“SAVOUREUX”

N° 10 sur 13 Hôtels à Mougins
Cannes, France
“SAVOUREUX”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Un accueil discret mais néanmoins attentionné, le personnel est à votre écoute et répond avec efficacité à toutes vos demandes. Nous avons déjeuné dans un joli cadre et le repas était exquis. Chaque plat était exécuté à la perfection et tous les goûts étaient d'une très grande finesse. Avec mes amies nous avons été conquises par cette excellente cuisine. Bravo au chef et à l'ensemble du personnel ! ce n'était pas la première fois que je venais au Moulin de Mougins et j'ai encore passé un agréable moment.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Le Tignet, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

Cela fait deux fois en 3 semaines, que nous allons avec des amis au Moulin de Mougins.
Tout est parfait. Accueil, service, cadre et terrasse très agréable, personnel attentionné.
Nous avons choisi le menu du soleil au déjeuner avec l'accompagnement des vins. C'est toute une saveur qui émane de chaque plat.
A recommander si vous souhaitez passer un agréablement moment en famille ou avec des amis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 janvier 2013

...A l'époque de Monsieur Roger Vergé, où ce restaurant était une institution de la gastronomie française. Le temps passe, la qualité et le service trépassent... Il faut dire que le chef Alain Llorca a beaucoup contribué à l'effondrement de ce temple de la gastronomie (cuisine pseudo élaborée sans grand intérêt, gustativement pauvre). J'espère vraiment que l'arrivé du nouveau chef Erwan Louaisil (école Vergé) permettra de re-dorer le blason de cet établissement mythique. J'ai vraiment hâte d'y retourner pour gouter ce que le chef nous propose.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mougins

Saint Laurent du Var
Avis écrit le 20 janvier 2013

Quand on parle du Moulin de Mougins c'est tout un monde de saveurs qui s'éveille. Les gnocchi de pommes de terre, les cèpes en persillade m'ont enchanté. Bien sûr ce n'est pas accessible à tous les budgets.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 18 janvier 2013

Niché tout près de l'autoroute (surement son seul défaut), le moulin de mougins et une somptueuse ancienne batisse.
La junior suite toute fraîchement rénovée était parfaite si ce n'est un peu froide malgré les chauffages d'appoints installés par l'hotel.
C'est bien dommage d'avoir des soucis de chauffage à ce niveau de prestation.
Côté assiette, la cuisine du chef vaut également le détour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Nous n'avons fait qu'y dormir, l'hôtel est defrechit. Nous avions une chambre qui recevait le wifi (nous le cherchons encore !) la vue donne sur les toits. Voir les photos. Le détecteur de fumé pend au bout de 3 fils ! Vous êtes réveillé par le bruit de la route au petit matin.
Nous n'avons pas pris le pdj qui avait été reservé et bien sur aucun remboursement ... Nous n'y retournerons pas

• Séjour du septembre 2012
PARIS
Avis écrit le 18 août 2012

Déjeuner business à 39 € le midi avec plat, dessert, vin et café.
Tarif imbattable pour la prestation, de plus en ce moment il y a 25% de réduction sur lafouchette.com, ce qui fait de ce lieu un des meilleurs rapports qualité prix de la région.
Personnel attentionné, et cuisine excellente. A refaire ....
Le cuisinier est sympathique, il devrait retrouver son étoile michelin le plus vite possible.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis