“Havre de paix !” 5 5 étoiles

N° 2 sur 13 Hôtels à Mougins
Nice, France
“Havre de paix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J'ai passé 3 jours dans ce havre de paix où j'ai pu me ressourcer, grace au professionnalisme et à la discretion de toute l'équipe. Entre ma reservation en directe avec l'hotel, et l'accueil sur place j'ai trouve des personnes à l'écoute de mes attentes, et disponible tout au long de mon séjour. L'équipe de ménage, souriante et un bon service, c'est tellement important, agréable et rare que cela mérite d'etre souligné... L'équipe du Spa elle aussi est méritante, et conciliante les lieux en semaine sont reposants, les massages de Lucie sont divins, j'ai pu dans cet espace odorant me decontracter vraiment. Lors du règlement à la fin de mon séjour, les promotions proposées ont bien été prises en compte.

J'ai vraiment ete bien accueillie, merci et poursuivez dans cette voie, c'est devenu tellement rare le bon service ! Je voyage beaucoup en France comme à l'étranger, et dormir à l'hotel est devenu une telle contrainte que j'appréhende de de voirme battre à chaque fois. Bravo à toute l'équipe de La lune de Mougins.

Astuce pour la chambre : Frileux, donc choisissez au rez de chaussé proche du Spa, du salon et du restaurant, mais vous aurez...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Ségoufielle
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Séjour bien trop bref pour profiter des extérieurs, de la piscine et du spa.
Chambre agréable malgré la petite taille, literie de qualité, petit déjeuner copieux.
Passage dans le couloir un peu bruyant...avec insonorisation insuffisante.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
boulogne billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Hotel avec un accueil et personnel très sympathique. Chambre très bien décorée avec proposition à l'arrivée sur deux chambres. Toutes les chambres sont avec terrasse. Bien que la route soit à côté cela restait assez calme. Spa super très très bon service... Un vrai moment de relaxation. Petit déjeuner bon et correct. Nous sommes restés qu'une seule nuit est cela a été fort sympathique. On voit qu'il y a eu quelques aménagement en terme de deco. Très surpris que l'hôtel ne soit que trois étoiles et pas quatre. Bel établissement. A recommandé.

• Séjour du septembre 2013
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Je suis allé uniquement au Spa,mais je voulais manifester mon mécontentement c est dommage bel établissement. Proposition de réduction par le personnel du Spa donc jusque la très sympa sauf qu à l addition ce n est pas la même chose on nous a demande de payer le plein tarif !! Donc pas très reposant pour une journée détente et très déçu du standing 3 étioles.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Firmi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons sejournes 5 nuits dans cet hotel en jullet 2013. L'ensemble est tres bien,les chambres au calme cote piscine,grandes avec lit de 2m.L'emplacement est bien pour visiter la cote,les gorges du verdon,Grasse ,Vence,St paul de Vence,Moustiers St Marie.Les petits dejeuners sont excellents.
Le restaurant est a fuir...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Roquefort-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Cet hôtel avec piscine et grand parking est très agréable. Accueil simple, aimable et personnel très souriant. Chambre et hôtel en général très propres. Décoration agréable aux yeux. Petit-déjeuner correct. Le restaurant présente très bien, mais il n'a pas été à notre goût, cependant il nous a permis de nous restaurer sans avoir à ressortir le soir. Nous n'avons pas utilisé le Spa.

Astuce pour la chambre : Notre chambre au 1er étage avait un balcon, mais il y en a aussi avec grande terrasse. Pas d'asc...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Séjour Parfait pour un moment de détente en couple !!! Chambre très propre, literie confortable.
Hammam, Sauna et Jacuzzi parfait également !!
Bref pas grand chose a redire mis a part le parking un peu court !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mougins ou ses environs
Le Mas Candille
N° 6 sur 13 à Mougins
Manoir de l'Etang
Manoir de l'Etang
N° 7 sur 13 à Mougins

Vous connaissez Hotel Lune de Mougins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lune de Mougins

Établissement : Hotel Lune de Mougins
Adresse: 1082 avenue General de Gaulle, 06250 Mougins, France (Anciennement Arc Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Mougins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lune de Mougins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lune de Mougins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arc Hotel Mougins
Arc Mougins