“Magnifique hôtel”

Hotel Lune de Mougins
N° 2 sur 14 Hôtels à Mougins
Avis publié : 8 août 2014

Nous avons été ravis de séjourner dans cet hôtel.
Les chambres sont agréables et offre l'accès à une petite terrasse.
La piscine extérieur est très agréable mais leur Spa est vraiment un plus.
Il y a un hamman, sauna, piscine chauffé, fauteuil relaxant, bref le bonheur pour se détente!
Le petit déjeuner est copieux et nous avions également dîner au restaurant de l'hôtel qui était très bon! Nous le recommandons sans hésiter (la souris d'agneau est un délice ainsi que leur moelleux aux agrumes)

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel 3 nuits pour notre mariage,
Quel accueil chaleureux, tout le monde est adorable
Chambre très propre, déjeuner copieux et très bon restaurant, cadre très agréable.
Un grand merci à la patronne et son fils pour ce séjour

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2014

Je suis allée dans cet hotel pour un Week end avec mon mari. Nous avons beaucoup apprécié. La chambre était très bien, propre. Le lit de 200x200 était parfait. Le petit déjeuner impeccable. Bref un très agréable séjour!!!

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 27 juin 2014

Nous avons réservé cet hôtel pour un week end .... Le cadre et la région sont très agréables .
L'accueil est très bon mais le service un peu lent ..
La chambre était simple et très agréable ..
Prix et services correctes pour un 3 étoiles.
L'espace détente est très bien équipé ...avec un accueil très agréable.
Piscine très sympathique mais la route très passante ...???
Le petit déjeuné était parfait ... Mais nous n'avons pas testé la partie restaurant.
Bilan : Très bon hôtel , bien situé , permettant de visiter facilement la région ... A recommander

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

J'avais réservé cet hôtel en cadeau à ma maman pour la fête des mères. Très bon accueil, ambiance chaleureuse au niveau de la déco et atmosphère zen au niveau du cadre (calme, les oiseaux chantent). Petite attention particulière dans la chambre on nous a offert des chocolats ainsi qu'un petit mot pour nous souhaiter la bienvenue. Nous avons beaucoup apprécié!
Draps très propres, lits grands et très confortables.
Petit balcon agréable mais nous aurions aimé avoir un paravent ( ou autre
) entre notre balcon et celui de notre voisin afin de conserver notre intimité.
Buffet du petit déjeuner salé et sucré véritablement frais et copieux!

L'accès au spa est compris dans le prix de la chambre. Le spa est un véritable atout pour cet hôtel les équipements sont de très bonnes qualités. Relaxation garantie!
Les soins (en supplément) ont été assurés par une jeune fille professionnelle et souriante qui nous expliquait tout à chaque étape des soins et nous confiait quelques astuces beauté.
Une douche en plus aurait été plus bénéfique et nous aurait permis de plus profiter de nos soins. En effet, J'avais réservé une heure et demi de soins mais nous avons passé au moins trente bonnes minutes à nous doucher entre chaque soins.

Autres petits bémols sur cet hôtel : attention à l'entretien des extérieurs. Trop de chlores dans la piscine du spa (nous sentions le chlore durant encore deux jours)

Sinon, mis à part ces petits détails nous avons passé un apaisant et agréable week end. Nous y reviendrons!

Astuce pour la chambre : Celles du rez de chaussée offrent un accès direct sur le jardin(rez de jardin) Celles au 1 er étage...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2014

L'hôtel est situé vers l'écoparc, en dehors de Mougins village, dans un très bel endroit. C'est facile d'accès et le prix de la chambre est correct. Mais la propreté laisse un peu à désirer, aussi bien dans les chambres qu'au niveau de la salle de petit déjeuner et de dîner. En plus, le premier soir, nous avons commandé un tartare de saumon (les quelques tranches sur l'assiette se bâtaient en duel) pour 13.50eur quand même. Le petit déjeuner est assez copieux mais les œufs, saucisses et Bacon sont servis froids. Quelques efforts restent à faire pour un endroit qui pourrait facilement être idyllique vue son potentiel. Accueil à la réception sympathique.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

Cadre provençal, très propre, belles chambres avec un TRÈS grand lit (très appréciable). Très calme. Pas de bruits d'une chambre à l'autre. Piscine, terrasse au Boris de la piscine idéale pour un petit déjeuner ou un apéritif. Très joli cadre. Et ce qui ne gâche rien: le personnel est vraiment très serviable et souriant. Une adresse à retenir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mougins
À 0,9 km
À 1,4 km
Manoir de l'Etang
Manoir de l'Etang
N° 8 sur 14 à Mougins

Vous connaissez Hotel Lune de Mougins ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lune de Mougins

Adresse: 1082 avenue General de Gaulle, 06250 Mougins, France (Anciennement Arc Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Mougins
N°4 des hôtels romantiques à Mougins
Catégorie de prix : 99€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lune de Mougins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Odigeo, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Fastbooking, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lune de Mougins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arc Hotel Mougins
Arc Mougins