“Superbe soiree gastronomique”

La Place de Mougins
Réservez avec
La Place de Mougins n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 85 Restaurants à Mougins
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cannes, France
“Superbe soiree gastronomique”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Un samedi soir exceptionnel, au cœur du vieux village, si beau, si chaleureux et joliment décoré en cette période de Noel qu'il coulait de source pour nous de nous offrir le privilège d'un nouveau diner dans ce magnifique établissement lové sur la place, dont il porte si élégamment le nom.
Oui cette soirée fut un délice dans ce cadre douillet et convivial avec un accueil et un service irréprochables.
Les menus Gourmandise nous ont permis de déguster un très un bel échantillon du savoir faire de Monsieur Fétisson. Pas moins de 6 services ont brillamment virevolté dans nos assiettes.
Un travail exceptionnel en cuisine que ce soit au niveau de la Créativité et de l'élaboration qui relèvent de l'orfèvrerie. Une virtuosité dans l'art de Denis Fétisson et un travail énorme de toute son équipe font de la Place de Mougins une valeur sure pour un rapport Qualité prix très honorable.
Nous avons eu plaisir à converser longtemps avec ce Chef Passionné à qui nous souhaitons le meilleur.
Depuis 3 ou 4 années un regain dans la gastronomie Mouginoise qui, avec quelques nouvelles très belles tables en font à nouveau un haut lieu de la Gastronomie.

• Thaï en 1er
Mougins, France
“Repas à 35€ le midi”
Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Bon accueil, bon service, qualité des produitś , saveurs et fraîcheur des aliments, mises en bouches très agréables. Tarifs menus très raisonnables.
Bonne adresse que je conseille.
Carte des vins un peu chère, mais au regard des tarifs contenus par ailleurs, compréhensible.
Mon seul regret : pas de nappes sur les tables, un détail certes, mais dommage dans un établissement de cette classe.

Visité en décembre 2013
Cagnes-sur-Mer, France
“Merci et bravo pour cette envie de bien faire à tous les niveaux..”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Il y a assez d'excellents commentaires pour que j'en rajoute. Le Chef Denis Fetison offre (contre vents et marées car il compresse ses prix ! ) des ingrédients artistiquement cuisinés pour sublimer leur saveur, revisite régulièrement sa carte, conseille des vins merveilleux qui ne sont pas les plus chers, soigne l'accueil à tel point que TOUT le personnel montre qu'il prend aussi du plaisir à vous servir, et comme le plaisir est partagé....vous pouvez lui dire à la fin du repas !

protégeons ces valeurs ...

Le Cannet, France
“un festival de saveurs!”
Avis écrit le 14 décembre 2013

l'un des meilleurs restaurants de la côte d'azur ! rapport qualité prix excellent
le menu à 55 euros autour du chocolat une merveille, un festival de saveurs
tout en délicatesse avec une maîtrise parfaite des cuissons !
l'équipe est en parfaite osmose avec son chef : gentillesse, efficacité et discrétion ! un seul mot BRAVO !

Cannes, France
“Trés bonne adresse”
Avis écrit le 12 décembre 2013

J 'ai testé ce restaurant pour un repas de midi entre amis. Rien á redire. J'avoue que j'avais déserté Mougins depuis longtemps pour faire un restaurant entre amis ou collégue car c'etait devenu un peu le piége á touriste, mais la, ce n'est pas le cas. La formule midi est tres bien (35 entree+plat+dessert), le choix des plats est trés bien. J'avais pris en entrée un tete de veau avec sa polenta aux noisettes et une caille en feuilleté. Rien a redire tout etaient bons etg gouteux. Le dessert etait dans le meme registre. Quant au service, tres professionel et agreable. Bref a re-tester un soir pour voir la difference.

Les voyageurs ayant consulté La Place de Mougins ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez La Place de Mougins ?