“La perfection ”

La Place de Mougins
Réservez avec
La Place de Mougins n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 94 Restaurants à Mougins
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

Un pure moment de Bonheur. Vous y trouverez le “Bonheur”parfait le gout des plats, le service, vous êtes dans votre bulle et vous vous laissez porter tout le long de la degustation... Le chef, Denis Festisson est exceptionnel et cuisine divinement bien. Il reste très attentif au retour de ses clients... en bref à essayer d'urgence !!!

Écrire un avisAvis (1 106)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 octobre 2017

Nous avons dégusté et apprécié un repas plein de subtilité tant au niveau des saveurs que du visuel.
L'ensemble de l'équipe nous a rendu ce moment agréable au delà de nos espérances.
Leurs conseils et explications nous ont guidé dans cette découverte de saveurs et de maîtrise. Une première expérience qui ne restera pas sans suite. Bravo !

Avis publié : 9 octobre 2017

Nous avons dîné dans ce restaurant pendant les vacances d'été en terrasse dans le superbe cadre de la place de Mougins et nous n'avons pas été déçus. D'abord le rapport qualité prix en comparaison avec certains restaurants cannois est excellent. Nous avons pris le menu "homard", toutes les saveurs étaient précises et goûteuses. Pas d'énorme surprise mais une cuisine raffinée et moderne comme on l'aime. La jeune femme qui nous a servi et qui travaillait pour la saison était tout simplement adorable !

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Un restaurant et une équipe au top ! On a passé un superbe moment en famille, un menu du dimanche accessible, et toutes les attentions apportées aux cours du repas sont excellentes !

Nous reviendrons vite !

Avis publié : 1 octobre 2017

Nous avons pris le menu dégustation en 6 plats.
Tout s'est déroulé au mieux avec des mets très bien cuisinés et agréables en bouche, très belle présentation, service impeccable et au bon rythme. Cette table est à recommander sans retenue. Les vins sont toujours trop chers dans ce type de restaurant.

Les voyageurs ayant consulté La Place de Mougins ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez La Place de Mougins ?