“passer son chemin” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Lune de Mougins

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Lune de Mougins a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lune de Mougins
3.0 sur 5 Hôtel   |   1082 Ave du General De Gaulle, 06250 Mougins, France (Anciennement Arc Hotel)   |
N° 4 sur 14 hôtels à Mougins
Simiane-Collongue, France
“passer son chemin”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Cet hotel affiche 3 étoiles mais le service n'est pas à la hauteur.Fuir la cuisine, seul le petit déjeuner reste correct.Si vous réservez un soins, vous vous retrouverez dans une cabine trop proche des activitées,sauna, hamman,jacuzzi,vraiment trop bruyant.
La chambre agréable ainsi que le cadre.la facturation du séjour à controler +++
Si vous avez un probléme lié à la structure n'attendez pas un entretien avec la responsable qui reste à l'écart, transparente!!
un seul conseil passez votre chemin
31/12/2013

Astuce pour la chambre : signaler à la reservation si vous souhaitez des lits doubles ou séparés
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Mougins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Cet endroit est trompeur en tout point, le service est médiocre, de plus les gens pas sympa et trompeur.
Nous avons réservé une suite pour un mariage, la chambre n'a jamais été nettoyé, nous avons également réservé un Spa, les masseuses très proffessionel malgrés les tromperies qu'ils exercent, nous disant que nous avons réservé pour un duo hors que pas du tout et nous assure le contraire, trois jours plus tard nous rappel pour nous dire qu'ils débotteront notre carte pour un soin que nous avons pris en plus.
La famille est venu pour la formule Brunch et Spa, nous avons payé 24€ par personne pour juste un Brunch puisque l'accès au Spa n'était pas possible.
Cet Hôtel est une pure publicité mensongère.

• Séjour du décembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Globalement nous avons passés un bon weekend (2nuits).
Les plus : l'accès au Spa avec votre réservation, le salon et le bar cosy en hiver (vue sur la piscine qui doit être appréciable en été), le petit déjeuner au tarif très abordable de 12 euros qui comporte du salé et du sucré, la propreté de la chambre avec une bouilloire mise à disposition pour pouvoir prendre un thé ou un cafė et la terrasse.
Les moins : pas de rangement ou très peu (impossible de prendre une robe), l'insonorisation ou plutôt le manque total d'Insonorisation : lorsque les gens sont dans le couloir vous avez clairement l'impression qu'ils sont dans votre chambre ce qui est désagréable quand la femme de ménage passe l'aspirateur à 16h passée alors que vous revenez d'un soin au Spa et que vous souhaitez continuer de vous détendre et encore plus quand cette dernière insiste en frappant à votre porte pour savoir si vous désirez que le ménage soi fait. Il me semble que le ménage doit être fait le matin et non à 16h surtout dans un hôtel ou les résidants passent du temps dans leur chambre quand il pleut a torrent dehors...
Le restaurant également n'est pas vraiment bon : vous commandez un risotto à 18 euros et l'On vous sert du riz normal à la crème, c'est un peu léger pour le prix.
Nous ne reviendrons pas.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur le parking
Digne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons passé 3 jours très agréables dans cet hôtel, avec un soin par jour et sinon, accès au spa, très propre, relaxant.. Les massages sont parfaits, le personnel disponible et charmant. Juste le restaurant : les serveuses adorables mais les plats pas vraiment à la hauteur !!

Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Cadre agreable, accueil chaleureux, literie confortable, petit dejeuner de qualite, les installations (douches, sauna, hamam etc...) sont modernes, proprete impeccable...on y etait si bien qu'on a rajoute une nuit

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Masseuses tres professionnelle, Béatrice et sa collègue. Service parfait, déco magnifique et détente assuree. Petite bémol sur le restaurant... agreable pour un week end en amoureux. Le cadre est splendide.

• Séjour du novembre 2013
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J'ai passé 3 jours dans ce havre de paix où j'ai pu me ressourcer, grace au professionnalisme et à la discretion de toute l'équipe. Entre ma reservation en directe avec l'hotel, et l'accueil sur place j'ai trouve des personnes à l'écoute de mes attentes, et disponible tout au long de mon séjour. L'équipe de ménage, souriante et un bon service, c'est tellement important, agréable et rare que cela mérite d'etre souligné... L'équipe du Spa elle aussi est méritante, et conciliante les lieux en semaine sont reposants, les massages de Lucie sont divins, j'ai pu dans cet espace odorant me decontracter vraiment. Lors du règlement à la fin de mon séjour, les promotions proposées ont bien été prises en compte.

J'ai vraiment ete bien accueillie, merci et poursuivez dans cette voie, c'est devenu tellement rare le bon service ! Je voyage beaucoup en France comme à l'étranger, et dormir à l'hotel est devenu une telle contrainte que j'appréhende de de voirme battre à chaque fois. Bravo à toute l'équipe de La lune de Mougins.

Astuce pour la chambre : Frileux, donc choisissez au rez de chaussé proche du Spa, du salon et du restaurant, mais vous aurez...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Mougins ou ses environs
Le Mas Candille
N° 3 sur 14 à Mougins
Hôtel Montaigne & Spa
Hôtel Montaigne & Spa
N° 43 sur 132 à Cannes

Vous connaissez Hotel Lune de Mougins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lune de Mougins

Adresse: 1082 Ave du General De Gaulle, 06250 Mougins, France (Anciennement Arc Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Mougins
N°5 des hôtels romantiques à Mougins
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lune de Mougins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Fastbooking, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Venere, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lune de Mougins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arc Hotel Mougins
Arc Mougins