“Beaucoup de choses à revoir”
Avis sur Hotel de Mougins

Hotel de Mougins
N° 3 sur 14 Hôtels à Mougins
“Beaucoup de choses à revoir”
Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avions demandé un logement pour 5 personnes et on nous a proposer une chambre supérieure avec 1 lit double, 1 canapé lit et 1 lit d'appoint pour 2 adultes et 3 enfants (12, 10 et 8 ans)
Resultat le canapé lit peut aller a la poubelle car il est réellement impossible de dormir dedans et le lit d'appoint n'en parlons pas. De plus toute la nuit nous avons eu un bruit de fond venant du bouton de lumière générale, donc on a été obligé de couper le courant général de la chambre donc pas de possibilité de recharger quoi que cela soit ni d'avoir de la lumière à la salle de bain. Le matin lorsque j'ai expliqué mes problèmes à la réceptionniste, d'une manière très cordiale et après avoir payé ma facture, elle m'a répondu que peut être j'avais raison mais d'une manière très hautaine. Je pense qu'il y a un réel problème de prestation ainsi que de professionnalisme du personnel.
Par contre la piscine est très agréable et le petit déjeuner très copieux.
Mais je n'y retournerais pas

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Antibes, France
Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avions réservée une journée détente pour ce dimanche mais personne n'a pu remettre la main sur notre réservation; alors on nous propose de déjeuner au second service à 14h00!!!
Aucune excuse, aucune proposition pour nous faire patienter, la serveuse du pool-house n'en a visiblement rien à faire....Du coup, nous sommes aller déjeuner au vllage!!!!!!Messieurs Dames, un minimum de politesse et de courtoisie sont requis quant on travaille dans un tel endroit!!!Dommage

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous sommes allés passer une journée détente en amoureux à la piscine avec déjeuner.
La piscine est jolie, bien agencée, calme et très propre. L'accueil est très professionnel tant à la réception de l'hôtel qu'à la piscine.
L'hôtel en général est très bien entretenu, décoré avec goût (du moins le hall) et les espaces extérieurs sont très propre et jolis. On dirait un vrai mât Provençal, agréable, avec le silence ou presque si l'on n'oublis pas le chant des cigales...

Le déjeuner prêt de la piscine a été un moment très doux. Préparé avec soin et très bon. La cuisine est faite avec des produits frais, ça se voit et ça se sent.

Une très belle journée en somme, à renouveler avec plaisir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons profité d'une offre Groupon pour se faire un petit week-end en amoureux dans une belle bastide provençale. Aucune mauvaise surprise, un très bon accueil, un personnel très agréable. La chambre nous a tout de suite séduits, avec ses couleurs affirmées (rouge, coupé de beige). Une petite terrasse dans la chambre qui doit être agréable l'été pour profiter du petit déjeuner au lit. Toutefois, la baignoire n'est pas très pratique pour les grands. Le petit déjeuner est bon, complet, mais heureusement qu'il était compris dans notre offre.
Par contre le lit qui grince... bof bof

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 septembre 2011

il est tres dommage qu'en période creuse au point de vue touristique et quand l' hotel n'est pas plein, les clients ne soient pas surclassés, comme nous l'avons été dans un relais et chateaux trois jours après. Cela aurait pu éviter de nous mettre dans une chambre très très bruyante !!!
la présentation du petit déjeuner au demeurant dans un cadre superbe, n'est pas au top et qu'elle n'est pas notre surprise de voir des surcouts au menu du petit déjeuner 2 oeufs à la coque pour 6 €!!! à l'étranger tout est compris !! dommage aussi qu'une place ne soit pas réservée au restaurant pour lesclients de l'hotel !!! nous avons été obligés d'aller dans la vieille ville pour trouver un endroit agréable !! Nous avons été décus, et regrettons le mas de Candille ou voir le moulin de Mougins

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
hyreres
Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons passé un w-e à l'hotel de Mougins, le cadre est magnifique, calme et reposant. Le personnel accueillant mais il y a un mais le repas n'est vraiment pas à la hauteur de ses prétentions tarifaires.
Nous avons pris le repas à 50 euros par personne. Perdu au milieu d'une grande assiette blanche une et une seule crevette, suivi d'un risotto digne d'une simple ménagère, lorsqu'on se permet de grandes assiettes il faut que cela soit peu ordinaire et de qualité, ce qui n'a pas été le cas.
Donc déçu du repas, allez à cet hotel pour y dormir et prendre un bon petit déjeuner à 20 euros malgré tout mais éviter la restauration.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2011

Très bon séjour en période estivale. Le personnel est chaleureux et acceuillant! La cuisine est somptueuse et les plats raffines. Nous avons également apprécie la piscine. Notre chambre en rdc donnait sur la terrasse et le jardin. Tout le monde était au petit soin pour notre fille! Un séjour reposant et de qualité.

• Séjour du août 2011