“Un fort bel endroit”

N° 2 sur 13 Hôtels à Mougins
Marseille, France
“Un fort bel endroit”
Avis écrit le 17 août 2012

Séjour de 2 nuits en demi-pension, accueil sympa, chambre très confortable et diner excellent.
Une très belle adresse à recomander avec, en sous-sol, un magnifique coin fitness/spa.
Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 31 juillet 2012

JE recommande fortement cet hôtel pour pouvoir passer un ptit week-end en amoureux

Le personnel est sympa aux ptits soins et l'accueil chaleureux et souriant

Pour le cote Spa rien a dire. les soins sont parfait et les masseuses très compétente.

Le menu du restaurant n'est pas très fourni mais délicieux

Je garde un tres bon souvenir de mon passage dans cet hotel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons passé 1 nuit, la déco des chambres est sympa, par contre le sol est à refaire.
Nous avons profité du Spa et des massages, l'esthéticienne est trés professionnelle et très sympa, par contre tout ne fonctionnait pas, et le centre se soin aurait besoin d'un bon coup de neuf!
Sinon la directrice et son équipe sont très sympathiques, à l'écoute et disponibles.
Le soir nous avons dîné sur place, c'est un peu cher par rapport à la qualité servie, mais c'est bon! Pas assez de tables par rapport aux chambres, donc attente un peu longue et service complètement débordé, mais toujours avec le sourire, donc cela fait oublier l'attente.
Dommage que l'on ne puisse pas prendre le petit déj dehors.
Sinon bonne impression dans sa globalité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Motte-Servolex, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 13 mai 2012

Etant moi même réceptionniste au sein d'un hôtel j'ai été vraiment déçue par celui-ci.
L'accueil est vraiment froid et pas du tout commerçant : l'une des employée était enceinte et ne faisait que de se plaindre (ce que je comprend) DEVANT NOUS de sa condition à sa patronne mais les arrets de travail existent si elle se sent mal surtout dans ce métier, nous n'avions pas besoin d'avoir tous ces détails! le réceptionniste de nuit nous a annoncé que les petits déjeuners pouvaient être pris jusqu'à 10h30 mais c'était un mensonge !!! nous sommes arrivés à 10h et le buffet était vide nous n'avons pu prendre qu'un café et vu le prix ça craint ! la chambre était plus que vieillotte et dans un couloir très éloigné de l'entrée nous devions meme ressortir pour re-rentrer dans notre couloir ! l'insonorisation des chambres est mauvaise.
en bref c'est vraiment très cher payé pour ce que c'est et je pèse mes mots !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 10 mai 2012

Pas de quoi casser trois pattes a un canard, 2eme WE pour ma compagne, le premier pour moi, bilan pour nous deux : SPA en panne sur les 2 WE ( pas de bol ) et l'hotel aurait besoin d'un coup de fraicheur, menu sans trop de choix et une carte des vins tres limitée. Bruyant par rapport a la proximite de la route. Je ne suis pas certain d'y retourner, car aucun geste commercial concernant le fait que le SPA etait HS et ardoise salée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 7 mai 2012

je garde un très bon souvenir de ce we passé à Mougins dans cet hôtel grâce à une smartbox. L'ayant connu en 2004 avec une déco très kitch, je peux dire que la rénovation de cet établissement est une vraie réussite ! la déco des chambre est très jolie (très jolis meubles patinés), le salon et l'accueil sont très charmants et de bon gout. rien à dire ! les chambres sont très propres et bien aménagées (coffre, plateau de courtoisie, mini-bar, chaussons et peignoir,et vrai sèche cheveux!). le petit dej buffet est très copieux et le menu à 32 euros le soir est très bon et copieux. l'accueil y est également très chaleureux ! non franchement je n'ai rien à dire de négatif sur cet hotel qui m'a vraiment beaucoup plus. je le conseille vivement si vous souhaitez découvrir les hauteurs de Cannes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 30 avril 2012

Cet hotel se situe loin du village ancien sur la route de Valbonne.Récemment rénové, il est confortable ( belle hauteur de plafond, petites terrasses) Mauvais revetement de sol très bas de gamme bruyant;
parking ce qui est le luxe absolu dans le secteur ( un peu juste pour garer tout le monde)La nuit à 125 euros en moyenne saison offre un rapport qualité-prix normal.Repas simples essentiellement proposés en demi-pension.( menu à 32 euros un peu cher ) Bon accueil.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mougins ou ses environs
Le Mas Candille
Le Mas du Golf
Le Mas du Golf
N° 7 sur 13 à Mougins
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 10 à Valbonne
Royal Mougins Hotel
Royal Mougins Hotel
N° 5 sur 13 à Mougins

Vous connaissez Hotel Lune de Mougins ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lune de Mougins

Établissement : Hotel Lune de Mougins
Adresse: 1082 avenue General de Gaulle, 06250 Mougins, France (Anciennement Arc Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Mougins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lune de Mougins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lune de Mougins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arc Hotel Mougins
Arc Mougins