297 $US
60 $US
58 $US
ibis Budget
  • Parking gratuit
Hotel Lune de Mougins(Mougins)(Bonne affaire !)
163 $US
La Lune de Mougins
  • Parking gratuit
Hotel de Mougins(Mougins)(Bonne affaire !)
210 $US
Hotelpower.com
1 148 $US
866 $US
Priceline
Les Rosees(Mougins)
  • Piscine
Avis publié : 1 juillet 2018

Une très belle découverte ! Une soirée sans faute dans un cadre magnifique en pleine nature . L'apéritif très original avec en prime des ateliers tartare de poisson et foie gras excellents et un repas pour 150 convives autour de la piscine digne d'un gastro !

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Réception parfaitement organisée ds un lieu raffiné.
Personnel attentif et souriant sous la houlette de la non moins souriante maîtresse de maison.
Les mariés ont adoré et nous aussi
Le lendemain matin brunch copieux et de qualité avant que les invités ne se retirent.
Bravo et merci
M & G BERDAH

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2018

Joli cadre, bel emplacement, belle nature, environnement reposant et relaxant. Personnel agréable et chaleureux. Environnement reposant, idéal pour un petit week-end détente, entre amis ou en amoureux !!

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Bravo ! Tout était parfait, l’accueil, le service , les ateliers ( en particulier celui du foie gras !) et le délicieux dîner .
Le cadre est enchanteur et le dîner autour de la piscine fut très agréable.

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2017

Déjeuner hier à trois: bon accueil. On nous demande si on veut boire quelque chose: rien à dire.
On passe au plat principal: oui, bon, mais sans plus pour un restaurant de cette qualité.
Cela se gâte fortement pour le dessert (compris dans le menu): une attente de 3/4 d'heures, à tel point qu'on est allés demander si on ne nous avait pas oubliés!!!
Apparemment, la personne qui prépare les desserts prépare aussi les entrées, ce qui ralentit considérablement le rythme!!!! Incroyable quand même, à tel point qu'on a failli partir sans manger le dessert.
Cerise sur le gâteau: un beau poil bien noir sur un carpaccio d'ananas: on ne peut pas le rater!!!! On le signale gentiment. Ah oui, il y a un poil nous répond-on!!! OK... Rien d'autre...
On demande la note: aucun geste commercial n'est fait par rapport à ce désagrément.
On demande à voir le chef: trop occupé pour venir...
On signale donc qu'on ne reviendra plus: après un vague "je m'excuse", la serveuse se permet de lancer à la volée "on peut trouver des poils dans un 5 étoiles"!!!!
INADMISSIBLE!
Nous ne félicitons pas la Direction.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille