Annulation gratuite jusqu'au 22/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
367 $US
289 $US
  • Parking gratuit
Hotel de Mougins(Mougins)(Bonne affaire !)
214 $US
198 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 225 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Lune de Mougins(Mougins)(Bonne affaire !)
213 $US
203 $US
76 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Le Club Mougins by Diamond Resorts(Mougins)(Bonne affaire !)
182 $US
163 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 185 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Villa Sophia(Mougins)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
144 $US
136 $US
  • Parking gratuit
Domaine du Paradis des Oiseaux(Mougins)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
152 $US
  • Parking gratuit
Manoir de l'Etang(Mougins)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
261 $US
TripAdvisor
1 087 résultats
Avis publié : 25 mars 2012

Petit séjour de 3 nuits , très déçu du personnel , de l accueil . Perte d un maillot de bains ! A priori pris par les femmes de Menage par Erreur, mais personne ne le retrouve et surtout personne ne s excuse ! Cet Hotel n est pas digne d un 5 étoiles , il manque de finesse et d élégance .Par contre pour le prix on sent la facture du 5 étoile !!

• Séjour en : mars 2012
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2012

Cher Monsieur, Chère Madame,

Ce fut un plaisir de vous parler et d’avoir eu l’opportunité de discuter de ces points par téléphone.

J’espère vous accueillir à nouveau au Mas Candille très bientôt,

Avis publié : 21 mars 2012

un cadre magnifique, un petit déjeuner au top, un personnel très professionnel, attentionné et très agréable pour une nuit magique.Le seul bémol, la litérie dont le confort doit être revu car le matelas était trop mou et la taille du lit double pas à la hauteur des autres hotels de cette catégorie.Pour profiter de tarifs raisonnables en rapport avec la catégorie de l'hôtel venir hors saison

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2012

Cher Madame Cher Monsieur

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Mas Candille.

Avis publié : 20 mars 2012

En quelques mots :
gentillesse du personnel;
Professionnalisme du personnel du spa
site enchanteur
une cuisine fantastique
en un mot "abracadabrantesque"
La chambre était parfaite, une très bonne literie. Une grande salle de bains, terrasse avec belle vue. On a magnifiquement bien dormi. L'accès au jacuzzi chauffé en pleins air est clairement un atout. Le sauna et la piscine sont très agréables

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mars 2012

ayant decouvert cet endroit l annee derniere...... je n ai pas manquer d y retourner.....
au milieu de la nature avec une vue imprenable .....!!!
chambre lumineuse clair tres confortable ....avec petite terrasse tres agreable....
diner tres bien ......piscine et jacuzzi chauffes au milieu de la verdure calme tranquillite ....
cela fait partit des petits moments de BONHEUR.... MERCI a toute l equipe et surtout a Nancy et Valerie pour leur accueil et leur gentillesse exceptionnel........!!!!
tres sincerement
bruno

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 12 janvier 2012

Nous voici donc arrivés à Mougins, belle ville du département 06, il n'y a pratiquement que de très belles maisons ... Et aussi de très beaux hotels comme le mas Candille. Vous êtes accueillis par une très belle et grande entrée pavée de marbre de Carrare, puis un hall d'accueil aussi majestueux que le nom.

L'accés de la suite est à l'étage surplombant la vue depuis une très grande terrasse sur la vallée de Mougins vers la mer au loin et les jardins de l'hotel.
Peu importe l'endroit ou se poseront vos yeux, rien ne clochera !! Moi qui suis une habituée des grands hotels à travers le monde, je puis vous dire que celui là merite le détour et pourtant ce n'est pas un palace .... Il n'en a pas le nom, mais il en a l'allure. Personnels compétents, repas de qualité (la salle etait au complet)
bon et raffiné.

Un séjour agréable de 3 nuits, et pour mon plus grand plaisir, il y a dans le hall de l'hotel, une petite boutique proposant à la clientèle internationnale des produits provençaux de qualité de type huile d'olive, savons etc ....

En amoureux, c'est aussi le top du top ....

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2012