“A star is born or soon to come ;-)” 5 5 étoiles
Avis sur La Place de Mougins

La Place de Mougins
Réservez avec
La Place de Mougins n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 80 Restaurants à Mougins
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Le Cannet, France
“A star is born or soon to come ;-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons partagé à deux un menu autour de la truffe et c'était tout simplement divin.
Le chef est en salle, heureux de vous faire partager sa cuisine
Le service est formidable
Bref n'hésitez pas si vous êtes dans la région à vous y arrêter
je pense que Michelin récompensera très très bientôt ce chef pour sa cuisine juste dans le plus noble des termes

• Visité en février 2014

• Thaï en 1er
“Truffe noire”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Moment très convivial autour d'un repas truffé, de la mise en bouche au dessert... Tout simplement divin! En plus de cela, un accueil et un service très agréable, bravo!

Cannes, France
“un très bon diner”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

L'acceuil excellent ,service parfait et la cuisine succulente .Tout a été divin, le passage du chef nous a ravi et la gentillesse de son épouse a couronné cette belle soirée . Vivement mars ,on croise les doigts pour vous .Restaurant a recommandé

• Visité en janvier 2014
Cannes
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avions déserté depuis longtemps le vieux village et ses restaurants pour gogos/bobos
et nous avons découvert "La Place" pour un déjuner qui fut EXCELLENT

Nous avons pris un menu "produit à l'honneur, truffe" pour Madame, à la carte (suprême de volaille florentine pour notre Choupette), et menu "midi de la place" pour moi même

Menu truffe EXCELLENT !!
Menu Midi TRES TRES BIEN
A la carte EXCELLENT

Mise en bouche EXCELLENTES (woaw le pain grillé et les lamelles de truffe !!!)

Très bon vin (SAUMUR , cuvée INSOLITE)

Très bon accueil, service très pro mais pas distant ni guindé

Mr Fétisson est un "furieux" de la cuisine !!!

Et si une récompense avec une étoile se confirmait d'ici peu elle serait INJUSTIFIEE
car il faudrait d'emblée attribuer DEUX ETOILES !!!!

Nous avons apprécié le fait de pouvoir prendre un menu "midi" et un menu "truffe" et "à la carte" sans que cela dérange !!!

Petite suggestion pour les "petiots" : peut êrte prévoir une carte spécifique : ne pas faire le sempiternel "haché frites" mais juste décliner les plats de la carte en "portion et tarif" enfant
Notre Choupette s'est régalée de son plat (volaille florentine) mais nous l'avons un peu aidée (à notre grand plaisir !!)

A bientôt, c'est sûr !!!

Déjeuner samedi 11 janvier

• Visité en janvier 2014
Aix-en-Provence, France
“Une fin d'année gastronomique en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Situé en plein coeur du Vieux Mougins, La Place....
celle avec sa fontaine, ses commerces....Mais surtout celle avec son menu gastronomique qui fait monter l'eau à la bouche.
Une très belle batisse typique où l'on vous accueile avec sourire et plaisir...pour vous conduire dans une salle avec une vue panoramique sur la place.

Un menu rapport qualité prix défiant toute concurrence...
Des grands plats gastronomiques, le service gastro (en beaucoup plus convial :) ), à un prix... famille

Le chef lui même vient vous faire découvrir ses oeuvres d'art (oui oui des oeuvres, nous sommes à Mougins) et s'assurer que vous ne manquez de rien

Chaque plat, chaque bouchée est un plaisir, ou chaque saveur, travaillée, explose en bouche

A découvrir, entre amis, famille, couple....

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Place de Mougins ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez La Place de Mougins ? Partagez vos expériences !