“nous avons rallonge notre sejour” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Lune de Mougins

Hotel Lune de Mougins
N° 2 sur 13 Hôtels à Mougins
Mougins, France
“nous avons rallonge notre sejour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Cadre agreable, accueil chaleureux, literie confortable, petit dejeuner de qualite, les installations (douches, sauna, hamam etc...) sont modernes, proprete impeccable...on y etait si bien qu'on a rajoute une nuit

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Masseuses tres professionnelle, Béatrice et sa collègue. Service parfait, déco magnifique et détente assuree. Petite bémol sur le restaurant... agreable pour un week end en amoureux. Le cadre est splendide.

• Séjour du novembre 2013
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

J'ai passé 3 jours dans ce havre de paix où j'ai pu me ressourcer, grace au professionnalisme et à la discretion de toute l'équipe. Entre ma reservation en directe avec l'hotel, et l'accueil sur place j'ai trouve des personnes à l'écoute de mes attentes, et disponible tout au long de mon séjour. L'équipe de ménage, souriante et un bon service, c'est tellement important, agréable et rare que cela mérite d'etre souligné... L'équipe du Spa elle aussi est méritante, et conciliante les lieux en semaine sont reposants, les massages de Lucie sont divins, j'ai pu dans cet espace odorant me decontracter vraiment. Lors du règlement à la fin de mon séjour, les promotions proposées ont bien été prises en compte.

J'ai vraiment ete bien accueillie, merci et poursuivez dans cette voie, c'est devenu tellement rare le bon service ! Je voyage beaucoup en France comme à l'étranger, et dormir à l'hotel est devenu une telle contrainte que j'appréhende de de voirme battre à chaque fois. Bravo à toute l'équipe de La lune de Mougins.

Astuce pour la chambre : Frileux, donc choisissez au rez de chaussé proche du Spa, du salon et du restaurant, mais vous aurez...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Ségoufielle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Séjour bien trop bref pour profiter des extérieurs, de la piscine et du spa.
Chambre agréable malgré la petite taille, literie de qualité, petit déjeuner copieux.
Passage dans le couloir un peu bruyant...avec insonorisation insuffisante.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
boulogne billancourt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Hotel avec un accueil et personnel très sympathique. Chambre très bien décorée avec proposition à l'arrivée sur deux chambres. Toutes les chambres sont avec terrasse. Bien que la route soit à côté cela restait assez calme. Spa super très très bon service... Un vrai moment de relaxation. Petit déjeuner bon et correct. Nous sommes restés qu'une seule nuit est cela a été fort sympathique. On voit qu'il y a eu quelques aménagement en terme de deco. Très surpris que l'hôtel ne soit que trois étoiles et pas quatre. Bel établissement. A recommandé.

• Séjour du septembre 2013
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Je suis allé uniquement au Spa,mais je voulais manifester mon mécontentement c est dommage bel établissement. Proposition de réduction par le personnel du Spa donc jusque la très sympa sauf qu à l addition ce n est pas la même chose on nous a demande de payer le plein tarif !! Donc pas très reposant pour une journée détente et très déçu du standing 3 étioles.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Firmi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons sejournes 5 nuits dans cet hotel en jullet 2013. L'ensemble est tres bien,les chambres au calme cote piscine,grandes avec lit de 2m.L'emplacement est bien pour visiter la cote,les gorges du verdon,Grasse ,Vence,St paul de Vence,Moustiers St Marie.Les petits dejeuners sont excellents.
Le restaurant est a fuir...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux