“Très bel hôtel de charme”

Le Moulin de Mougins
N° 10 sur 13 Hôtels à Mougins
“Très bel hôtel de charme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2011

Nous avons passé un très bon séjour: a notre arrivée, nous avions des fleurs en chambre et du cafe et du thé a disposition. La jeune femme de la réception a fait monter nos bagages.
Très belle chambre, "capiton" très originale, bien climatisée et insonorisée.
Gel douche fragonnard très apprécié car nous sommes venus pour visiter grasse et ses parfumeries!
Personnel très agréable et prévenant, une table au restaurant était déjà réservée pour notre diner.
Diner gastronomique très raffiné, copieux et original. Belle présentation des assiettes.
Une boutique et une cave permettent de faire un peu de shopping gourmand.
Idéal couple, petit séjour.
Parking gratuit et voiturier le soir.
Très beau jardin.

• Séjour du mai 2011

Voyage solo
Annecy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

personnel tres sympathique chambre contemporaine et confortable (manque les pantoufles!) bonne literie bon restaurant..Malheureusement le statut de 4* LUXE n est pas justifié...nous avons monté nos bagages nous meme, idem pour le depart (descendu les bagages chercher la voiture et la charger!), quand j ai demandé qu on rechauffe le petit pot de mon bébé on m a repondu tres naturellement que je devais attendre car : "tout le personnel est en train de manger" (a 19h30) !!! Un peu décevant pour un etablissement de cette renommé.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2011

Table à la hauteur du mythe, petite chambre agréable, super accueil. Un beau weekend en amoureux!

• Séjour du février 2011
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2010

Pour que votre petit week end en amoureux ne soit pas soumis aux aléas des réservations, pensez à bien confirmer par mail toute réservation auprès de cet hôtel car personne ne le fera à votre place. Nous on attend toujours le mail de confirmation malgré de nombreuses relances téléphoniques !!. L'accueil est charmant en journée et laisse à désirer le samedi soir surtout si vous n'avez pas revêtu votre costume trois pièces, vous aurez droit à la petite salle au fond à l'abri des regards. Heureusement le sommelier est là pour vous faire oublier tous les petits désagréments et se coupe en quatre pour vous satisfaire , allant même jusqu'à vous offrir une coupette.Le dîner est de qualité, la chambre sans baignoire étonnant pour une suite mais bon pourquoi pas, est très confortable et les double vitrage font oublier le bruit de la rue.Un bon week end quand même à faire en basse saison sinon les prix sont un peu élevés.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
neuilly sur seine
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2010

Sejour en juillet / aout 2006. Une honte, nous avons meme ecrit à la direction à l'epoque. Une honte par rapport au niveau pretendu de l'hotel. La chambre etait sans grand interet et un peu defraichie. Nous n'avons pas pu prendre le petit dejeuner dans le jardin ?!?! Le restaurant est bcp trop cher pour ce qui est servi. le service est epouvantable, personne pour porter nos bagages, on nous a meme dit à la reception qu'ils etaient débordés et que nous devions trouver qq dans les couloirs pour nous aider !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mougins

Cannes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2010

Nous somme allés dans cet hotel pour notre anniversaire , dans la chambre la télé le dvd et la radio ne fonctionnaient pas , il y avait un bruit de ventilation très puissant dans la chambre , nous avions dejà signalé ce problème en décembre car nous étions venu en fin d'année , mais rien n'a été réparé.De plus la femme de ménage est rentré le matin très tot dans la chambre sans s'assurer que nous n'étions pas là.
Dommage que le service et la considération à la clientèle soit aussi déplorable car c'est un jolie endroit!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Aix en provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2010

L'hôtel est très agréable, personnel très sympathique, à l'écoute et discret.
Chambre Classique avec une déco très raffinée, et très bien équipée : Ecran plat, mini bar, coffre fort. literie très confortable, accès WIFI sur simple demande.
Une salle de bain impeccable avec tout le necessaire : seche cheveux, coton, lime à ongles, pierre ponce, assortiment pour Mr et Mme allant du gel douche, du shampoing à la crème pour le corps de chez Fragonard, peignoirs....
Nous avons dîner le soir au restaurant Gastronomique, une pure merveille !
Petit déjeuner servi en salle ou en chambre de 7h30 à 10h30 très copieux.
Vraiment ravis de ce petit week end dans cet hôtel qui est à la hauteur de ses 4 étoiles.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux