnifique , le tout pour environ 50€ !
Seule petit point négatif : l'accès au centre du village, parking, assez loin et souvent plein, mais le chef nous a annoncé un service voiturier en juillet et aout.

Menton, France
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Le meilleur des restaurants !! Les plats sont succulents et tellement raffinés, le service irréprochable, l'ambiance très chaleureuse, c'est propablement le meilleur restaurant que je connaisse ! Je le recommande à tout le monde et ai déjà hâte d'y retournrer !!!!!

• Visité en mai 2013
Peymeinade, France
“très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

on nous avait dit le plus grand bien de ce restaurant. Pourtant, il a fallu attendre le plat principal pour avoir un plat digne d'un bon restaurant. L'entrée était banale, leur espèce de shushi était limite immangeable...bref : une grosse déception.

Puerto Vallarta, Mexique
“Tout simplement très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Cuisine délicieuse et recherchée depuis la mise en bouche jusqu'aux mignardises.
Accueil attentif et sympathique.
Si vous aimez le produit du mois, faites vous plaisir avec le menu a 55 euros.
A recommander chaudement

Les voyageurs ayant consulté La Place de Mougins ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez La Place de Mougins ? Partagez vos expériences !