“Remarquable cuisine”

La Place de Mougins
Réservez avec
La Place de Mougins n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 89 Restaurants à Mougins
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Avis publié : 27 août 2014

Restaurant agréable et très bien situé sur la place centrale. L'accueil est chaleureux. Les entrées et desserts sont excellents cependant une déception concernant le magret de canard servi en quantité minime et l'accompagnement (pommes Darphin) se résumait à deux petits morceaux de pommes paillasson.

Écrire un avisAvis (1 018)

Avis publié : 25 août 2014

J'etait venu avant l'ete a la Place de Mougins, et c'est avec plaisir que j'y suis retourné hier soir et quel delice !!! Un diner en amoureux, magique de l'entree au dessert ! Le menu autour de la Tomate est delicieux et nous a tous les 2 comblé.

Definitivement une valeur sure !

Avis publié : 25 août 2014

Un menu dejeuner pour moins de 40€ pour lequel nous avons eu un amuse bouche une entree un plat un pre dessert et un choix de dessert incroyable. Cetait tout simplement delicieux et le rapport qualite prix est imbattable. Les produits sont frais cuisinés avec gout et imagination. La prochaine fois je reserverai pour le diner et jai hate!

Avis publié : 25 août 2014

Je me dois de partager l'experience que j'ai vecu dans ce restaurant tant elle etait sublime. Des notre arrivee l'accueil etait parfait, notre table très bien situee sous une agreable veranda. Nous avons degusté le menu gourmandise et nous avons bien fait!! C'etait delicieux, les plats etaient fins raffinés recherchés et nous ont régalé. Cest avec le plus grand des plaisir que je reviendrai vite gouter de nouvelles saveurs et de nouveaux produits que ce jeune chef a l'art de sublimer.

Avis publié : 25 août 2014

Si il y a un restaurant a faire a Mougins c est CELUI LA!!!!!!
l acceuil est tres agreable "pour la region" souriant.
le service est tres professionnel
la cuisine est creative et elegante
et le rapport qualite prix tres HONNETE!!!!!! Pour des connaisseurs " bien sur les tarifs appliques correspondrent a une cuisine , un HOME MADE"
Le SURGELE serait en effet moins CHER et PLUS RAPIDE!!!!!
donc pour tout ca un grand merci au CHEF !!!!! Qui est venu en salle ce qui est tres appreciable et tres sympa..... d autant plus qu il est jeune , dynamique,avec des projets et des reves plein la tete.....
voila je vous est tout dit ce fut un moment super MERCI!!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Place de Mougins ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez La Place de Mougins ?