362 $US
  • Parking gratuit
Hotel de Mougins(Mougins)(Bonne affaire !)
213 $US
197 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 226 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Stephanie(Mougins)(Bonne affaire !)
208 $US
  • Parking gratuit
Hotel Lune de Mougins(Mougins)(Bonne affaire !)
212 $US
203 $US
  • Parking gratuit
Le Club Mougins by Diamond Resorts(Mougins)(Bonne affaire !)
177 $US
169 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 206 $US/nuit de cet hôtel.

74 $US
  • Parking gratuit
Hotel Villa Sophia(Mougins)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
  • Parking gratuit
Les Liserons de Mougins(Mougins)(Bonne affaire !)
93 $US
471 $US
444 $US
Agoda.com
Les Rosees(Mougins)
TripAdvisor
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Service pitoyable non professionnel
Plat sans intérêt et onéreux
Vin cher
Ne mérite pas le déplacement sauf pour le cadre somptueux
Beaucoup de personnel qui se promène autour de vous sans aucun intérêt
Présentation des menus à l'envers le sum !!

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2017 par mobile

Nous sommes allés un dimanche midi pour le brunch .... et bien quelle deception de voir qu arrivés après 12h30 il n y a déjà plus grand chose à manger.... pour 50 € on s'attend tout de même à beaucoup mieux. Concernant le lieu rien d exceptionnel pour un endroit qui se veut "sympa" c est loupé. Niveau extérieur une terrasse sympa mais loin de la structure pour enfants, alors la structure aménagée comprend 1 jeu gonflable.... peut mieux faire surtout qu'il fait super chaud dedans et nous y étions le 30 avril .... impossible de déjeuner sereine avec des enfants en bas âge car à côté de la structure "enfants" Il y a un ravin avec une petite rivière .... nous avons tous été déçus, ce n est pas à la hauteur d'une fausse réputation.....

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2017 par mobile

Nous sommes allés au brunch dimanche dernier ...M.Verger en aurait été malade !!!de la cuisine de cantine aucune originalité même dans ce genre de formule. .. certaines grandes enseignes du surgelé font aussi bien .... les plats chauds ne l étaient pas...décevant !

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2017 par mobile

Je ne donnerai mon avis que sur le resto, réservé pour la st valentin.
Des notre arrivée l accueil moyen, tout le monde nous regarde personne vient nous voir, et c est pas les clients qui se bousculent.
On a placé à une table, la ou d autres ou eu le choix de l emplacement.
La carte est un peu vide faisant place au produit ... oui je veux bien... la seule chose qu on demande n est pas dispo... le repas bon mais ca casse pas 3 pattes à un canard... un cafe gourmant plus que moyen ( une glace, une mousse pas tres ferme et un cookies maison 9€) je fais mieux avec 5€ ... beaucoup d attente.
Des clients arrives bien apres nous avaient fini bien avant nous
En bref c etait la 1 ere fois que nous y allions, suite à leur reputation... et bien déçu je n y retournerai pas... il y a bien mieux dans le coin surtout à ce prix.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2016

Nouveau concept très réussi pour ce lieu emblématique. Adieu la gastronomie pure mais l'excellence des produits et leur belles préparations y font un sacré clin d’œil.
mention spéciale pour les charcuteries et les fromages, bon choix de vins Gargantuesque brunch le dimanche avec un choix incroyable tout compris. Accueil et service jeune et agréable. Aucun problème de stationnement avec un parking d'au moins 200 places

Astuce pour la chambre : il n'y a plus de chambre
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires