“une bonne solution à mougins”

Hotel Lune de Mougins
N° 2 sur 13 Hôtels à Mougins
Mulhouse, France
“une bonne solution à mougins”
Avis écrit le 30 avril 2012

Cet hotel se situe loin du village ancien sur la route de Valbonne.Récemment rénové, il est confortable ( belle hauteur de plafond, petites terrasses) Mauvais revetement de sol très bas de gamme bruyant;
parking ce qui est le luxe absolu dans le secteur ( un peu juste pour garer tout le monde)La nuit à 125 euros en moyenne saison offre un rapport qualité-prix normal.Repas simples essentiellement proposés en demi-pension.( menu à 32 euros un peu cher ) Bon accueil.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

toulon
Avis écrit le 15 avril 2012

super contente de mon petit week end groupon a l'hotel lune de mougins offert pour mon anniversaire, personnel accueillant, musique agréable, etablissement trés propre,petit dejeuner copieux, repas sympa et servi comme il se doit sans attente , spa détente agréable je le recommande vivement pour un moment détente en couple ou entre amis deplus a coté de cannes antibles etc un plus pour passer de bon moments

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 avril 2012

Cadre agréable, décoration actuelle , mais travaux mal réalisés et qualité de finition à désirer. Cela vieillira mal.
La Suite côté piscine était très bien : lit immense à baldaquin haut et matelas ferme. Propre.
Mauvaise insonorisation, parquet flottant bruyant.
Ampoules basse consommation rendant la lecture impossible
Salle de bains très bien : déco, puissance du jet et chaleur de la douche
Jolie terrasse mais pas bien isolée des autres (rideau transparent de cannis s’écroulant)

SPA très bien : grand vestiaire et douche, confortable, déco soignée, assez chaud, douches de massage très bien, encore en travaux pour la partie repos
Le bassin avec jets peut contenir 7 personnes + 1 handicapé, 2 douches : donc 9/10 personnes occupées en bassin de massage, Le Hammam et le Sauna pourront contenir les autres personnes. Soins non testés mais la personne en charge est agréable.

Restauration non testée car les restos étoilés abondent à Mougins.
Wifi gratuit pratique
Parking suffisant en basse saison.
Abords non soignés : herbe non tondue, piscine pas entretenue.
Travaux bruyants à partir de 8H et jusqu’en soirée
Prix basse saison corrects mais travaux hélas non signalés
Prix moyenne et haute saison trop élevés pour ce 3*

Accueil pas au point, anglais basique, sans éducation, lent , pas à la hauteur d’un 3 étoiles d’une région très touristique: débordée lors du check out (nous étions 8 à attendre plus appels téléphoniques incessants), la personne (directrice donnant le biberon en public) a refusé l’aide d’une collègue, ce qui aurait été cependant plus judicieux car tout le monde attendait, et faisait des remarques déplacées sur les consommations ou non-consommations des uns et des autres.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 2 mars 2012

Ne vous fiez pas aux avis laissés il y a quelques années, il semble que depuis, des travaux et de gros progrès ont été réalisés car nous avons profité d'un séjour avec accès au SPA, repas du soir, nuit et petit déjeuner avec un bon Gorupon et nous avons été enchantés.
Le personnel est très accueillant et les prestations de qualité.
Le petit déjeuner est gargantuesque avec des petits pains de différentes saveursn, du sucré, du salé...
La chambre était spacieuse et le lit (grand !) très confortable.
Douche bien chaude !
SPA très agréable !
Bref, adresse à recommander !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 23 février 2012

Nous avons réservé entre Noël et jour de l'an grâce à un bon groupon et le séjour a été formidable. Nous étions deux couples et nous avons été ravis de l'accueil, du service et de la qualité des prestations... repas vraiment très bons (semi-gastronomique), personnel à l'écoute et très soucieux du bien-être de ses clients (directrice enceinte mais toujours au travail), chambres très jolies avec bonne décoration, propreté de l'hôtel et un SPA superbe, détente garantie. Que du positif, nous y retournerons sans aucun problème et en payant le prix fort (qui reste tout de même intéressant si on tient compte de la qualité de services).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 9 février 2012

Félicitations pour l'accueil, la propreté, le spa, les services...et pour la naissance du bébé de la directrice le 05 février 2012.
Nous avons passé un agréable séjour à l'occasion des 40 ans de mon mari. Bravo à vous ! La suite est décorée avec soin, la douche est spacieuse et l'eau bien chaude. Le spa présente toutes les qualités pour une détente totale.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
wavre
Avis écrit le 4 février 2012

Lors d'une halte de trois jours à Mougin, avons découvert cet hotel très agréable pour découvrir la région. Calme, gentillesse, propreté, confort moderne et restaurant agréable pour le soir (menu interessant) et le petit déjeuner. Parking aisé et gratuit. Equipement de spa tout neuf et très complet. Hotel à recommender. Nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux