Le Mas Candille
Le Club Mougins by Diamond Resorts(Mougins)(Bonne affaire !)
179 $US
152 $US
  • Piscine
73 $US
71 $US
322 $US
297 $US
  • Parking gratuit
Hotel de Mougins(Mougins)(Bonne affaire !)
205 $US
194 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Villa Sophia(Mougins)(Bonne affaire !)
127 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Manoir de l'Etang(Mougins)(Bonne affaire !)
215 $US
60 $US
TripAdvisor
1 058 résultats
Avis publié : 29 septembre 2011

Nous avons séjournés dans ce superbe endroit avec des jardins, piscine et jacuzzi de toutes beautés. Nous avions une suite dans les villas avec terrasses, transats etc..., la suite est très bien décorée avec tout le vrai confort moderne, la salle de bain et le dressing sont au top du bien être. Calme et Tranquilitè sont les maitres mots de cet hôtel 5 étoiles, bravo, seul bémol nous y étions pour un évenement particulier, tout le personnel était aux petits soins mais le directeur est resté bien absent.

• Séjour en : septembre 2011
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2011

Cher Client, Chère Cliente,

Je vous remercie vivement pour vos compliments et votre aimable témoignage qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Nous sommes ravis que ce séjour vous ai apporté entière satisfaction et qu’il fut conforme à vos attentes.

Malheureusement, je n’ai pas eu le plaisir de vous rencontrer malgré que je sois très présent sur l’hôtel et que j’attache une grande importance au contact avec chacun de nos clients.

J’espère donc vous compter parmi nous très prochainement et avoir l’occasion de vous rencontrer.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.

Giuseppe Cosmai

Directeur Général

Avis publié : 25 août 2011

nous avons uniquement diné entre amis au restaurant la pergola.
une très belle soirée avec une vue exceptionnelle sur la région. un accueil professionnel avec un personnel jeune et dynamique. très attentif à notre confort, nos attentes et notre bien être.
le cadre est absolument fantastique. idéal pour une soirée entre amis, en famille ou en amoureux !!!
la carte est très bien équilibrée, nous avons excellemment bien diné (homard grillé, carré d'agneau et desserts succulents).
un très bon rapport qualité prix eu égard à la qualité des mets et des produits.
nous vous le recommandons vivement. cet endroit est magique et ce restaurant (même s'il n'est pas gastronomique) vaut vraiment la peine.
Merci pour tout et à bientôt !!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2011

Il y a sans conteste un écart très important entre le mas candille et d' autres 5 étoiles sur vence et saint Paul par exemple. Les chambres sont certes spacieuses mais la décoration n y est pas aussi soigne que dans un 5 étoiles. Notre lit était un 160 au lieu de queen ou king ces derniers jours dans des établissements de même catégorie.
La piscine est très belle mais elle fait face a un mur rectangulaire avec des affiches de Paris match qui gâche tout. Vraiment dommage. Jardins corrects sans plus. Le service est très bien. Le restaurant étoile est remarquable.

• Séjour en : août 2011
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2011

Cher Client, Chère Cliente,

Tout d’abord, je vous remercie de nous communiquer vos commentaires et de prendre le soin de partager votre expérience au Mas Candille.

Nous avons bien pris note de vos remarques constructives concernant la taille du lit et la décoration qui ne fut pas à votre goût.

Cette année, l’ Exposition Paris Match regroupe les plus belles photographies que nos clients ont souhaité revoir après quatre ans d’exposition thématique : au Festival du cinéma, au pays des rêves des acteurs, au cœur de l’actualité. Le thème de cette exposition est « l’expo des expos : les femmes» , des photographies rares, témoins fidèles d’une époque ou des personnalités qui ont marqué l’Histoire.

Nous restons très étonnés de votre retour sur nos jardins qui ordinairement séduisent notre clientèle.
Par ailleurs, c’est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments sur la qualité de service et sur notre restaurant étoilé Le Candille.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je prie de recevoir mes salutations distinguées.

Giuseppe Cosmai
Directeur

Avis publié : 5 août 2011

Troisième séjour de 2 semaines cette fois.
Par rapport à mon premier commentaire, je dirai que je suis "réconcilié" avec le restaurant gastronomique où j'ai délicieusement mangé lors de ce séjour. Félicitations au chef !
Je préfère désormais les chambres du mas qui sont plus "authentiques" que celles de la bastide. La salle de bain reste cependant le point fort de ces dernières qui sont aussu plus spatieuses.

On s'y sent un peu comme chez soi et le personnel fait tout pour satisfaire nos demandes.

Certainement à recommander !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

Belle chambre spacieuse avec une superbe vue.
Service hôtelier irréprochable.
Les menus pleins de saveurs.
Carte des vins restreintes mais très bien choisit.
Espace piscine avec vue

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple