“Charme et serenite”
Avis sur Hotel de Mougins

Hotel de Mougins
N° 3 sur 14 Hôtels à Mougins
Avis publié: 13 août 2012

Tres belle réalisation dans un beau parc fleuri
Chambres fort bien meublées d'un grand confort
les couloirs agréablement dotés de meubles anciens ce qui est de plus en plus rare
Curieusement les WC sont dans la salle de bains et les produits d'accueil un peu légers
Personnel discret, attentionné
Excellent petit déjeuner
Prix un peu excessif du room service cependant

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de Mougins
Afficher les avis les plus récents

120126 avis sur 290

Avis publié: 14 juillet 2012

Nous avions demandé un logement pour 5 personnes et on nous a proposer une chambre supérieure avec 1 lit double, 1 canapé lit et 1 lit d'appoint pour 2 adultes et 3 enfants (12, 10 et 8 ans)
Resultat le canapé lit peut aller a la poubelle car il est réellement impossible de dormir dedans et le lit d'appoint n'en parlons pas. De plus toute la nuit nous avons eu un bruit de fond venant du bouton de lumière générale, donc on a été obligé de couper le courant général de la chambre donc pas de possibilité de recharger quoi que cela soit ni d'avoir de la lumière à la salle de bain. Le matin lorsque j'ai expliqué mes problèmes à la réceptionniste, d'une manière très cordiale et après avoir payé ma facture, elle m'a répondu que peut être j'avais raison mais d'une manière très hautaine. Je pense qu'il y a un réel problème de prestation ainsi que de professionnalisme du personnel.
Par contre la piscine est très agréable et le petit déjeuner très copieux.
Mais je n'y retournerais pas

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 juillet 2012

Nous avions réservée une journée détente pour ce dimanche mais personne n'a pu remettre la main sur notre réservation; alors on nous propose de déjeuner au second service à 14h00!!!
Aucune excuse, aucune proposition pour nous faire patienter, la serveuse du pool-house n'en a visiblement rien à faire....Du coup, nous sommes aller déjeuner au vllage!!!!!!Messieurs Dames, un minimum de politesse et de courtoisie sont requis quant on travaille dans un tel endroit!!!Dommage

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juillet 2012

Nous sommes allés passer une journée détente en amoureux à la piscine avec déjeuner.
La piscine est jolie, bien agencée, calme et très propre. L'accueil est très professionnel tant à la réception de l'hôtel qu'à la piscine.
L'hôtel en général est très bien entretenu, décoré avec goût (du moins le hall) et les espaces extérieurs sont très propre et jolis. On dirait un vrai mât Provençal, agréable, avec le silence ou presque si l'on n'oublis pas le chant des cigales...

Le déjeuner prêt de la piscine a été un moment très doux. Préparé avec soin et très bon. La cuisine est faite avec des produits frais, ça se voit et ça se sent.

Une très belle journée en somme, à renouveler avec plaisir !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mars 2012

Nous avons profité d'une offre Groupon pour se faire un petit week-end en amoureux dans une belle bastide provençale. Aucune mauvaise surprise, un très bon accueil, un personnel très agréable. La chambre nous a tout de suite séduits, avec ses couleurs affirmées (rouge, coupé de beige). Une petite terrasse dans la chambre qui doit être agréable l'été pour profiter du petit déjeuner au lit. Toutefois, la baignoire n'est pas très pratique pour les grands. Le petit déjeuner est bon, complet, mais heureusement qu'il était compris dans notre offre.
Par contre le lit qui grince... bof bof

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 septembre 2011

il est tres dommage qu'en période creuse au point de vue touristique et quand l' hotel n'est pas plein, les clients ne soient pas surclassés, comme nous l'avons été dans un relais et chateaux trois jours après. Cela aurait pu éviter de nous mettre dans une chambre très très bruyante !!!
la présentation du petit déjeuner au demeurant dans un cadre superbe, n'est pas au top et qu'elle n'est pas notre surprise de voir des surcouts au menu du petit déjeuner 2 oeufs à la coque pour 6 €!!! à l'étranger tout est compris !! dommage aussi qu'une place ne soit pas réservée au restaurant pour lesclients de l'hotel !!! nous avons été obligés d'aller dans la vieille ville pour trouver un endroit agréable !! Nous avons été décus, et regrettons le mas de Candille ou voir le moulin de Mougins

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2011

Nous avons passé un w-e à l'hotel de Mougins, le cadre est magnifique, calme et reposant. Le personnel accueillant mais il y a un mais le repas n'est vraiment pas à la hauteur de ses prétentions tarifaires.
Nous avons pris le repas à 50 euros par personne. Perdu au milieu d'une grande assiette blanche une et une seule crevette, suivi d'un risotto digne d'une simple ménagère, lorsqu'on se permet de grandes assiettes il faut que cela soit peu ordinaire et de qualité, ce qui n'a pas été le cas.
Donc déçu du repas, allez à cet hotel pour y dormir et prendre un bon petit déjeuner à 20 euros malgré tout mais éviter la restauration.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple