Hotel de Mougins
309 $US
296 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Mas du Grand Vallon Hotel(Mougins)(Bonne affaire !)
252 $US
  • Parking gratuit
Le Club Mougins by Diamond Resorts(Mougins)(Bonne affaire !)
158 $US
Expedia.com
  • Piscine
72 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Villa Stephanie(Mougins)(Bonne affaire !)
198 $US
  • Parking gratuit
Hotel Villa Sophia(Mougins)(Bonne affaire !)
126 $US
120 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Manoir de l'Etang(Mougins)(Bonne affaire !)
215 $US
153 $US
143 $US
Expedia.com
  • Piscine
62 $US
60 $US
  • Parking gratuit
Le Mas Candille(Mougins)(Bonne affaire !)
643 $US
422 $US
Agoda.com
Avis publié : 11 septembre 2012

C'est un très joli hôtel, organisé autour d'un beau jardin et d'une grande piscine.
Le personnel est vraiment adorable.
Les chambres sont agréables, surtout avec vue sur le jardin.
Par contre, au mois d'août, alors que l'hôtel est complet, des places à la piscines sont vendues à des personnes extérieures à l'hôtel, et il est souvent impossible de se retrouver en famille à la piscine, c'est super énervant.
La piscine n'est pas propre, c'est dommage, car elle est magnifique.
Petit regret aussi sur le menu du midi, à la piscine, qui n'est pas génial, surtout pour les enfants. On aimerait avoir pour eux des plats simples.
Malgré tout l'hôtel est très agréable, et nous avons passé un bon séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2012

Chambre agreeable, tres beau jardin, personnel attentionne. Dommage que la piscine n'etait pas propre, eau jaunatre et choses en suspension. Petit dejeuner un peu et pas vraiment à la hauteur d'une hôtel de cette catégorie. L'hotel n'est pas situe dans le vieux village de Mougins mais a quelques kilometres, dans une avenue assez calme. Il y a cependant de nombreux parkings aux abords du vieux villages. L'hôtel peut conseiller de nombreux restaurants à Mougins, pour tous les goûts et les budgets.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Je suis resté 5 nuits. Chambre pas mal, SdB un peu vieillotte. La terrasse privative sur jardin est très agréable. Le fait d'aller dans sa chambre directement du parking sans passer par la réception est un vrai plus (on a l'impression d'avoir une maison) pour un séjour de plusieurs nuits. Petit déjeuners pas renversants (sauf le saumon fumé, délicieux) : pain ordinaire, jambon de supermarché, oeufs coques à faire soi-même et pas de coquetiers, etc.
Personnel neutre mais efficace. Piscine inutilisable l'été : trop petite, et des hordes d'enfants piailleurs. En outre on a l'impression d'être enfermés (grillages affreux autours du bassin).
Note moyenne au final car tout cela manque un peu de signes distinctifs enthousiasmants, quoique cela soit globalement très correct.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Tres belle réalisation dans un beau parc fleuri
Chambres fort bien meublées d'un grand confort
les couloirs agréablement dotés de meubles anciens ce qui est de plus en plus rare
Curieusement les WC sont dans la salle de bains et les produits d'accueil un peu légers
Personnel discret, attentionné
Excellent petit déjeuner
Prix un peu excessif du room service cependant

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juillet 2012

Nous avions demandé un logement pour 5 personnes et on nous a proposer une chambre supérieure avec 1 lit double, 1 canapé lit et 1 lit d'appoint pour 2 adultes et 3 enfants (12, 10 et 8 ans)
Resultat le canapé lit peut aller a la poubelle car il est réellement impossible de dormir dedans et le lit d'appoint n'en parlons pas. De plus toute la nuit nous avons eu un bruit de fond venant du bouton de lumière générale, donc on a été obligé de couper le courant général de la chambre donc pas de possibilité de recharger quoi que cela soit ni d'avoir de la lumière à la salle de bain. Le matin lorsque j'ai expliqué mes problèmes à la réceptionniste, d'une manière très cordiale et après avoir payé ma facture, elle m'a répondu que peut être j'avais raison mais d'une manière très hautaine. Je pense qu'il y a un réel problème de prestation ainsi que de professionnalisme du personnel.
Par contre la piscine est très agréable et le petit déjeuner très copieux.
Mais je n'y retournerais pas

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille