“Professionnalisme et haute qualité”
Avis sur Le Mas Candille

Le Mas Candille
N° 1 sur 13 Hôtels à Mougins
gignac la nerthe
“Professionnalisme et haute qualité”
Avis écrit le 21 mars 2012

un cadre magnifique, un petit déjeuner au top, un personnel très professionnel, attentionné et très agréable pour une nuit magique.Le seul bémol, la litérie dont le confort doit être revu car le matelas était trop mou et la taille du lit double pas à la hauteur des autres hotels de cette catégorie.Pour profiter de tarifs raisonnables en rapport avec la catégorie de l'hôtel venir hors saison

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Cher Madame Cher Monsieur

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Mas Candille.

Lille, France
Avis écrit le 20 mars 2012

En quelques mots :
gentillesse du personnel;
Professionnalisme du personnel du spa
site enchanteur
une cuisine fantastique
en un mot "abracadabrantesque"
La chambre était parfaite, une très bonne literie. Une grande salle de bains, terrasse avec belle vue. On a magnifiquement bien dormi. L'accès au jacuzzi chauffé en pleins air est clairement un atout. Le sauna et la piscine sont très agréables

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Belfort, France
Avis écrit le 17 mars 2012

ayant decouvert cet endroit l annee derniere...... je n ai pas manquer d y retourner.....
au milieu de la nature avec une vue imprenable .....!!!
chambre lumineuse clair tres confortable ....avec petite terrasse tres agreable....
diner tres bien ......piscine et jacuzzi chauffes au milieu de la verdure calme tranquillite ....
cela fait partit des petits moments de BONHEUR.... MERCI a toute l equipe et surtout a Nancy et Valerie pour leur accueil et leur gentillesse exceptionnel........!!!!
tres sincerement
bruno

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous voici donc arrivés à Mougins, belle ville du département 06, il n'y a pratiquement que de très belles maisons ... Et aussi de très beaux hotels comme le mas Candille. Vous êtes accueillis par une très belle et grande entrée pavée de marbre de Carrare, puis un hall d'accueil aussi majestueux que le nom.

L'accés de la suite est à l'étage surplombant la vue depuis une très grande terrasse sur la vallée de Mougins vers la mer au loin et les jardins de l'hotel.
Peu importe l'endroit ou se poseront vos yeux, rien ne clochera !! Moi qui suis une habituée des grands hotels à travers le monde, je puis vous dire que celui là merite le détour et pourtant ce n'est pas un palace .... Il n'en a pas le nom, mais il en a l'allure. Personnels compétents, repas de qualité (la salle etait au complet)
bon et raffiné.

Un séjour agréable de 3 nuits, et pour mon plus grand plaisir, il y a dans le hall de l'hotel, une petite boutique proposant à la clientèle internationnale des produits provençaux de qualité de type huile d'olive, savons etc ....

En amoureux, c'est aussi le top du top ....

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 13 janvier 2012

Cannes, France
Avis écrit le 4 décembre 2011

Accueil d'un grand professionnalisme. Le personnel est très agréable. La chambre était parfaite, une très bonne literie. Une grande salle de bains, terrasse avec belle vue. On a magnifiquement bien dormi. L'accès au jacuzzi chauffé en pleins air est clairement un atout. Le sauna et la piscine sont agréables. Le petit déjeuner servi en chambre était bien mais une des confitures avait déjà servie. L'accès au différents services se fait à pieds en empruntant de charmants passages en pleins air entourés de verdure, plantes, aromates. Etablissement très reposant, avec son restaurant gastronomique de qualité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 novembre 2011

Ce bel hôtel vous permet de vous échapper de la vie stressante de la ville!
Vous pouvez vous relaxer dans un Jacuzzi extérieur dans une ambiance japonaise, nager dans une piscine à courants et terminer par le sauna ou un massage relaxant.
Ensuite, vous pouvez aller vous détendre dans votre chambre à la fois moderne avec des touches 1920! La vue vous permet aussi de profiter du coucher du soleil.
Sublime!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 novembre 2011

Le service est très attentionné. Belles chambres avec vue sur la vallée Le SPA Sisheido est vraiment bien. Il y a meme un jacuzzi chauffé extérieur!
Le PJD est très bon
Il parait que le restaurant est excellent mais je n'ai pas pu y aller car c'était complet tout le WE. C'était m'a seule déception: il vaut mieux réserver!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mougins ou ses environs
Chateau de la Chevre d'Or
Tiara Miramar Beach Hotel Et Spa
Tiara Miramar Beach Hotel Et Spa
N° 1 sur 6 à Théoule sur Mer
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee

Vous connaissez Le Mas Candille ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Candille

Établissement : Le Mas Candille
Adresse: Blvd Clement Rebuffel, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Mougins
N°1 des hôtels de luxe à Mougins
N°1 des hôtels familiaux à Mougins
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas Candille 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Ebookers, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Prestigia, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Candille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Candille Mougins
Mas De Candille Mougins