Contrôle des avis
1 186 résultats
Avis écrit le 20 mars 2012

En quelques mots :
gentillesse du personnel;
Professionnalisme du personnel du spa
site enchanteur
une cuisine fantastique
en un mot "abracadabrantesque"
La chambre était parfaite, une très bonne literie. Une grande salle de bains, terrasse avec belle vue. On a magnifiquement bien dormi. L'accès au jacuzzi chauffé en pleins air est clairement un atout. Le sauna et la piscine sont très agréables

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2012

Cher Madame Cher Monsieur

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Mas Candille.

Avis écrit le 17 mars 2012

ayant decouvert cet endroit l annee derniere...... je n ai pas manquer d y retourner.....
au milieu de la nature avec une vue imprenable .....!!!
chambre lumineuse clair tres confortable ....avec petite terrasse tres agreable....
diner tres bien ......piscine et jacuzzi chauffes au milieu de la verdure calme tranquillite ....
cela fait partit des petits moments de BONHEUR.... MERCI a toute l equipe et surtout a Nancy et Valerie pour leur accueil et leur gentillesse exceptionnel........!!!!
tres sincerement
bruno

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo

Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous voici donc arrivés à Mougins, belle ville du département 06, il n'y a pratiquement que de très belles maisons ... Et aussi de très beaux hotels comme le mas Candille. Vous êtes accueillis par une très belle et grande entrée pavée de marbre de Carrare, puis un hall d'accueil aussi majestueux que le nom.

L'accés de la suite est à l'étage surplombant la vue depuis une très grande terrasse sur la vallée de Mougins vers la mer au loin et les jardins de l'hotel.
Peu importe l'endroit ou se poseront vos yeux, rien ne clochera !! Moi qui suis une habituée des grands hotels à travers le monde, je puis vous dire que celui là merite le détour et pourtant ce n'est pas un palace .... Il n'en a pas le nom, mais il en a l'allure. Personnels compétents, repas de qualité (la salle etait au complet)
bon et raffiné.

Un séjour agréable de 3 nuits, et pour mon plus grand plaisir, il y a dans le hall de l'hotel, une petite boutique proposant à la clientèle internationnale des produits provençaux de qualité de type huile d'olive, savons etc ....

En amoureux, c'est aussi le top du top ....

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2012

Avis écrit le 4 décembre 2011

Accueil d'un grand professionnalisme. Le personnel est très agréable. La chambre était parfaite, une très bonne literie. Une grande salle de bains, terrasse avec belle vue. On a magnifiquement bien dormi. L'accès au jacuzzi chauffé en pleins air est clairement un atout. Le sauna et la piscine sont agréables. Le petit déjeuner servi en chambre était bien mais une des confitures avait déjà servie. L'accès au différents services se fait à pieds en empruntant de charmants passages en pleins air entourés de verdure, plantes, aromates. Etablissement très reposant, avec son restaurant gastronomique de qualité.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 novembre 2011

Ce bel hôtel vous permet de vous échapper de la vie stressante de la ville!
Vous pouvez vous relaxer dans un Jacuzzi extérieur dans une ambiance japonaise, nager dans une piscine à courants et terminer par le sauna ou un massage relaxant.
Ensuite, vous pouvez aller vous détendre dans votre chambre à la fois moderne avec des touches 1920! La vue vous permet aussi de profiter du coucher du soleil.
Sublime!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple