“Bel endroit et service de qualite.”

Le Moulin de Mougins
N° 12 sur 14 Hôtels à Mougins
Avis publié : 13 juillet 2012 par mobile

Une cuisine gastronomique qui reflète bien l'endroit et l'attention que porte son chef à ses hôtes.
Le service est de grande qualité et le cadre est magnifique.
Une adresse à découvrir en amoureux.
Les plats sont bien servis et très fins.
On ressort avec le sourire et la satisfaction d'avoir correctement dîné.

• Séjour en : juillet 2012

Avis publié : 17 juin 2012

Le diner était bien. L'hotel quand à lui est bien mal décoré, presque glauque en l'absense de soleil! Les jours de pluie, une odeur d'égout remonte dans les chambres, ce qui est insupportable ! Notre chambre était petite, le service pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Le personnel était par contre dévoué et trés aimable.

Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 avril 2012

Nous avons était dans cet établissement pour fêter notre anniversaire de mariage nous avons diner donc dans le restaurant de l'hôtel qui était fabuleux , mais déjà arrivez dans la chambre première impression chambre sympa mais avec quelques petite imperfection ( murs défraîchi cet ... ) mais passons . nous allons nous coucher est là c'est le drame 15 min plus tard le dos commence a ne plus supporter nous enlevons tout les draps pour vérifier la literie est là surprise le matelas et carrément plier en deux nous descendons a la réception nous trouvons qu'un veilleur de nuit qui ne peut rien pour nous très énervez par cette situation nous décidons de reprendre la voiture et ne pas rester dormir sur place , après avoir le lendemain expliquer notre mécontentement gentiment.

La réponse était que les lits étaient neufs (et oui c'était notre grande première dans un lit) le pire c'est que c'est le directeur en personne qui nous a pris pour des idiots.

Il nos a proposé de revenir diné gratuitement mais étant très occupé par nos travails il est difficile pour nous de nous libérer nous voulions simplement un remboursement même partiel et ne plus y mettre un pied

Par contre la cuisine est un enchantement ils devraient en faire un restaurant et laisser de côté l'hôtellerie.

C'est ce qui ressort globalement des autres avis

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2012

Cela restera un excellent souvenir.
Notre chambre était spacieuse et magnifique avec une grande terrasse.
L'accueil excellent du début à la fin.
Pour le diner, on s'est vraiment fait plaisir avec leur menu découverte (8 plats selon l'inspiration du chef) en laissant également libre court à la sommelière.
Nous en avons eu pour nos papilles, tout était excellent des amuses bouches au dessert, et la selection des vins nous a permis de faire de belles decouvertes.
Merci au chef et à toute son équipe

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2012

belle maison entre tradition et modernité , ma méditerranée est la de superbes produits , des cuissons justes , il reste quelques plats de roger vergé mais l' essentiel n 'est plus la place a mr Sebastien Chambru chef meilleurs ouvrier de france , tout est carré cela frise la perfection , une belle maison qui renait de ces cendres.influence asiatique et lyonnaise , le reviendrais avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
moulindemougins, Directeur général de Le Moulin de Mougins, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2012

Cher Monsieur,

Au nom de toute l'équipe du Moulin de Mougins, je tiens à vous remercier pour votre message aussi enthousiaste que bienveillant!

Je ne manquerai pas de transmettre votre avis à tous les membres du personnel dont la motivation se voit là récompensée.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Vincent Lecuyer
Directeur

Avis publié : 26 janvier 2012

Hôtel découvert par hasard dans le cadre d'un déplacement professionnel
il est situé dans un très jolis environnement naturel mais aussi artistique car il y avait une exposition d'art moderne
L' hôtel est confortable et stylé

L'accueil est remarquable : professionnel , personnalisé et chaleureux
La chambre est un peu petite et l’accès à l’hôtel n'est pas facile surtout la nuit

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 janvier 2012

LE MOULIN DE MOUGINS , niché dans la verdure , nous l'aimons bien. Nous aimons les lieux chargés des temps anciens , les lieux ayant une äme . Un accueil amical et prévenant nous est toujours réservé .Dans la chambre " Aquatique " , nous sommes heureux comme des poissons dans l'eau !!
Nous sommes moins enthousiastes en ce qui concerne le restaurant .Le prix du repas , le soir nous paraît trop élevé.La cuisine y est raffinée , mais manque de " chaleur " et de générosité .

Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple