“endroit magique.....”

N° 1 sur 13 Hôtels à Mougins
Belfort, France
“endroit magique.....”
Avis écrit le 17 mars 2012

ayant decouvert cet endroit l annee derniere...... je n ai pas manquer d y retourner.....
au milieu de la nature avec une vue imprenable .....!!!
chambre lumineuse clair tres confortable ....avec petite terrasse tres agreable....
diner tres bien ......piscine et jacuzzi chauffes au milieu de la verdure calme tranquillite ....
cela fait partit des petits moments de BONHEUR.... MERCI a toute l equipe et surtout a Nancy et Valerie pour leur accueil et leur gentillesse exceptionnel........!!!!
tres sincerement
bruno

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Cher Madame Cher Monsieur

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Mas Candille.

Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement prochainement,

Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous voici donc arrivés à Mougins, belle ville du département 06, il n'y a pratiquement que de très belles maisons ... Et aussi de très beaux hotels comme le mas Candille. Vous êtes accueillis par une très belle et grande entrée pavée de marbre de Carrare, puis un hall d'accueil aussi majestueux que le nom.

L'accés de la suite est à l'étage surplombant la vue depuis une très grande terrasse sur la vallée de Mougins vers la mer au loin et les jardins de l'hotel.
Peu importe l'endroit ou se poseront vos yeux, rien ne clochera !! Moi qui suis une habituée des grands hotels à travers le monde, je puis vous dire que celui là merite le détour et pourtant ce n'est pas un palace .... Il n'en a pas le nom, mais il en a l'allure. Personnels compétents, repas de qualité (la salle etait au complet)
bon et raffiné.

Un séjour agréable de 3 nuits, et pour mon plus grand plaisir, il y a dans le hall de l'hotel, une petite boutique proposant à la clientèle internationnale des produits provençaux de qualité de type huile d'olive, savons etc ....

En amoureux, c'est aussi le top du top ....

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 13 janvier 2012
Cher Madame Cher Monsieur

Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement prochainement,

Cannes, France
Avis écrit le 4 décembre 2011

Accueil d'un grand professionnalisme. Le personnel est très agréable. La chambre était parfaite, une très bonne literie. Une grande salle de bains, terrasse avec belle vue. On a magnifiquement bien dormi. L'accès au jacuzzi chauffé en pleins air est clairement un atout. Le sauna et la piscine sont agréables. Le petit déjeuner servi en chambre était bien mais une des confitures avait déjà servie. L'accès au différents services se fait à pieds en empruntant de charmants passages en pleins air entourés de verdure, plantes, aromates. Etablissement très reposant, avec son restaurant gastronomique de qualité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 novembre 2011

Ce bel hôtel vous permet de vous échapper de la vie stressante de la ville!
Vous pouvez vous relaxer dans un Jacuzzi extérieur dans une ambiance japonaise, nager dans une piscine à courants et terminer par le sauna ou un massage relaxant.
Ensuite, vous pouvez aller vous détendre dans votre chambre à la fois moderne avec des touches 1920! La vue vous permet aussi de profiter du coucher du soleil.
Sublime!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 novembre 2011

Le service est très attentionné. Belles chambres avec vue sur la vallée Le SPA Sisheido est vraiment bien. Il y a meme un jacuzzi chauffé extérieur!
Le PJD est très bon
Il parait que le restaurant est excellent mais je n'ai pas pu y aller car c'était complet tout le WE. C'était m'a seule déception: il vaut mieux réserver!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
var
Avis écrit le 24 octobre 2011

L'hotel est dans une propriété verdoyante au coeur du village de Mougins. Vous êtes au calme et vous avez une magnifique vue sur la vallée de Grasse. C'est très agréable pour se reposer.
la décoration mérite d'être revue de mon point de vue même si c'est propre et bien entretenu.

La cuisine du restaurant est bien maitrisée avec une harmonie originale mais toujours très juste des saveurs. Le macaron Michelin est mérité.
je tiens à noter quelquechose qui n'est pas mis en valeur pour l'heure dans les restaurants gastronomiques. La cuisine contient peu de matière grasse elle est donc très digeste, mais néanmons très savoureuse.
Il en va de même du petit déjeuner avec des produits toujours de très bonne qualité.

Les chambres sont agréables avec une sdb spacieuse et agréable. Terrasse spacieuse pour contempler la vue sur la région.

Le spa Shiseido est très réussi je vous le recommande

le coin fitness en plein air dans un jardin à connotation japonaise est etonnant. je peux vous dire que faire de l'exercice en plein air avec une vue magnifique est un pur moment de bien être.

le service ressemble à un service Relais et chateaux, très chaleureux, très souriant et pas guindé. il faudrait peût-être un petit peu plus de précision mais cela reste vraiment très bien.

Je vous recommande cet hotel car dans la région il y a beaucoup d'établissement mais la qualité n'est pas forcément au rdv.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons séjournés dans ce superbe endroit avec des jardins, piscine et jacuzzi de toutes beautés. Nous avions une suite dans les villas avec terrasses, transats etc..., la suite est très bien décorée avec tout le vrai confort moderne, la salle de bain et le dressing sont au top du bien être. Calme et Tranquilitè sont les maitres mots de cet hôtel 5 étoiles, bravo, seul bémol nous y étions pour un évenement particulier, tout le personnel était aux petits soins mais le directeur est resté bien absent.

• Séjour du septembre 2011
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 30 septembre 2011
Cher Client, Chère Cliente,

Je vous remercie vivement pour vos compliments et votre aimable témoignage qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Nous sommes ravis que ce séjour vous ai apporté entière satisfaction et qu’il fut conforme à vos attentes.

Malheureusement, je n’ai pas eu le plaisir de vous rencontrer malgré que je sois très présent sur l’hôtel et que j’attache une grande importance au contact avec chacun de nos clients.

J’espère donc vous compter parmi nous très prochainement et avoir l’occasion de vous rencontrer.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Mougins ou ses environs
Hotel Royal-Riviera
N° 3 sur 126 à Cannes
Hotel de Mougins
Hotel de Mougins
N° 4 sur 13 à Mougins

Vous connaissez Le Mas Candille ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Candille

Établissement : Le Mas Candille
Adresse: Blvd Clement Rebuffel, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Mougins
N°1 des hôtels de luxe à Mougins
N°1 des hôtels romantiques à Mougins
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas Candille 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Prestigia, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Candille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Candille Mougins
Mas De Candille Mougins