“Un espace de détente à l'état pur” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Lune de Mougins

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Lune de Mougins a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lune de Mougins
3.0 sur 5 Hôtel   |   1082 Ave du General De Gaulle, 06250 Mougins, France (Anciennement Arc Hotel)   |
N° 6 sur 14 hôtels à Mougins
“Un espace de détente à l'état pur”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour passer un weekend relaxant. L'accueil est très professionnel et très agréable. Les chambres sont dotes de lits en 200 et possèdent une petite terrasse. L'hôtel possède un petit parc extérieur très bien entretenu ainsi qu'une magnifique piscine extérieur. Quel bonheur de prendre son café le matin au bord de celle-ci. La Spa quant à lui est un peu petit mais très bien agencé: hammam, sauna, douches aux huiles essentielles, piscine multifonctions et salle de massages.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Un weekend en amoureux avec une super offre nuit /spa massage !
Les chambres sont spacieuse élégante décorer avec soin !
Très propre .
L hotel est magnifique toujours cet décoration raffiner , personnel très sympa !
Le plus : le Spa ! Certe pas très grand mais parfaitement équiper tout y est ! Propre ! Les deux masseuses sont parfaite elles explique les soins proposer sont délicate et discrète !
Petit déj parfait copieux !
Adresse a garder et a partager sans modération

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Chambres avec belle décoration
Literie top
Très belle piscine extérieure
Très belle vue de ma chambre

par contre j'aurai aimé une baignoire dans la salle de bain et pas la possibilité de choisir
Le restaurant est fermé le midi et le soir après 22H mais dans la réalité il ferme plus tôt

C'est un bon bed and breakfast
petit bémol concernant aussi le riz du petit déjeuner a 12 €

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Notre weekend dans cet hôtel spa fut génial ! Le spa est très agréable et son personnel y était vraiment serviable (le thé servi à volonté était de qualité: Kusmi Tea). La chambre était décorée avec goût et assez spacieuse avec son lit king size. Le tout était très propre, ce qui est appréciable car les établissements avec une telle propreté sont en voie de disparition... La rénovation a été bien faite (à part les finitions peintures et papiers peints mais c'est du chipotage). Nous avons été tout simplement ravis de notre choix !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous sommes venu ici lors d'un week-end en amoureux,tout était au top ! Les chambres sont modernes et très propres, la literie excellente,petit déjeuner varié et copieux,pour ce qui est du restaurant nous ne l'avons pas tester.
Les points forts de l'hotel :
La tranquillité
L'accueil (très important)
Le personnel à votre écoute et toujours souriant
LE SPA ! Un vrai moment de détente,une déco superbe,très zen. Thé à volonté ( très appréciable) . Les masseuses sont très pro ( des doigts de fées ) et attachantes.
La propreté est mise à l'honneur ici aussi,malheureusement c'est de plus en plus rare...
Ne passez pas votre chemin !

Astuce pour la chambre : Les suites sont à conseiller,le lit est immense !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Nous sommes ravis de notre séjours, l'hotel est vraiment très propre et très joli.
La rénovation a vraiment été réussi (je pense qu il ne faut donc pas trop se fier aux avis assez anciens) les chambres sont bien décorés et offre des prestations plus 4 étoiles que 3 étoiles comme tout l'hotel d ailleurs.
Le petit déjeuner très bons et avec une excellente variété de produits.
Le spa nous a beaucoup plus et nous avons adorés pouvoir en profite des le soir de notre arrivée.
Alors seule bémol et faux pas dans cette rénovation (pardon car pour le coup je suis du métier) mais les plafond gris et les lumières sont vraiment insuffisante dans les couloirs. Et la chambre aussi du coup est trop sombre.
Mais cela ne nous empêchera pas de revenir :-)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

J ai lu les commentaires , très très étonné car super accueil , le Spa juste magnifique , le repas excellent , effectivement les chambres sont simple mais confortable , nous avons déjà réserver pour le 15 février 5 chambres , alors soit nous somment égal à notre réputation de râleur , soit j'avais des lunettes noire . Merci pour votre accueil , on nous a même offert du champagne l après-midi .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Mougins ou ses environs
Le Mas Candille
N° 3 sur 14 à Mougins
Hôtel Montaigne & Spa
Hôtel Montaigne & Spa
N° 44 sur 132 à Cannes

Vous connaissez Hotel Lune de Mougins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lune de Mougins

Adresse: 1082 Ave du General De Gaulle, 06250 Mougins, France (Anciennement Arc Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Mougins
N°5 des hôtels romantiques à Mougins
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lune de Mougins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lune de Mougins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arc Hotel Mougins
Arc Mougins