Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Lune de Mougins
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Seventeen Hotel(Valbonne)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Avis (483)
Filtrer les avis
483 résultats
Note attribuée
218
181
51
20
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
218
181
51
20
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
294299 avis sur 483
Avis publié : 31 décembre 2013

Cet hotel affiche 3 étoiles mais le service n'est pas à la hauteur.Fuir la cuisine, seul le petit déjeuner reste correct.Si vous réservez un soins, vous vous retrouverez dans une cabine trop proche des activitées,sauna, hamman,jacuzzi,vraiment trop bruyant.
La chambre agréable ainsi que le cadre.la facturation du séjour à controler +++
Si vous avez un probléme lié à la structure n'attendez pas un entretien avec la responsable qui reste à l'écart, transparente!!
un seul conseil passez votre chemin
31/12/2013

Astuce pour la chambre : signaler à la reservation si vous souhaitez des lits doubles ou séparés
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci nadine m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 décembre 2013

Cet endroit est trompeur en tout point, le service est médiocre, de plus les gens pas sympa et trompeur.
Nous avons réservé une suite pour un mariage, la chambre n'a jamais été nettoyé, nous avons également réservé un Spa, les masseuses très proffessionel malgrés les tromperies qu'ils exercent, nous disant que nous avons réservé pour un duo hors que pas du tout et nous assure le contraire, trois jours plus tard nous rappel pour nous dire qu'ils débotteront notre carte pour un soin que nous avons pris en plus.
La famille est venu pour la formule Brunch et Spa, nous avons payé 24€ par personne pour juste un Brunch puisque l'accès au Spa n'était pas possible.
Cet Hôtel est une pure publicité mensongère.

  • Séjour en : décembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Papillon777
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 décembre 2013

Globalement nous avons passés un bon weekend (2nuits).
Les plus : l'accès au Spa avec votre réservation, le salon et le bar cosy en hiver (vue sur la piscine qui doit être appréciable en été), le petit déjeuner au tarif très abordable de 12 euros qui comporte du salé et du sucré, la propreté de la chambre avec une bouilloire mise à disposition pour pouvoir prendre un thé ou un cafė et la terrasse.
Les moins : pas de rangement ou très peu (impossible de prendre une robe), l'insonorisation ou plutôt le manque total d'Insonorisation : lorsque les gens sont dans le couloir vous avez clairement l'impression qu'ils sont dans votre chambre ce qui est désagréable quand la femme de ménage passe l'aspirateur à 16h passée alors que vous revenez d'un soin au Spa et que vous souhaitez continuer de vous détendre et encore plus quand cette dernière insiste en frappant à votre porte pour savoir si vous désirez que le ménage soi fait. Il me semble que le ménage doit être fait le matin et non à 16h surtout dans un hôtel ou les résidants passent du temps dans leur chambre quand il pleut a torrent dehors...
Le restaurant également n'est pas vraiment bon : vous commandez un risotto à 18 euros et l'On vous sert du riz normal à la crème, c'est un peu léger pour le prix.
Nous ne reviendrons pas.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur le parking
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Benalexjuliette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 décembre 2013

Nous avons passé 3 jours très agréables dans cet hôtel, avec un soin par jour et sinon, accès au spa, très propre, relaxant.. Les massages sont parfaits, le personnel disponible et charmant. Juste le restaurant : les serveuses adorables mais les plats pas vraiment à la hauteur !!

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Marie Clotilde B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 décembre 2013

Cadre agreable, accueil chaleureux, literie confortable, petit dejeuner de qualite, les installations (douches, sauna, hamam etc...) sont modernes, proprete impeccable...on y etait si bien qu'on a rajoute une nuit

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Yael H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis