“Sympa”

Cuisines : Bar à vins
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié: 10 novembre 2013

nous y avons déjeuné un dimanche, l'ambiance était décontracté et convivial.
Nous avons une assiette campagnarde pour deux et du vin au verre.
L'ensemble était plus que correct et très abordable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Cave de Mougins
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 octobre 2013

Terrasse très sympa, bien aménagée, cosy. Possibilité de gouter des vins, accompagné d'assiettes diverses.
Attention, le soir, carte limitée a 2-3 assiettes (charcuterie, fruit de mer, ...)pour accompagner les vins (repas servit uniquement le midi).
Un bon plan pour boire un verre entre amis et discuter tranquillement le soir (je n'ai pas encore essayé la carte le midi).

Avis publié: 9 mai 2013

Une très belle terrasse couverte à l'entrée du vieux village de Mougins, Olivier vous accueille tout sourire. Il s'agit bien la d'une cave a vins, la nourriture est là pour nous aider à rester. Les portions sont énormes mais la qualité aussi. Allez-y mais penser à réserver il n'y a que 6 ou 7 tables.

Avis publié: 17 février 2013

Un peu cher, mais de très bon choix de bouteilles de toutes sortes des régions pour les touristes à recommander, car le serveur est le propriétaire du Restaurant Le Petit Fouet ?

Avis publié: 27 février 2012

Une terrasse exceptionnelle à l'entrée du village.
Une gamme de vins sur tous les vignobles français et étrangers.
Quelques tables pour déguster quelques assiettes de Charcuteries ou de Fromages.
Des journées à thème, sur la musique, le vins, les coquillages, le thé.
Un espace de convivialité ou même le marché de noel est superbe

Les voyageurs ayant consulté La Cave de Mougins ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cave de Mougins ?