“Inoubliable”
Avis sur Hotel de Mougins

Hotel de Mougins
N° 3 sur 14 Hôtels à Mougins
Avis publié : 7 septembre 2013

Le voyage commence déjà avec l accueil téléphonique de Sandy qui s occupe de faire votre réservation avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. Vous arrivez à l hôtel et vous êtes emporté par la beauté et le charme du lieu. Tout est calme luxe et volupté absolu, le jardin, la piscine, le restaurant et enfin les chambres, tout est fait pour vous assurer un séjour de rêve. Un vrai coup de cœur à chaque fois avec une équipe formidable avec mention particulière pour isabelle, la chef de réception. Merci a Mathieu également pour sa gentillesse. L hôtel est de grande qualité. Un havre de paix que je vous recommande vivement. Je reviendrais. Bravo et merci. Catherine

Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
HotelDeMougins, Gérant de Hotel de Mougins, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Chère Madame,

Je vous remercie pour ce très joli commentaire. J'ai pris le temps de remercier les personnes citées dans votre message. Il est toujours gratifiant de recevoir des remarques posiitives sur nos collaborateurs sans lesquels nous ne sommes rien.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel de Mougins.
Très cordialement,
La Direction

120126 avis sur 299

Avis publié : 6 septembre 2013

Pour un week-end agréable je vous conseille ce très agréable hôtel a Mougins, des votre arrivée c'est un plaisir, a la réception les filles sont souriantes et serviables, l'ambiance très reposante et légère, un très beau jardins vous attend pour prendre un verre ou dîner, mais attention il y a peu de table donc réservations obligatoire. la piscine vous invite a profiter de son eau bleue et de ses chaises longues.
Les chambre sont belles avec tout ce qu'il faut pour y passer un bon moment, plus petit balcon qui donne sur le jardin.
La cuisine est raffinée les vin excellents.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
HotelDeMougins, Front Office Manager de Hotel de Mougins, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire très agréable.
Si vous passez de nouveau à Mougins, sachez que l'arrière saison est toute aussi douce avec de belles journées ensoleillées. Au plaisir de vous revoir prochainenement à l'Hôtel de Mougins.
Très cordialement,
La direction

Avis publié : 25 août 2013

Deuxième séjour dans cet bon hotel, personnel plus qu'au petit soin, petit dej bon, restaurant excellent.
Seul bémol la salle de bain ancienne et la décoration des chambres à revoir, la carte du midi à la piscine, les salades sont très bonnes mais on fais vite le tour, idem pour le room service.
Je reviendrais encore !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
HotelDeMougins, Gérant de Hotel de Mougins, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2015

Chère Madame ,
C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons lu votre article élogieux et nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de le partager sur ce site. Nous sommes très touchés par la description de votre séjour qui vous a tant plu et nous vous en sommes reconnaissants.
Vos commentaires nous sont très précieux et je ne manquerai pas de les partager avec tous les collaborateurs qui ont contribué à la réussite de votre séjour. Merci également pour la suggestion qui nous aide à améliorer le niveau de nos prestations.
Nous espérons vous revoir très bientôt à l’Hotel de Mougins pour une nouvelle expérience !

Avis publié : 12 octobre 2012

L'hôtel est toujours très agréable et l'accueil très attentionné. Le jardin est merveilleux malgré le grillage qui entoure la piscine. Notre chambre située au 1er étage du bâtiment principal était très agréable bien que le décor en était vieillissant. La salle de bain par contre mériterait une rapide cure de rajeunissement. Il est bon d'emporter shampoing et autres produits d'accueil dans ses bagages car nous avons du demander chaque jour l'ajout d'un mini gel de douche...(dommage)
Le petit déjeuner était excellent de même que le lunch dans le jardin. Le personnel du bar et du restaurant était d'une extrème amabilité. Le parking était parfait.Le prix des consommations dans le mini-bar était quant à lui surfait; 20€ pour une demi bouteille de vin local...... Bref, nous avons beaucoup apprécié notre séjour à l'hôtel de Mougins.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Nous avons réservé un chambre Executive ce mois de septembre (375 euros la nuit).

Si le cadre est irréprochable (piscine, jardin, terrasse, restaurant), il n'en va de même pour la chambre, qui n'est pas à la hauteur du prix demandé : décoration un peu vieillotte, parfois à raffraichir (joints de la baignoire, appliques mal posées au mur, trou dans un mur de la sdb, etc.), wc dans la salle de bain, douche très moyenne et peu pratique, boisson hors de prix dans le mini bar (4,5 euros la bouteille de Vittel en plastique de 50 cl), femmes de chambre qui font le menage alors que le panneau "Ne pas déranger" est posé sur la poignée de porte, plus d'eau chaude un moment dans la chambre (pb de ballon?), ménage moyen, etc.

Bref, une succession de petites choses faites "à peu près" qu'on accepte difficilement lorsque l'on paye ce prix là.

A noter une très bonne table (menus gastronomiques), une literie parfaite et un personnel agréable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

C'est un très joli hôtel, organisé autour d'un beau jardin et d'une grande piscine.
Le personnel est vraiment adorable.
Les chambres sont agréables, surtout avec vue sur le jardin.
Par contre, au mois d'août, alors que l'hôtel est complet, des places à la piscines sont vendues à des personnes extérieures à l'hôtel, et il est souvent impossible de se retrouver en famille à la piscine, c'est super énervant.
La piscine n'est pas propre, c'est dommage, car elle est magnifique.
Petit regret aussi sur le menu du midi, à la piscine, qui n'est pas génial, surtout pour les enfants. On aimerait avoir pour eux des plats simples.
Malgré tout l'hôtel est très agréable, et nous avons passé un bon séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2012

Chambre agreeable, tres beau jardin, personnel attentionne. Dommage que la piscine n'etait pas propre, eau jaunatre et choses en suspension. Petit dejeuner un peu et pas vraiment à la hauteur d'une hôtel de cette catégorie. L'hotel n'est pas situe dans le vieux village de Mougins mais a quelques kilometres, dans une avenue assez calme. Il y a cependant de nombreux parkings aux abords du vieux villages. L'hôtel peut conseiller de nombreux restaurants à Mougins, pour tous les goûts et les budgets.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple