“Bien plus qu'une etoile!”

La Place de Mougins
Réservez avec
La Place de Mougins n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 83 Restaurants à Mougins
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nice, France
“Bien plus qu'une etoile!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Une nouvelle fois nous avons passé un moment merveilleux. L'imagination et la délicatesse des plats n'ont d'égal que la gentillesse et la chaleur de l'acceuil de Murielle et Denis.
Certainement l'une des meillieures tables de la cote d'azur a decouvrir d urgence.

• Visité en août 2014

• Thaï en 1er
“Déception..”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Que d'avis positifs sur ce restaurant, mais alors quelle déception lors de ce repas sur le thème de la courgette. Très peu de saveurs qui ressortent des plats. Énormément d'erreurs qui font que ce restaurant ne peut pas avoir d'étoile . Au niveau de la cuisine : mon velouté de courgette est arrivée avec une quantité d'huile d'olive impressionnante alors que les autres étaient normaux. Les girolles dans le plat de poisson étaient froide (normal ou pas ?). La viande (du veau il me semble) était quant à elle une viande de qualité médiocre, aucun gout. Dans le dessert était présent une quenelle de glace qui est arrivée à moitié fondue. A part toutes ses erreurs je trouve le choix des plats et associations, surtout le dessert, pas du tout a mon gout mais on ne peut reprocher cela au chef surtout sur un produit comme la courgette très peu intéressant en saveur. Le chef ferait mieux d'être un peu moins présent en salle pour mieux diriger sa brigade et donc réparer ces erreurs. Passons maintenant au service : service bien au début du repas mais qui va en se dégradant, le serveur sert l'eau et arrivé à la dernière personne la bouteille est vide du jamais vu dans un restaurant gastronomique, puis le vin et l'eau sont placés sur des tables loin de vous ce qui est bien tant qu'on s'occupe de vous mais arrivé au milieu du repas plus personne n'est là, vous êtes donc obligés de vous lever de table de prendre la bouteille et de vous servir encore une fois inacceptable !
Vu la quasi inexistence d'avis pour le repas autour de la courgette je pense que le chef n'a tout simplement pas était assez inspiré par ce produit et que le niveau était bien en dessous de ce qu'il peut faire, j'attend donc une nouvelle occasion pour réessayer ce restaurant autour d'un nouveau produit qui corrigera peut-être les imperfections de ce premier repas.

• Visité en juillet 2014
Cannes, France
“Un dîner majestueux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes toujours aussi surpris et surtout conquis à chaque fois que la maîtresse de maison nous ouvre les portes de ce superbe endroit.
De l'accueil jusqu'à l'addition, un seul mot : Perfection.
Le service est très chaleureux et professionnel, toujours un petit mot ou une petite attention pour que l'on se sente comme chez soi.
Quant à la cuisine... Il y a de la recherche, du raffinement, de la précision et surtout un minutieux jeu de textures et de saveurs parfaitement maîtrisés. Un équilibre parfait !
Le chef arrive à chaque fois à garder une belle fraîcheur dans l'assiette. Des menus innovants, mettant toujours en valeur LE PRODUIT !
Mais qu'attend donc ce fameux (et peut être un peu désuet) guide rouge pour venir accroché une ou deux étoiles au mur de cette belle battisse mouginoise !!!

• Visité en août 2014
“Soirée formidable!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

J'ai débuté par le cèpe conseillé par le chef suivi d'un bœuf black angus a tomber par terre! Rapport qualité prix excellent! Le vin nous a bien été conseillé! Un accueil chaleureux très bon service très bonne nourriture en gros une très bonne maison! Si il y a bien un restaurant ou on doit aller sur la côte je recommande la place de Mougins! Je reviendrais avec grand plaisir!!!!!!!!!!!!!!

mougin
“Une habituée des grands restaurants ! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

A ce jour je ne comprends pas pourquoi un chef aussi exceptionnel n ai pas une étoile car la cuisine est juste merveilleuse : un produit à l honneur chaque mois qui permet de découvrir des saveurs dans un menu à 55 euros digne d'un restaurant gastronomique!
Je le recommande à tous les passionnés comme moi de vrai cuisine avec des produits du terroir.

Les voyageurs ayant consulté La Place de Mougins ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez La Place de Mougins ?