Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“3ème séjour... le 4ème est déjà réservé !”
Avis sur Le Mas Candille

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Le Mas Candille
N° 1 sur 14 Hôtels à Mougins
Attestation d'Excellence
Avis publié : 5 août 2011

Troisième séjour de 2 semaines cette fois.
Par rapport à mon premier commentaire, je dirai que je suis "réconcilié" avec le restaurant gastronomique où j'ai délicieusement mangé lors de ce séjour. Félicitations au chef !
Je préfère désormais les chambres du mas qui sont plus "authentiques" que celles de la bastide. La salle de bain reste cependant le point fort de ces dernières qui sont aussu plus spatieuses.

On s'y sent un peu comme chez soi et le personnel fait tout pour satisfaire nos demandes.

Certainement à recommander !

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Patrick3761
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (975)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

437443 avis sur 975

Avis publié : 1 août 2011

Belle chambre spacieuse avec une superbe vue.
Service hôtelier irréprochable.
Les menus pleins de saveurs.
Carte des vins restreintes mais très bien choisit.
Espace piscine avec vue

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci ERICLyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 juillet 2011

Bel hôtel avec de belles prestations aussi bien au niveau des chambres que du site en lui même...

plusieurs regrets toutefois :

- absence totale du Directeur de l'hôtel qui n'a été vu ni à l'arrivée, ni au départ, ni durant le séjour

- pour vous rendre aux suites vous devez impérativement passer par le restaurant situé en terrasse l'été... autant vous dire que tous les regards se tournent vers vous au moment où vous regagnez votre chambre ce qui est fort peu agréable

- le minibar n'est pas réapprovisionné tous les jours en eaux malgré le fait que les bouteilles vides aient été laissées en évidence... je pense que ceci est dû à leur gratuité ! Personnellement, je préférerais avoir à les payer et pouvoir en profiter pleinement car dans cette région une bouteille d'eau fraîche, ce n'est pas du luxe en plein été...

- si vous passez votre main sur la tête de lit vous récupérez au passage la poussière accumulée (seul et unique problème de propreté)

- radins sur les produits d'accueil... nous étions 2 à prendre 2 douches par jour... il a fallu s'aider des savons à mains présentés sur le lavabo...

- un restaurant qui laisse à désirer : lenteur en cuisine, personnel peu agréable dans l'ensemble si vous n'êtes pas un habitué de l'établissement, intitulés de plats "surfaits" pour une déception à l'arrivée...

points positifs :
- personnel de réception irréprochable
- qualité des installations
- la vue !

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci olivbens
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2011

Cher Client, Chère Cliente,

Tout d’abord, je vous remercie de faire part de vos impressions sur votre séjour au Mas Candille. Nous attachons une grande importance aux remarques de nos hôtes.

Je vous renouvelle nos excuses quant à la qualité de service qui ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Vos remarques concernant le minibar et les produits d’accueil ont été prises en compte pour un suivi immédiat, et ceci dans un souci constant d’amélioration de nos services

L’accès à nos suites peut se faire via la terrasse de notre restaurant mais il est également possible de s’y rendre en contournant notre restaurant par les jardins de l’hôtel.

D’autre part, depuis le mois de Juillet, a été mis en place un cocktail, un moment d’échange entre les clients et le directeur, dans une ambiance décontractée et chaleureuse. Une rencontre qui se veut personnalisée avec les clients de l’hôtel, les chefs de service ainsi que le propriétaire.

Par ailleurs, c’est avec plaisir que nous recevons vos compliments portant sur la qualité de l’accueil, des infrastructures ainsi que la vue offerte. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec l’ensemble de nos équipes.

Dans l’espoir de vous accueillir très prochainement, je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations distinguées.

Giuseppe Cosmai
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 avril 2011

Venus dans le cadre d'un coffret cadeau, nous avons eu la mauvaise surprise d'hériter d'une chambre donnant sur un parking, autant dire aucun charme ni aucune intimité. Le diner a diré 2h15 pour 3 plats tout a fait moyens (et malgré peu de tables occupées - de 30 personnes en salle) - Nous somme très déçus par les prestations qui ne valent VRAIMENT pas un 5* luxe !!!!

  • Séjour en : avril 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci Callanques
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marksilver94, Service Réservation de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2011

Nous vous remercions d’avoir consacré du temps à évaluer nos prestations sur Tripadvisor et nous sommes navrés qu’elles n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons lu avec beaucoup d’attention vos critiques, elles participent activement à notre remise en question et nous permettent de prendre les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau au Mas Candille afin de vous convaincre de notre dévouement à satisfaire les exigences de notre clientèle.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 avril 2011

Site magnifique et une vue splendide sur Grasse, cet etablissement possede une equipe tres professionnelle et tres disponible que ce soit a l'accueil ou au restaurant. Les chambres sont tres classique, mais tres confortable. Wi-fi gratuit, belle literie et salle de bain ou il ne manque rien. Impecable de proprete. Bar et restaurant a disposition avec une belle carte de vins . Des piscines de toutes formes; un bel endroit pour le fitness et un spa a dispo que je n'ai pas utilise mais qui semblait tres cosy. bref ici on se refait une sante et l'angoisse n'est pas de mise. (ne pas reserver la chambre au-dessus des reserves restauranta cause des moteurs qui ronronnent) enfin nous on y reviendra.

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci gilles025
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 janvier 2011

Un weekend exceptionnel inoubliable. Le Spa est vraiment agréable et reposant, C'était un peu bruillant car fin de journée pour le personnel mais bon le reste était très bien, très propre. Le restaurant étoilé vaut le détour excellent rarement mangé aussi bien. Le service imparable et très professionnel. Enfin que dire a voir et revoir super

  • Séjour en : décembre 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci hamfel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 août 2010

Nous revenons de 24h passées dans ce relais et château et nous avons choisit la formule "échapée belle". Nous avons ainsi profité d'une très belle chambre deluxe vue montagne ou une demi bouteille de champagne, nous attendait à l'arrivée, puis d'un dîner gastronomique (une étoile au michelin) en terrasse avec une superbe vue et enfin d'une heure de soins au spa shiseido. Nous pouvons résumer ce séjour ainsi "parenthèse enchantée". Le personel était attentif à notre bien être tout en restant discret, la table (dîner, petit déjeuner et déjeuner) était excellente et le cadre des plus magnifique. Nous étions sceptique quant à l'acceptation des jeunes enfants (notre fille à 3 ans) d'autant qu'avec la confirmation de notre réservation nous avons reçu un règlement du type : pas d'accès à la piscine à débordement, pas d'accès. au jaccuzi et devra rester à table... mais dant les faits tout ces très bien déroulé et le personnel était plus que chaleureux avec elle. Nous recommandons ce lieu à tous les amoureux du bien être

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci delphinevar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Mougins ou ses environs
À 1.9 km
Hotel Lune de Mougins
Hotel Lune de Mougins
N° 2 sur 14 à Mougins
461 avis
À 1.6 km
Hotel de Mougins
Hotel de Mougins
N° 3 sur 14 à Mougins
299 avis
À 1.8 km
Royal Mougins Hotel
Royal Mougins Hotel
N° 5 sur 14 à Mougins
164 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.0 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 29.4 km
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
900 avis
À 5.9 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 126 à Cannes
569 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Mas Candille ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Mas Candille

Adresse: Blvd Clement Rebuffel, 06250 Mougins, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Mougins
N°1 des hôtels romantiques à Mougins
N°1 des hôtels de luxe à Mougins
N°1 des hôtels Spa à Mougins
Catégorie de prix : 188€ - 362€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas Candille 5*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Candille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Mas Candille Mougins
Mas De Candille Mougins
Mas Candille Mougins France
Avis Mas Candille
Hotel Le Mas Candille Mougins
Hotel Restaurant Mougins Le Mas Candille
Mas Candie
Le Mas Candille Hotel Mougins

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page