“Très bon séjour !”

Hotel Lune de Mougins
N° 2 sur 14 Hôtels à Mougins
Avis publié : 28 janvier 2014

Nous sommes venu ici lors d'un week-end en amoureux,tout était au top ! Les chambres sont modernes et très propres, la literie excellente,petit déjeuner varié et copieux,pour ce qui est du restaurant nous ne l'avons pas tester.
Les points forts de l'hotel :
La tranquillité
L'accueil (très important)
Le personnel à votre écoute et toujours souriant
LE SPA ! Un vrai moment de détente,une déco superbe,très zen. Thé à volonté ( très appréciable) . Les masseuses sont très pro ( des doigts de fées ) et attachantes.
La propreté est mise à l'honneur ici aussi,malheureusement c'est de plus en plus rare...
Ne passez pas votre chemin !

Astuce pour la chambre : Les suites sont à conseiller,le lit est immense !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 janvier 2014

Nous sommes ravis de notre séjours, l'hotel est vraiment très propre et très joli.
La rénovation a vraiment été réussi (je pense qu il ne faut donc pas trop se fier aux avis assez anciens) les chambres sont bien décorés et offre des prestations plus 4 étoiles que 3 étoiles comme tout l'hotel d ailleurs.
Le petit déjeuner très bons et avec une excellente variété de produits.
Le spa nous a beaucoup plus et nous avons adorés pouvoir en profite des le soir de notre arrivée.
Alors seule bémol et faux pas dans cette rénovation (pardon car pour le coup je suis du métier) mais les plafond gris et les lumières sont vraiment insuffisante dans les couloirs. Et la chambre aussi du coup est trop sombre.
Mais cela ne nous empêchera pas de revenir :-)

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

J ai lu les commentaires , très très étonné car super accueil , le Spa juste magnifique , le repas excellent , effectivement les chambres sont simple mais confortable , nous avons déjà réserver pour le 15 février 5 chambres , alors soit nous somment égal à notre réputation de râleur , soit j'avais des lunettes noire . Merci pour votre accueil , on nous a même offert du champagne l après-midi .

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Excellent accueil ,personnel très agréable. Hotel très calme et buffet petit déjeuner de qualité et varie pour 12€ .Couchage de très bonne qualité .Excellent rapport qualité/ prix.
Spa très agréable. A proximité des grands sites touristiques locaux

Avis publié : 2 janvier 2014

Apparence trompeuse pour cet hotel 3 etoile. Reservation faite pour brunch,a l arrivée. Nous n étions. Pas attendu!! Spa qui pourrait etre agreable mais assez bruyant. Lors de soin car la cabine est proche dujaccuzzi. Reservation d une chambre kingsize au bout du compte on nous a attribue une chambre pour personnes a mobilité. Réduite.la cuisine est a fuir,le personnel pas sympa mais surtout pas a la hauteur dun hotel de cette catégorie. La facture est a vérifier!! .bref a oublier tres vite

Astuce pour la chambre : Si vous tes en couple insistez pour chambre kingsize et évitez la 101. 102
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

très déçus par les prestations de cet hôtel......une cuisine indigne du plus minable des bistrots, une organisation étonnante et un accueil sans chaleur et sans classe.....on ne demandait pas la lune...juste un peu de professionnalisme!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2014

Agréable malgré quelques écarts certes plus tout jeune et montre qques signes de faiblesses ( insonorisation moyenne avec coté route à éviter). L'accueil est très agréable, le petit déjeuner est parfait et les chambres de bon goût. Il y a un coffre, un mini bar, une belle penderie. Les chambres ont été rénovées correctement même si qques détails de finition dérangent
Chaque chambre bénéficie d'un espace privatif extérieur, ce qui est très agréable.
Dans l'ensemble, compte tenu de l'emplacement, c'est correct d'autant que l'hôtel nous a fait une offre Famille adaptée à la saison.

Astuce pour la chambre : demander les chambres coté tennis, moins ensoleillées mais plus calmes
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mougins ou ses environs
Le Mas Candille
Le Mas du Golf
Le Mas du Golf
N° 6 sur 14 à Mougins
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 10 à Valbonne
Royal Mougins Hotel
Royal Mougins Hotel
N° 5 sur 14 à Mougins

Vous connaissez Hotel Lune de Mougins ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lune de Mougins

Adresse: 1082 avenue General de Gaulle, 06250 Mougins, France (Anciennement Arc Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Mougins
N°4 des hôtels romantiques à Mougins
Catégorie de prix : 100€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lune de Mougins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lune de Mougins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arc Hotel Mougins
Arc Mougins