Le Moulin de Mougins
72 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Le Club Mougins by Diamond Resorts(Mougins)(Bonne affaire !)
108 $US
101 $US
  • Piscine
Hotel Lune de Mougins(Mougins)(Bonne affaire !)
128 $US
121 $US
  • Parking gratuit
Le Mas Candille(Mougins)(Bonne affaire !)
401 $US
321 $US
Agoda.com
307 $US
294 $US
  • Parking gratuit
Hotel de Mougins(Mougins)(Bonne affaire !)
219 $US
209 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel Villa Sophia(Mougins)(Bonne affaire !)
126 $US
119 $US
  • Parking gratuit
Manoir de l'Etang(Mougins)(Bonne affaire !)
213 $US
62 $US
59 $US
94 $US
86 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Avis publié : 14 mars 2012

belle maison entre tradition et modernité , ma méditerranée est la de superbes produits , des cuissons justes , il reste quelques plats de roger vergé mais l' essentiel n 'est plus la place a mr Sebastien Chambru chef meilleurs ouvrier de france , tout est carré cela frise la perfection , une belle maison qui renait de ces cendres.influence asiatique et lyonnaise , le reviendrais avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
moulindemougins, Directeur général de Le Moulin de Mougins, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2012

Cher Monsieur,

Au nom de toute l'équipe du Moulin de Mougins, je tiens à vous remercier pour votre message aussi enthousiaste que bienveillant!

Je ne manquerai pas de transmettre votre avis à tous les membres du personnel dont la motivation se voit là récompensée.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Vincent Lecuyer
Directeur

Avis publié : 26 janvier 2012

Hôtel découvert par hasard dans le cadre d'un déplacement professionnel
il est situé dans un très jolis environnement naturel mais aussi artistique car il y avait une exposition d'art moderne
L' hôtel est confortable et stylé

L'accueil est remarquable : professionnel , personnalisé et chaleureux
La chambre est un peu petite et l’accès à l’hôtel n'est pas facile surtout la nuit

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 janvier 2012

LE MOULIN DE MOUGINS , niché dans la verdure , nous l'aimons bien. Nous aimons les lieux chargés des temps anciens , les lieux ayant une äme . Un accueil amical et prévenant nous est toujours réservé .Dans la chambre " Aquatique " , nous sommes heureux comme des poissons dans l'eau !!
Nous sommes moins enthousiastes en ce qui concerne le restaurant .Le prix du repas , le soir nous paraît trop élevé.La cuisine y est raffinée , mais manque de " chaleur " et de générosité .

Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2012

réservation de la chambre "zen" belle déco, petit bémol au niveau de la penderie occupée par le mini bar et le DVD, petits détails techniques à réviser. Diner menu création (8 plats) excellent accord mets / vins parfait, très bon accueil, personnel de salle souriant et de bons conseils. Remerciements au Chef pour le livre "L'O à la bouche" offert et dédicacé. Petit déjeuner un peu décevant manquant d'originalité et de choix. Reste un très bon souvenir, à conseiller les mets aux truffes...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

Nous avions réservé par Booking , c'est un hôtel très agréable au calme de la côte d'azur , très belle décoration dans l'établissement , un lieu magique avec son jardin très exotique et dépaysant ... Nous reviendrons , un seul petit bémol l'accès au parking ( assez étroit ) quand on rentre tard !!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple