“Superbe adresse sur Mougins !”

Le Bistrot de Mougins
Classé n° 33 sur 98 Restaurants à Mougins
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant de renommée régionale depuis 1974. Cuisine Provençale et Niçoise avec des produits du terroir. Cadre tres cosy ,belle salle vouée en pierres apparentes d'origine ( 18 eme siècle ). Fine Dining
Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Je recommande ce Restaurant très bien situé dans le village de Mougins. Décoration très soignée et personnel attentionné.
Nous avons appréciés l’accueil chaleureux ainsi que les plats très goûteux et bien présentés.
Le service était agréable nous avons passé un bon moment.
Nous y retournerons sans hésiter !

Date de la visite : septembre 2018
Écrivez un avisAvis (162)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Tout laisse à désirer dans ce restaurant :
- le personnel bien que sympathique qui manque cruellement de compétences
- l'emplacement qui semble bien mais qui cache une terrasse en pente : attention la chaise bancale et vive le mal de dos a la fin du repas
- des plats bien que pas mauvais, sont sans intérêt et parfois pas bien maîtrisés (ex : petits farcis)
- un plat de tagliatelles nature au beurre a 12€ pour un enfant (prix non annoncé au départ)
- une bouteille d'Évian a 7€
- une note très très salée que l'on ne peut admettre au vu de tout ce qui a été dit plus haut, les prix ne sont absolument pas justifiés
Pour nous, piège a touristes.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Très bon restaurant, des produits frais, bien assaisonnés, service agréable et cadre romantique sur la petite place de Mougins! Très bon rapport qualité prix! Nous reviendrons avec plaisir!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 1 août 2018

Je recommande vivement !
Très bel endroit, repas excellent et serveurs aux petits soins.
Entre amis, en famille ou en amoureux vous ne serez pas déçus :)

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 26 juillet 2018

TABLE MEDIOCRE HORS DE PRIX. les produits ne sont pas frais et encore moins bio. Plats sous vide réchauffés au micro onde. Pas de menu enfant,...des pâtes à 24€ pour un enfant de 6 ans !!! honteux. Le verre de vin à 8,5€ . Si vous aimez la bonne cuisine... passez votre chemin

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Mougins ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistrot de Mougins ?