Contrôle des avis
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Service pitoyable non professionnel
Plat sans intérêt et onéreux
Vin cher
Ne mérite pas le déplacement sauf pour le cadre somptueux
Beaucoup de personnel qui se promène autour de vous sans aucun intérêt
Présentation des menus à l'envers le sum !!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 juin 2017 par mobile

Nous sommes allés un dimanche midi pour le brunch .... et bien quelle deception de voir qu arrivés après 12h30 il n y a déjà plus grand chose à manger.... pour 50 € on s'attend tout de même à beaucoup mieux. Concernant le lieu rien d exceptionnel pour un endroit qui se veut "sympa" c est loupé. Niveau extérieur une terrasse sympa mais loin de la structure pour enfants, alors la structure aménagée comprend 1 jeu gonflable.... peut mieux faire surtout qu'il fait super chaud dedans et nous y étions le 30 avril .... impossible de déjeuner sereine avec des enfants en bas âge car à côté de la structure "enfants" Il y a un ravin avec une petite rivière .... nous avons tous été déçus, ce n est pas à la hauteur d'une fausse réputation.....

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 mars 2017 par mobile

Nous sommes allés au brunch dimanche dernier ...M.Verger en aurait été malade !!!de la cuisine de cantine aucune originalité même dans ce genre de formule. .. certaines grandes enseignes du surgelé font aussi bien .... les plats chauds ne l étaient pas...décevant !

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 février 2017 par mobile

Je ne donnerai mon avis que sur le resto, réservé pour la st valentin.
Des notre arrivée l accueil moyen, tout le monde nous regarde personne vient nous voir, et c est pas les clients qui se bousculent.
On a placé à une table, la ou d autres ou eu le choix de l emplacement.
La carte est un peu vide faisant place au produit ... oui je veux bien... la seule chose qu on demande n est pas dispo... le repas bon mais ca casse pas 3 pattes à un canard... un cafe gourmant plus que moyen ( une glace, une mousse pas tres ferme et un cookies maison 9€) je fais mieux avec 5€ ... beaucoup d attente.
Des clients arrives bien apres nous avaient fini bien avant nous
En bref c etait la 1 ere fois que nous y allions, suite à leur reputation... et bien déçu je n y retournerai pas... il y a bien mieux dans le coin surtout à ce prix.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 octobre 2016

Nouveau concept très réussi pour ce lieu emblématique. Adieu la gastronomie pure mais l'excellence des produits et leur belles préparations y font un sacré clin d’œil.
mention spéciale pour les charcuteries et les fromages, bon choix de vins Gargantuesque brunch le dimanche avec un choix incroyable tout compris. Accueil et service jeune et agréable. Aucun problème de stationnement avec un parking d'au moins 200 places

Astuce pour la chambre : il n'y a plus de chambre
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires