“Pas du tout sympa” 2 sur 5 bulles

Options : Réservations
Cannes
“Pas du tout sympa”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Rien d'extraordinaire pour un restaurant situé à Mougins ! Service pas top, plats moyens et très chers !

• Visité en août 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

cannes
“Un Grand Moment, La qualité et la Fraicheur au Rendez vous”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous mangeons régulièrement dans les restaurant de Mougins, cela fait plusieurs fois que nous, nous rendons dans cette établissement, un bon rapport qualité prix, l’accueil est le service sont toujours très agréable, Le directeur est toujours très attentifs, est de très bon conseils pour accommoder, les vins avec les plats. Une terrasse sympathique à moitie couverte pour nous protéger du soleil pour les beaux jours, étant nous, des habitues de cette établissement, même si parfois nous attendons un peu entre les plats, la fraicheur et la qualité sont au rendez vous, donc forcement, parfois un peu d’attentes. Nous pensons que les mauvaises critiques, ne sont pas toujours justifiées, Nous sommes des personnes qui mangeons régulièrement dans les restaurants de la région, Mougins village restant à la hauteur de son image

• Visité en août 2012
“Avis important”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Nous sommes allés manger dans ce restaurant suite aux différents avis sur internet ! À éviter ! Les plats étaient vraiment chers, et le service laisse vraiment à désirer ! Mon ami qui commençait à s'impatienter au bout de 1h d'attente entre chaque plat a choisi de passer directement au dessert. Celui ci s'est fait agressé par le gérant. Je ne mettrai plus jamais les pieds dans cet établissement ! À bannir !!

• 2 sur 5 bulles
Antibes
“Entre amis...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

L'accueil est chaleureux, sans éclats, simple et gai, nous sommes ici entre amis: Pat nous conseille, nous guide, nous éclaire. L'Etoile du Liban, agréable incongruité surgie de la nuit d'un des plus beaux villages de France, est séduisante. Comme l'est Claire, incontournable danseuse du ventre dont on pardonne presque qu'elle soit française, tant elle s'applique.
Les feuilles de vigne sont une merveille de goût et de tendresse. Comme tout au demeurant.
Le rouge du Liban conseillé par Pat est parfait, il accroche au palais, rond avec une mâche qui accompagne à merveille les plats un peu épicés...
Allez, il faut y aller, l'addition est assez douce, car la soirée a été belle...

• Visité en juillet 2012
Rouen, France
“un bon libanais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

accueil très sympathique, le patron est très gentil et attentionné.
un siege bébé et menu enfant.
Nourriture de bonne qualité et abondante.
Attention pour le mezzé royale, y'a encore de la viande à la fin (quand vous avez fini les petits mezzés - houmous, moutabal.. -etc..)
Prix correcte.
Une adresse originale (au milieu de restaurants gastronomiques) et gustative à Mougins.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Etoile du Liban ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Etoile du Liban ?