“Séjour moyen”

Avis écrit le 3 février 2014

Chambres avec belle décoration
Literie top
Très belle piscine extérieure
Très belle vue de ma chambre

par contre j'aurai aimé une baignoire dans la salle de bain et pas la possibilité de choisir
Le restaurant est fermé le midi et le soir après 22H mais dans la réalité il ferme plus tôt

C'est un bon bed and breakfast
petit bémol concernant aussi le riz du petit déjeuner a 12 €

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Antibes, France
Avis écrit le 1 février 2014

Notre weekend dans cet hôtel spa fut génial ! Le spa est très agréable et son personnel y était vraiment serviable (le thé servi à volonté était de qualité: Kusmi Tea). La chambre était décorée avec goût et assez spacieuse avec son lit king size. Le tout était très propre, ce qui est appréciable car les établissements avec une telle propreté sont en voie de disparition... La rénovation a été bien faite (à part les finitions peintures et papiers peints mais c'est du chipotage). Nous avons été tout simplement ravis de notre choix !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous sommes venu ici lors d'un week-end en amoureux,tout était au top ! Les chambres sont modernes et très propres, la literie excellente,petit déjeuner varié et copieux,pour ce qui est du restaurant nous ne l'avons pas tester.
Les points forts de l'hotel :
La tranquillité
L'accueil (très important)
Le personnel à votre écoute et toujours souriant
LE SPA ! Un vrai moment de détente,une déco superbe,très zen. Thé à volonté ( très appréciable) . Les masseuses sont très pro ( des doigts de fées ) et attachantes.
La propreté est mise à l'honneur ici aussi,malheureusement c'est de plus en plus rare...
Ne passez pas votre chemin !

Astuce pour la chambre : Les suites sont à conseiller,le lit est immense !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
aix en provence
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Nous sommes ravis de notre séjours, l'hotel est vraiment très propre et très joli.
La rénovation a vraiment été réussi (je pense qu il ne faut donc pas trop se fier aux avis assez anciens) les chambres sont bien décorés et offre des prestations plus 4 étoiles que 3 étoiles comme tout l'hotel d ailleurs.
Le petit déjeuner très bons et avec une excellente variété de produits.
Le spa nous a beaucoup plus et nous avons adorés pouvoir en profite des le soir de notre arrivée.
Alors seule bémol et faux pas dans cette rénovation (pardon car pour le coup je suis du métier) mais les plafond gris et les lumières sont vraiment insuffisante dans les couloirs. Et la chambre aussi du coup est trop sombre.
Mais cela ne nous empêchera pas de revenir :-)

Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

J ai lu les commentaires , très très étonné car super accueil , le Spa juste magnifique , le repas excellent , effectivement les chambres sont simple mais confortable , nous avons déjà réserver pour le 15 février 5 chambres , alors soit nous somment égal à notre réputation de râleur , soit j'avais des lunettes noire . Merci pour votre accueil , on nous a même offert du champagne l après-midi .

Libourne, France
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Excellent accueil ,personnel très agréable. Hotel très calme et buffet petit déjeuner de qualité et varie pour 12€ .Couchage de très bonne qualité .Excellent rapport qualité/ prix.
Spa très agréable. A proximité des grands sites touristiques locaux

Vitrolles, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Apparence trompeuse pour cet hotel 3 etoile. Reservation faite pour brunch,a l arrivée. Nous n étions. Pas attendu!! Spa qui pourrait etre agreable mais assez bruyant. Lors de soin car la cabine est proche dujaccuzzi. Reservation d une chambre kingsize au bout du compte on nous a attribue une chambre pour personnes a mobilité. Réduite.la cuisine est a fuir,le personnel pas sympa mais surtout pas a la hauteur dun hotel de cette catégorie. La facture est a vérifier!! .bref a oublier tres vite

Astuce pour la chambre : Si vous tes en couple insistez pour chambre kingsize et évitez la 101. 102
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mougins
Le Mas Candille
N° 6 sur 13 à Mougins
Le Mas du Golf
Le Mas du Golf
N° 8 sur 13 à Mougins

Vous connaissez Hotel Lune de Mougins ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lune de Mougins

Établissement : Hotel Lune de Mougins
Adresse: 1082 avenue General de Gaulle, 06250 Mougins, France (Anciennement Arc Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Mougins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lune de Mougins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, Odigeo, Ebookers, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lune de Mougins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arc Hotel Mougins
Arc Mougins