“Bof...”

Hotel Lune de Mougins
N° 2 sur 14 Hôtels à Mougins
Avis publié: 10 mai 2012

Pas de quoi casser trois pattes a un canard, 2eme WE pour ma compagne, le premier pour moi, bilan pour nous deux : SPA en panne sur les 2 WE ( pas de bol ) et l'hotel aurait besoin d'un coup de fraicheur, menu sans trop de choix et une carte des vins tres limitée. Bruyant par rapport a la proximite de la route. Je ne suis pas certain d'y retourner, car aucun geste commercial concernant le fait que le SPA etait HS et ardoise salée.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Lune de Mougins
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mai 2012

je garde un très bon souvenir de ce we passé à Mougins dans cet hôtel grâce à une smartbox. L'ayant connu en 2004 avec une déco très kitch, je peux dire que la rénovation de cet établissement est une vraie réussite ! la déco des chambre est très jolie (très jolis meubles patinés), le salon et l'accueil sont très charmants et de bon gout. rien à dire ! les chambres sont très propres et bien aménagées (coffre, plateau de courtoisie, mini-bar, chaussons et peignoir,et vrai sèche cheveux!). le petit dej buffet est très copieux et le menu à 32 euros le soir est très bon et copieux. l'accueil y est également très chaleureux ! non franchement je n'ai rien à dire de négatif sur cet hotel qui m'a vraiment beaucoup plus. je le conseille vivement si vous souhaitez découvrir les hauteurs de Cannes.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 avril 2012

Cet hotel se situe loin du village ancien sur la route de Valbonne.Récemment rénové, il est confortable ( belle hauteur de plafond, petites terrasses) Mauvais revetement de sol très bas de gamme bruyant;
parking ce qui est le luxe absolu dans le secteur ( un peu juste pour garer tout le monde)La nuit à 125 euros en moyenne saison offre un rapport qualité-prix normal.Repas simples essentiellement proposés en demi-pension.( menu à 32 euros un peu cher ) Bon accueil.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2012

super contente de mon petit week end groupon a l'hotel lune de mougins offert pour mon anniversaire, personnel accueillant, musique agréable, etablissement trés propre,petit dejeuner copieux, repas sympa et servi comme il se doit sans attente , spa détente agréable je le recommande vivement pour un moment détente en couple ou entre amis deplus a coté de cannes antibles etc un plus pour passer de bon moments

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 avril 2012

Cadre agréable, décoration actuelle , mais travaux mal réalisés et qualité de finition à désirer. Cela vieillira mal.
La Suite côté piscine était très bien : lit immense à baldaquin haut et matelas ferme. Propre.
Mauvaise insonorisation, parquet flottant bruyant.
Ampoules basse consommation rendant la lecture impossible
Salle de bains très bien : déco, puissance du jet et chaleur de la douche
Jolie terrasse mais pas bien isolée des autres (rideau transparent de cannis s’écroulant)

SPA très bien : grand vestiaire et douche, confortable, déco soignée, assez chaud, douches de massage très bien, encore en travaux pour la partie repos
Le bassin avec jets peut contenir 7 personnes + 1 handicapé, 2 douches : donc 9/10 personnes occupées en bassin de massage, Le Hammam et le Sauna pourront contenir les autres personnes. Soins non testés mais la personne en charge est agréable.

Restauration non testée car les restos étoilés abondent à Mougins.
Wifi gratuit pratique
Parking suffisant en basse saison.
Abords non soignés : herbe non tondue, piscine pas entretenue.
Travaux bruyants à partir de 8H et jusqu’en soirée
Prix basse saison corrects mais travaux hélas non signalés
Prix moyenne et haute saison trop élevés pour ce 3*

Accueil pas au point, anglais basique, sans éducation, lent , pas à la hauteur d’un 3 étoiles d’une région très touristique: débordée lors du check out (nous étions 8 à attendre plus appels téléphoniques incessants), la personne (directrice donnant le biberon en public) a refusé l’aide d’une collègue, ce qui aurait été cependant plus judicieux car tout le monde attendait, et faisait des remarques déplacées sur les consommations ou non-consommations des uns et des autres.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 mars 2012

Ne vous fiez pas aux avis laissés il y a quelques années, il semble que depuis, des travaux et de gros progrès ont été réalisés car nous avons profité d'un séjour avec accès au SPA, repas du soir, nuit et petit déjeuner avec un bon Gorupon et nous avons été enchantés.
Le personnel est très accueillant et les prestations de qualité.
Le petit déjeuner est gargantuesque avec des petits pains de différentes saveursn, du sucré, du salé...
La chambre était spacieuse et le lit (grand !) très confortable.
Douche bien chaude !
SPA très agréable !
Bref, adresse à recommander !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 février 2012

Nous avons réservé entre Noël et jour de l'an grâce à un bon groupon et le séjour a été formidable. Nous étions deux couples et nous avons été ravis de l'accueil, du service et de la qualité des prestations... repas vraiment très bons (semi-gastronomique), personnel à l'écoute et très soucieux du bien-être de ses clients (directrice enceinte mais toujours au travail), chambres très jolies avec bonne décoration, propreté de l'hôtel et un SPA superbe, détente garantie. Que du positif, nous y retournerons sans aucun problème et en payant le prix fort (qui reste tout de même intéressant si on tient compte de la qualité de services).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mougins ou ses environs
Le Mas Candille
Le Mas du Golf
Le Mas du Golf
N° 7 sur 14 à Mougins
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 10 à Valbonne
Manoir de l'Etang
Manoir de l'Etang
N° 8 sur 14 à Mougins

Vous connaissez Hotel Lune de Mougins ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lune de Mougins

Adresse: 1082 avenue General de Gaulle, 06250 Mougins, France (Anciennement Arc Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Mougins
N°4 des hôtels romantiques à Mougins
Catégorie de prix : 111€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lune de Mougins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Fastbooking, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lune de Mougins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arc Hotel Mougins
Arc Mougins