“Très bon hôtel”

Hotel Lune de Mougins
N° 2 sur 14 Hôtels à Mougins
Avis publié : 26 janvier 2013

L'accueil est agréable et l'hôtel est charmant.
Il y a une piscine extérieure et un spa pour la détente.
La chambre est impeccable, moderne et calme.
Le très grand lit (2 mètres de large) est très confortable.
Vous avez de quoi vous faire un thé si vous le souhaitez.
La salle de bain est petite mais il ne manque rien. Les savons et gels douche sentent bon le citron.
Prix de la chambre: 93 euros.
Nous y retournerons très volontiers !

Avis publié : 19 janvier 2013

nous avions un bon groupon, et nous avons passé un super weekend.Lle spa est vraiment super et nous en gardons un excellent souvenir nous pensons d'ailleurs y retourner très prochainement nous habitons Fréjus le petit déjeuner était copieux et le personnel sympathique et souriant.vous pouvez y allez tranquille pour nous c’était vraiment super!!! en plus le parking est gratuit

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2013

hôtel de qualité qui propose un spa des plus agréables qui toutefois ne peut pas accueillir tous les clients en même temps.
L'ambiance est très zen et les chambres standards de grande qualité.

En amoureux ou en famille, je le recommande

seul hic, le bruit de la route très proche

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 janvier 2013

Tout d'abord, l'accueil est très chalereux. Même si actuellement en renovation, l'hotel fournit déjà des prestations de qualité. La chambre est identique aux photos mises en ligne sur le site, pas de mauvaises surprises, au contraire, une chambre chalereuse, assez spacieuse et bien équipée. A revoir: salle de bain trop étroite [lavabo unique (chambre double)], manque de poubelle dans la chambre (ce qui est assez contraignant), pas de verre pour les boissons du mini-bar et porte de la chambre pas bien isolée (bruits couloir).
Sinon, nous en gardons un très bon souvenir et conseillons fortement la maison!

Gabriela et Anthony

Avis publié : 8 janvier 2013

Nous avons profité d'une offre Groupon en amoureux, cherchant le dépaysement en restant dans notre département.

Nous sommes repartis ravis de ce WE :
- chambre superbe, avec sdb impeccable. Peignoirs et chaussons dans la chambre, serviettes et claquettes au Spa.
- SPA récent et propre, vous profitez à volonté des installations, avec thé à disposition ;) Nous avons profité d'une offre pour un gommage+massage en duo, les praticiennes sont agréables et attentionnées, 45 min de pur bonheur.
- personnel attentionné, que ce soit au restaurant, au Spa ou à l'accueil.
- cuisine innovante et généreuse, on ne m'a jamais servi un foie-gras aussi bon, original et copieux, LA jeune chef innove et cuisine divinement bien. (comptez 45/50€ par tête pour entrée-plat-dessert + 2 verres de vin/pers)
- buffet petit-déjeuner copieux et varié, sucré, salé, il y en a pour tous les goûts.

Il y a encore quelques travaux d'amélioration de la piscine et de la 2ème aile de l'hôtel mais nous n'en avons pas souffert puisque pas entendu 1 bruit (nous étions dans le bâtiment principal, au RDC).

Nous sommes repartis avec un petit cadeau de la maison (des feuilles de savon dans un joli écrin) et tout a été fait pour notre bien-être.

Nous y retournerons probablement pour tester le brunch du dimanche et profiter du Spa à nouveau (l'avantage d'être à 25 km).

Avis publié : 3 janvier 2013

bel hotel, belle piscine,belles chambres
MAIS accueil minable,1 cerbère(en particulier) sans sourire, attention à vous...
les enfants ne sont pas les bienvenus car ils font du bruit autour de la piscine!
Ils sautent dans l'eau alors que c'est interdit!
Le restaurant est beaucoup trop cher, surtout pour un séjour famille, sorties conseillées.
La suite famille est très jolie mais mal organisée car il n'y a qu'UNE porte pour les toilettes; les parents dorment donc en face des enfants, sans séparation, pour câlin, s'abstenir...
La petite remontée d'odeurs pestilentielles de la salle de bain, du cout, se propage légèrement dans tout l'appartement (on comprend alors la nécessité des portes et des vmc).
Bref, beau cadre mais peut faire beaucoup mieux

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2012

Je viens de séjourner 4 jours à La Lune de Mougins ... C'est un endroit d'une belle énergie, sereine, apaisante et très cosy.
J'ai vraiment apprécié. La chambre douillette, propre.
Le restaurant : ambiance romantique (bien qu'étant seule), les plats raffinés, variés, je me suis régalée chaque soir et je remercie les cuisiniers.
Le buffet du petit déjeuner .... est abondant et très tentant pour les gourmands ... Il est varié.
Le personnel de l'hôtel est attentionné, discret, chaleureux ..c'est vraiment agréable de se sentir tout de suite à l'aise dans un lieu ...
Le décor de l'Hôtel est bucolique, avec des matières nobles et douces, très belle décoration.
L'espace détente et bien .... est très relaxant ....
Et il y a aussi, le chien des patrons de l'hôtel, un Saint-Bernard, je crois ... Une belle personne et oui ! tout plein d'Amour et il adore son petit morceau de pain le matin .... :-) ne l'oubliez pas !
Merci à La Lune de Mougins et à tout son personnel .... Bien que travaillant la journée, je me suis crue en vacances ...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Mougins ou ses environs
Le Mas Candille
Le Mas du Golf
Le Mas du Golf
N° 6 sur 14 à Mougins
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 10 à Valbonne
Royal Mougins Hotel
Royal Mougins Hotel
N° 5 sur 14 à Mougins

Vous connaissez Hotel Lune de Mougins ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lune de Mougins

Adresse: 1082 avenue General de Gaulle, 06250 Mougins, France (Anciennement Arc Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Mougins
N°4 des hôtels romantiques à Mougins
Catégorie de prix : 103€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lune de Mougins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Fastbooking, Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lune de Mougins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arc Hotel Mougins
Arc Mougins