“Très bel endroit, majestueux.”
Avis sur Le Mas Candille

Le Mas Candille
N° 1 sur 14 Hôtels à Mougins
Cannes, France
“Très bel endroit, majestueux.”
Avis écrit le 4 décembre 2011

Accueil d'un grand professionnalisme. Le personnel est très agréable. La chambre était parfaite, une très bonne literie. Une grande salle de bains, terrasse avec belle vue. On a magnifiquement bien dormi. L'accès au jacuzzi chauffé en pleins air est clairement un atout. Le sauna et la piscine sont agréables. Le petit déjeuner servi en chambre était bien mais une des confitures avait déjà servie. L'accès au différents services se fait à pieds en empruntant de charmants passages en pleins air entourés de verdure, plantes, aromates. Etablissement très reposant, avec son restaurant gastronomique de qualité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 novembre 2011

Ce bel hôtel vous permet de vous échapper de la vie stressante de la ville!
Vous pouvez vous relaxer dans un Jacuzzi extérieur dans une ambiance japonaise, nager dans une piscine à courants et terminer par le sauna ou un massage relaxant.
Ensuite, vous pouvez aller vous détendre dans votre chambre à la fois moderne avec des touches 1920! La vue vous permet aussi de profiter du coucher du soleil.
Sublime!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 novembre 2011

Le service est très attentionné. Belles chambres avec vue sur la vallée Le SPA Sisheido est vraiment bien. Il y a meme un jacuzzi chauffé extérieur!
Le PJD est très bon
Il parait que le restaurant est excellent mais je n'ai pas pu y aller car c'était complet tout le WE. C'était m'a seule déception: il vaut mieux réserver!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
var
Avis écrit le 24 octobre 2011

L'hotel est dans une propriété verdoyante au coeur du village de Mougins. Vous êtes au calme et vous avez une magnifique vue sur la vallée de Grasse. C'est très agréable pour se reposer.
la décoration mérite d'être revue de mon point de vue même si c'est propre et bien entretenu.

La cuisine du restaurant est bien maitrisée avec une harmonie originale mais toujours très juste des saveurs. Le macaron Michelin est mérité.
je tiens à noter quelquechose qui n'est pas mis en valeur pour l'heure dans les restaurants gastronomiques. La cuisine contient peu de matière grasse elle est donc très digeste, mais néanmons très savoureuse.
Il en va de même du petit déjeuner avec des produits toujours de très bonne qualité.

Les chambres sont agréables avec une sdb spacieuse et agréable. Terrasse spacieuse pour contempler la vue sur la région.

Le spa Shiseido est très réussi je vous le recommande

le coin fitness en plein air dans un jardin à connotation japonaise est etonnant. je peux vous dire que faire de l'exercice en plein air avec une vue magnifique est un pur moment de bien être.

le service ressemble à un service Relais et chateaux, très chaleureux, très souriant et pas guindé. il faudrait peût-être un petit peu plus de précision mais cela reste vraiment très bien.

Je vous recommande cet hotel car dans la région il y a beaucoup d'établissement mais la qualité n'est pas forcément au rdv.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons séjournés dans ce superbe endroit avec des jardins, piscine et jacuzzi de toutes beautés. Nous avions une suite dans les villas avec terrasses, transats etc..., la suite est très bien décorée avec tout le vrai confort moderne, la salle de bain et le dressing sont au top du bien être. Calme et Tranquilitè sont les maitres mots de cet hôtel 5 étoiles, bravo, seul bémol nous y étions pour un évenement particulier, tout le personnel était aux petits soins mais le directeur est resté bien absent.

• Séjour du septembre 2011
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 30 septembre 2011
Cher Client, Chère Cliente,

Je vous remercie vivement pour vos compliments et votre aimable témoignage qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Nous sommes ravis que ce séjour vous ai apporté entière satisfaction et qu’il fut conforme à vos attentes.

Malheureusement, je n’ai pas eu le plaisir de vous rencontrer malgré que je sois très présent sur l’hôtel et que j’attache une grande importance au contact avec chacun de nos clients.

J’espère donc vous compter parmi nous très prochainement et avoir l’occasion de vous rencontrer.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.

Giuseppe Cosmai

Directeur Général
Toulon, France
Avis écrit le 25 août 2011

nous avons uniquement diné entre amis au restaurant la pergola.
une très belle soirée avec une vue exceptionnelle sur la région. un accueil professionnel avec un personnel jeune et dynamique. très attentif à notre confort, nos attentes et notre bien être.
le cadre est absolument fantastique. idéal pour une soirée entre amis, en famille ou en amoureux !!!
la carte est très bien équilibrée, nous avons excellemment bien diné (homard grillé, carré d'agneau et desserts succulents).
un très bon rapport qualité prix eu égard à la qualité des mets et des produits.
nous vous le recommandons vivement. cet endroit est magique et ce restaurant (même s'il n'est pas gastronomique) vaut vraiment la peine.
Merci pour tout et à bientôt !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 août 2011

Il y a sans conteste un écart très important entre le mas candille et d' autres 5 étoiles sur vence et saint Paul par exemple. Les chambres sont certes spacieuses mais la décoration n y est pas aussi soigne que dans un 5 étoiles. Notre lit était un 160 au lieu de queen ou king ces derniers jours dans des établissements de même catégorie.
La piscine est très belle mais elle fait face a un mur rectangulaire avec des affiches de Paris match qui gâche tout. Vraiment dommage. Jardins corrects sans plus. Le service est très bien. Le restaurant étoile est remarquable.

• Séjour du août 2011
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 29 août 2011
Cher Client, Chère Cliente,

Tout d’abord, je vous remercie de nous communiquer vos commentaires et de prendre le soin de partager votre expérience au Mas Candille.

Nous avons bien pris note de vos remarques constructives concernant la taille du lit et la décoration qui ne fut pas à votre goût.

Cette année, l’ Exposition Paris Match regroupe les plus belles photographies que nos clients ont souhaité revoir après quatre ans d’exposition thématique : au Festival du cinéma, au pays des rêves des acteurs, au cœur de l’actualité. Le thème de cette exposition est « l’expo des expos : les femmes» , des photographies rares, témoins fidèles d’une époque ou des personnalités qui ont marqué l’Histoire.

Nous restons très étonnés de votre retour sur nos jardins qui ordinairement séduisent notre clientèle.
Par ailleurs, c’est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments sur la qualité de service et sur notre restaurant étoilé Le Candille.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je prie de recevoir mes salutations distinguées.

Giuseppe Cosmai
Directeur
Voir également ces hébergements à Mougins ou ses environs
Hotel Lune de Mougins
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee

Vous connaissez Le Mas Candille ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Candille

Établissement : Le Mas Candille
Adresse: Blvd Clement Rebuffel, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Mougins
N°1 des hôtels romantiques à Mougins
N°1 des hôtels Spa à Mougins
N°1 des hôtels de luxe à Mougins
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas Candille 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, ACCOR, Booking.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, HotelsClick, Prestigia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Candille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Candille Mougins
Mas De Candille Mougins