“un bon 4 étoiles, mais sûrement pas un 5 étoiles” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 14 hôtels à Mougins
catsmala
“un bon 4 étoiles, mais sûrement pas un 5 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Un personnel chaleureux et attentionné, une belle vue à condition de prendre des suites ou des chambres Deluxe, un parc pas si grand qu'il n'y parait sur la site, une cuisine délicate, mais les petits fours d’apéritif ne changent pas du midi au soir, voire de la veille pour le lendemain, comme les bouchées amenées avec le café, le menu du midi non plus.
Le service attentionné ne fait pas oublier sa lenteur ou le fait que les chiens soient acceptés ! en salle, ou encore que la table d’accueil du restaurant soit située contre une table, plutôt gênant, à fortiori dans un restaurant étoilé.
Le bar est minuscule, pas de piano bar, classique en 5 * pourtant.
Le spa :, elles sont très accueillantes et Marien a des doigts de fée, pour autant il faut sortir dehors pour aller au hamman, puis resortir dehors pour se rendre au jacuzzi, peu détendant ...
Des aspects d’organisation à revoir pour être un veritable 5*.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Chers Monsieur Madame,

Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire.

Nous prenons en compte votre remarque concernant la lenteur du service au restaurant. Dans un souci de qualité, nous essayons de vous offrir des plats à la hauteur d’un restaurant gastronomique étoilé, ce qui peut parfois amener à un manque de rapidité du service. Nous ferons notre possible pour palier à ce problème.

Concernant l’acceptation des chiens en salle, nous jugeons au cas par cas le degré de nuisance qu’ils pourraient engendrer. Si toutefois cela entraine un inconfort pour les autres clients du restaurant, nous ne manquons pas de prendre les mesures nécessaires.

Vous nous voyez désolé que notre bar ne soit pas à la hauteur de vos attentes, et nous prenons en compte vos suggestions.

Concernant le spa, la région dans laquelle nous nous situons, nous permet de profiter d’un climat plutôt favorable. En général les clients apprécient cette disposition de nos installations, nous regrettons qu’elles ne vous aient pas convenues.

Nous vous remercions de vos remarques positives concernant notre personnel, la vue, notre cuisine, ainsi que les soins proposés au spa.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour a été agréable.

En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Cordialement votre,

ville la grand haute savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Reservation du samedi 17 mars avec un coffret cadeaux relais&chateaux.
Arrivée à 15 heures, on nous gare la voiture, bagage en chambre,trè bon accueil.
Surclassement en chambre supérieur, spacieuse, très douillette et bien aménagée, grand balcon avec vue sur la vallée.
Piscine, jacuzi, sauna en extérieur et très agréable.
Diner au restaurant étoilé de grandee qualité avec de très bons vins
Apéritif et digestif dans le salon bar au pied de la cheminée.
Dimanche matin petit déjeuner en salle sur buffet très varié, visite du vieux Mougins et déjeuner au restaurant de la place, départ à 18 heures
Vraiment un grand domaine et un très beau relais&chateaux

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Cher Monsieur, cher Madame,

Nous vous remercions de tout cœur pour votre commentaire.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos installations extérieures et espérons vous revoir cet été au bord de notre piscine à débordement.

Au plaisir de vous revoir au Mas Candille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Petit séjour de 3 nuits , très déçu du personnel , de l accueil . Perte d un maillot de bains ! A priori pris par les femmes de Menage par Erreur, mais personne ne le retrouve et surtout personne ne s excuse ! Cet Hotel n est pas digne d un 5 étoiles , il manque de finesse et d élégance .Par contre pour le prix on sent la facture du 5 étoile !!

• Séjour du mars 2012
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Cher Monsieur, Chère Madame,

Ce fut un plaisir de vous parler et d’avoir eu l’opportunité de discuter de ces points par téléphone.

J’espère vous accueillir à nouveau au Mas Candille très bientôt,
gignac la nerthe
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

un cadre magnifique, un petit déjeuner au top, un personnel très professionnel, attentionné et très agréable pour une nuit magique.Le seul bémol, la litérie dont le confort doit être revu car le matelas était trop mou et la taille du lit double pas à la hauteur des autres hotels de cette catégorie.Pour profiter de tarifs raisonnables en rapport avec la catégorie de l'hôtel venir hors saison

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Cher Madame Cher Monsieur

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Mas Candille.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

En quelques mots :
gentillesse du personnel;
Professionnalisme du personnel du spa
site enchanteur
une cuisine fantastique
en un mot "abracadabrantesque"
La chambre était parfaite, une très bonne literie. Une grande salle de bains, terrasse avec belle vue. On a magnifiquement bien dormi. L'accès au jacuzzi chauffé en pleins air est clairement un atout. Le sauna et la piscine sont très agréables

Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

ayant decouvert cet endroit l annee derniere...... je n ai pas manquer d y retourner.....
au milieu de la nature avec une vue imprenable .....!!!
chambre lumineuse clair tres confortable ....avec petite terrasse tres agreable....
diner tres bien ......piscine et jacuzzi chauffes au milieu de la verdure calme tranquillite ....
cela fait partit des petits moments de BONHEUR.... MERCI a toute l equipe et surtout a Nancy et Valerie pour leur accueil et leur gentillesse exceptionnel........!!!!
tres sincerement
bruno

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous voici donc arrivés à Mougins, belle ville du département 06, il n'y a pratiquement que de très belles maisons ... Et aussi de très beaux hotels comme le mas Candille. Vous êtes accueillis par une très belle et grande entrée pavée de marbre de Carrare, puis un hall d'accueil aussi majestueux que le nom.

L'accés de la suite est à l'étage surplombant la vue depuis une très grande terrasse sur la vallée de Mougins vers la mer au loin et les jardins de l'hotel.
Peu importe l'endroit ou se poseront vos yeux, rien ne clochera !! Moi qui suis une habituée des grands hotels à travers le monde, je puis vous dire que celui là merite le détour et pourtant ce n'est pas un palace .... Il n'en a pas le nom, mais il en a l'allure. Personnels compétents, repas de qualité (la salle etait au complet)
bon et raffiné.

Un séjour agréable de 3 nuits, et pour mon plus grand plaisir, il y a dans le hall de l'hotel, une petite boutique proposant à la clientèle internationnale des produits provençaux de qualité de type huile d'olive, savons etc ....

En amoureux, c'est aussi le top du top ....

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 13 janvier 2012

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Mougins ou ses environs
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
N° 3 sur 7 à Èze
Royal Mougins Hotel
Royal Mougins Hotel
N° 2 sur 14 à Mougins

Vous connaissez Le Mas Candille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Candille

N°1 des hôtels Spa à Mougins
N°1 des hôtels de luxe à Mougins
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas Candille 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Candille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Candille Mougins
Mas De Candille Mougins