“Nouvelle gérance excelente - hôtel remis à neuf”

Hotel Lune de Mougins
N° 2 sur 13 Hôtels à Mougins
Pfastatt
“Nouvelle gérance excelente - hôtel remis à neuf”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2011

Suite à pas mal d'avis négatifs j'ai longtemps hésité à y venir (car à 500m des bureaux de ma société), mais à ma grande surprise, l'hôtel n'a plus rien à voir avec ce que l'on en dit.
L'hôtel est nickel, les gérants sympas et accueillants.
La piscine est immense, j'ai hâte que le Spa soit mis en service!
Chambres équipées de mini-bar, terrasse, lits king-size, TV 80cm, terrasses, bar, et jardins très propres.
Je suis là pour le boulot mais cet hôtel mérite ses trois étoiles, et j'y viendrai volontiers passer des vacances.
Situé à deux minutes de Sophia Antipolis, et 10min des plages (hors aléas dûs au tourisme... ).
La gérance à changé été 2010, et les travaux vont se terminer avant cet été, alors n'hésitez plus, cet hôtel a toute les qualités que l'on peut attendre.

Bon séjour

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Hennebont
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2010

Nous avons séjourné trois jours dans cette hôtel pour notre voyage de noce avec ma femme. Ils nous ont automatiquement attribué une chambre plus spacieuse pour le même prix, avec terrasse, pour l'occasion, en s'excusant de ne pouvoir nous donner l'une des deux suites car elles étaient occupées.
Petit déjeuner en chambre pour quelques euros de plus, ce qui est très agréable pour profiter de la terrasse privée !
Personnel chaleureux et accueillant, nous avons passé trois jours de rêves, le matin en visite sur la côte d'azur, et l'après-midi à traîner autour de la piscine...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

wc séparés

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Ardennes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2009

Je confirme absolument le mauvais état de cet hôtel. Chambre inconfortable à savoir; moquette de petite qualité très peu ou pas aspirée (au lieu de mettre du carrelage surtout en sachant que les chiens sont acceptés), lit mal fait (j'y ai retrouvé mon Bic), pas de clim, terrasse pas nettoyée. L'hôtel est situé le long d'une route très fréquentée qui se trouve juste devant la piscine mais heureusement cachée par de la verdure, par chance nous avons eu une chambre coté piscine. Nous avons remarqué en effet un terrain de tennis, une table de Pingpong, mais dans un état…pitoyable!
La piscine est jolie certes, mais dommage quelle ne soit pas mieux entretenue, les chaises ainsi que les coussins pas frottés, pourquoi avoir mis de la pelouse autour des pierres de France qui contourne la piscine et qui n'est aujourd'hui que terre sèche! Lors de notre séjour, un petit enfant y a fait pipi, et des chiens s'y sont promenés. De plus il y est interdit de fumer, d'y laisser entrer les chiens etc. bref cela n'a pas été respecté pendant notre séjour!
La seule chose d'agréable dans cet hôtel c'est la gentillesse des employés. Nous y avons été très bien reçus. Je ne vais donc en aucun cas critiquer le personnel, mais la chaine "Arc Hôtel" ou il devrait très sincèrement revoir l'entretien de ce dernier qui est insupportable pour nous pauvres vacanciers que nous sommes. A ne pas recommander.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
vendée
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2009

épouvantable, chambre standard avec mobilier cassé, couloir des chambres avec moquette sale. la nourriture laisse à désirer, faite par un traiteur, toile d'araigner dans la salle de resto. le soit disant buffet se limite à 3 entrées toujours les mêmes, le dessert à 1 fromage, fromage blanc tous les soirs et un gateau. Le patron es dédaigneux, pas un sourire et un bonjour en une semaine. les chambres côté piscine donne sur la route, du côté tennis( terrain impraticable), des chiens aboient toute la nuit(il y a un chenil tout près!!). hôtel laissé complètement à l'abadon. Ne vaut même pas 2 étoiles. Aspirateur pas passé dans la chmanbrependant 1 seamine!!!! a éviter à out pris!

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2009

Extérieurs mal entretenu, chambres défraichies, wc qui fuit, tête de lit souillée et mal odorantes, repas lamentables, sauces au goût de produit vaisselle. A NE PAS RECOMMANDER.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2006

J'ai eu une très bonne expérience dans cet hôtel, tant au niveau du service, de la convivialité, de la localisation que du parking gratuit, sans parler de la chambre en elle-même.

Les chambres sont des pièces agréables et lumineuses avec des fênetres avec vue soit sur la piscine soit sur de la verdure.

l'hôtel est situé en dehors de la ville dans un endroit calme

hotel tres bien et tres agréable

Si vous voulez passer un bon moment arc hotel est tres bien

• Séjour du février 2006 - voyage d'affaires