Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Beau produit... mais peut mieux faire !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas Candille

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Le Mas Candille
N° 1 sur 13 Hôtels à Mougins
Certificat d'Excellence
Lyon, France
Auteur de niveau
186 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 129 votes utiles
“Beau produit... mais peut mieux faire !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Bel hôtel avec de belles prestations aussi bien au niveau des chambres que du site en lui même...

plusieurs regrets toutefois :

- absence totale du Directeur de l'hôtel qui n'a été vu ni à l'arrivée, ni au départ, ni durant le séjour

- pour vous rendre aux suites vous devez impérativement passer par le restaurant situé en terrasse l'été... autant vous dire que tous les regards se tournent vers vous au moment où vous regagnez votre chambre ce qui est fort peu agréable

- le minibar n'est pas réapprovisionné tous les jours en eaux malgré le fait que les bouteilles vides aient été laissées en évidence... je pense que ceci est dû à leur gratuité ! Personnellement, je préférerais avoir à les payer et pouvoir en profiter pleinement car dans cette région une bouteille d'eau fraîche, ce n'est pas du luxe en plein été...

- si vous passez votre main sur la tête de lit vous récupérez au passage la poussière accumulée (seul et unique problème de propreté)

- radins sur les produits d'accueil... nous étions 2 à prendre 2 douches par jour... il a fallu s'aider des savons à mains présentés sur le lavabo...

- un restaurant qui laisse à désirer : lenteur en cuisine, personnel peu agréable dans l'ensemble si vous n'êtes pas un habitué de l'établissement, intitulés de plats "surfaits" pour une déception à l'arrivée...

points positifs :
- personnel de réception irréprochable
- qualité des installations
- la vue !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci olivbens
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 21 juillet 2011
Cher Client, Chère Cliente,

Tout d’abord, je vous remercie de faire part de vos impressions sur votre séjour au Mas Candille. Nous attachons une grande importance aux remarques de nos hôtes.

Je vous renouvelle nos excuses quant à la qualité de service qui ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Vos remarques concernant le minibar et les produits d’accueil ont été prises en compte pour un suivi immédiat, et ceci dans un souci constant d’amélioration de nos services

L’accès à nos suites peut se faire via la terrasse de notre restaurant mais il est également possible de s’y rendre en contournant notre restaurant par les jardins de l’hôtel.

D’autre part, depuis le mois de Juillet, a été mis en place un cocktail, un moment d’échange entre les clients et le directeur, dans une ambiance décontractée et chaleureuse. Une rencontre qui se veut personnalisée avec les clients de l’hôtel, les chefs de service ainsi que le propriétaire.

Par ailleurs, c’est avec plaisir que nous recevons vos compliments portant sur la qualité de l’accueil, des infrastructures ainsi que la vue offerte. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec l’ensemble de nos équipes.

Dans l’espoir de vous accueillir très prochainement, je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations distinguées.

Giuseppe Cosmai
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

699 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    480
    146
    48
    15
    10
Consultez les avis pour
70
414
22
49
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (38)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
28 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Venus dans le cadre d'un coffret cadeau, nous avons eu la mauvaise surprise d'hériter d'une chambre donnant sur un parking, autant dire aucun charme ni aucune intimité. Le diner a diré 2h15 pour 3 plats tout a fait moyens (et malgré peu de tables occupées - de 30 personnes en salle) - Nous somme très déçus par les prestations qui ne valent VRAIMENT pas un 5* luxe !!!!

  • Séjour du avril 2011
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci Callanques
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marksilver94, Service Réservation de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 28 avril 2011
Nous vous remercions d’avoir consacré du temps à évaluer nos prestations sur Tripadvisor et nous sommes navrés qu’elles n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons lu avec beaucoup d’attention vos critiques, elles participent activement à notre remise en question et nous permettent de prendre les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau au Mas Candille afin de vous convaincre de notre dévouement à satisfaire les exigences de notre clientèle.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
le luc en provence
Auteur de niveau
62 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Site magnifique et une vue splendide sur Grasse, cet etablissement possede une equipe tres professionnelle et tres disponible que ce soit a l'accueil ou au restaurant. Les chambres sont tres classique, mais tres confortable. Wi-fi gratuit, belle literie et salle de bain ou il ne manque rien. Impecable de proprete. Bar et restaurant a disposition avec une belle carte de vins . Des piscines de toutes formes; un bel endroit pour le fitness et un spa a dispo que je n'ai pas utilise mais qui semblait tres cosy. bref ici on se refait une sante et l'angoisse n'est pas de mise. (ne pas reserver la chambre au-dessus des reserves restauranta cause des moteurs qui ronronnent) enfin nous on y reviendra.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci gilles025
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Un weekend exceptionnel inoubliable. Le Spa est vraiment agréable et reposant, C'était un peu bruillant car fin de journée pour le personnel mais bon le reste était très bien, très propre. Le restaurant étoilé vaut le détour excellent rarement mangé aussi bien. Le service imparable et très professionnel. Enfin que dire a voir et revoir super

  • Séjour du décembre 2010
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci hamfel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyères, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Nous revenons de 24h passées dans ce relais et château et nous avons choisit la formule "échapée belle". Nous avons ainsi profité d'une très belle chambre deluxe vue montagne ou une demi bouteille de champagne, nous attendait à l'arrivée, puis d'un dîner gastronomique (une étoile au michelin) en terrasse avec une superbe vue et enfin d'une heure de soins au spa shiseido. Nous pouvons résumer ce séjour ainsi "parenthèse enchantée". Le personel était attentif à notre bien être tout en restant discret, la table (dîner, petit déjeuner et déjeuner) était excellente et le cadre des plus magnifique. Nous étions sceptique quant à l'acceptation des jeunes enfants (notre fille à 3 ans) d'autant qu'avec la confirmation de notre réservation nous avons reçu un règlement du type : pas d'accès à la piscine à débordement, pas d'accès. au jaccuzi et devra rester à table... mais dant les faits tout ces très bien déroulé et le personnel était plus que chaleureux avec elle. Nous recommandons ce lieu à tous les amoureux du bien être

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci delphinevar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur de niveau
22 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Dans le cadre d'un coffret cadeau, nous avons passé un week end en amoureux (sans les enfants !) dans une suite. Celle ci etait superbe, gigantesque, baignoire à remous avec TVdans la sdb, machine nespresso, terrasse...rien à dire sur cette suite. C etait parfait. Le cadre est magnifique : la vue, l entretien du domaine, la piscine...Idem pour le resto, service impeccable et soigné. En revanche, bémol pour le room service en chambre : on n'avait commandé qch à boire, on attend tjs...! Et le spa Shiseido (très haut de gamme vu les tarifs) est très très décevant : accueil moyen de la responsable, massage de 2 h par une débutante je pense, pas du tout ambiance zen (portes qui claquent, lumières non tamisées..). En conclusion : si c'est un cadeau allez y mais bon si vous trouvez mieux....sinon y en a un autre à Mougins à 2 pas qui est un chateau hotel aussi ;-) Sincèrement pour ce type d'établissement, j'estime vu les tarifs que tout doit être irréprochable.

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci SOPH9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
10 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

très bon accueil , la chambre est spacieuse ainsi que la salle de bain . L'endroit est calme et reposant , très bien situé . Très belle vue sur l'arrière pays niçois .
Nous avons pu utilisé le jacuzzi extérieur , car celui ci ainsi que la petite piscine se trouvant à coté sont chauffés ce qui est très agréable .
par contre la décoration des chambres commence sérieusement a vieillir , la literie est trop usager, matelas en cuvette .
Le petit déjeuner est très décevant pour un hôtel de ce standing , aucun plat chaud servi ou alors personne ne nous en a proposé, viennoiserie minimum ainsi que le reste . Simplement du basic pour 30 € on s'attend a mieux .

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci carmi3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Mougins ou ses environs
À 33.0 km
Chateau de la Chevre d'Or
Chateau de la Chevre d'Or
N° 1 sur 7 à Èze
4.5 5 étoiles 663 avis
À 14.0 km
Le Mas de Pierre
Le Mas de Pierre
N° 3 sur 13 à Saint-Paul de Vence
4.5 5 étoiles 505 avis
À 29.4 km
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 2 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
4.5 5 étoiles 724 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 24.3 km
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
À 1.8 km
Hotel Lune de Mougins
Hotel Lune de Mougins
N° 2 sur 13 à Mougins
4.0 5 étoiles 363 avis
À 1.6 km
Hotel de Mougins
Hotel de Mougins
N° 4 sur 13 à Mougins
4.0 5 étoiles 206 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Mas Candille ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Mas Candille

Établissement : Le Mas Candille
Adresse: Blvd Clement Rebuffel, 06250 Mougins, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Mougins
N°1 des hôtels romantiques à Mougins
N°1 des hôtels familiaux à Mougins
Fourchette de prix (par nuit): 189 € - 710 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas Candille 5*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Voyages SNCF, Expedia, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Candille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Mas Candille Mougins
Mas De Candille Mougins
Mas Candille Mougins France
Avis Mas Candille
Hotel Le Mas Candille Mougins
Mas Candie
Hotel Restaurant Mougins Le Mas Candille
Le Mas Candille Hotel Mougins

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page