“Pas envie d'y aller” 1 5 étoiles

N° 1 sur 14 Hôtels à Mougins
Lausanne, Suisse
“Pas envie d'y aller”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Un si mauvais service, dés la réservation on a l'imperssion que l'on se moque de vous. À tel point que j'ai renoncé à y aller, il y a assez de beaux relais et châteaux, LHW, SLH etc sur la côte d'azure qui se font un plaisir de vous recevoir sans avoir à subir le manque de professionnalisme que j'y ai rencontré. C'est rare qu'elle plaisir de passer un long week-end end en amoureux me soit ainsi passé, je peux regretter mes choix après mais pour la première fois j'ai pu anticiper et renoncer.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Chers Madame, Monsieur,

Merci d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour partager votre avis sur notre établissement.

Je suis surpris par votre commentaire et par votre critique qui me paraît peu justifiée. J’aurai apprécié avoir plus de détails sur ce qui ne vous a pas satisfait.

De plus le commentaire anonyme ne nous permet pas de réagir aux problèmes que vous soulevez. Peut-être si vous nous aviez contactés directement, moi et mon équipe aurions pu répondre à votre demande avec plus de précision et d’efficacité.

Je me permets donc de vous laissez mon adresse mail personnelle ci-après, afin que nous je puisse comprendre votre insatisfaction et votre commentaire si négatif, qui me semble quelque peu démesuré par rapport au peu de contact que vous avez eu avec les membres de mon équipe.

giuseppe.cosmai@lemascandille.com

En espérant recevoir une réponse de votre part.

Giuseppe COSMAI

Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Un magnifique séjour dans ce superbe hôtel. Tout y était parfait : l'accueil professionnel, chaleureux et sincère, le surclassement en chambre Deluxe pour cause de voyage de noces (coffret cadeau Relais Chateau), la piscine absolument délicieuse, le repas gastronomique époustoufflant, le petit déjeuner extraordinaire... Que de superlatifs pour ce séjour ! La chambre était tout simplement magnifique, et nous avons beaucoup apprécié les petites attentions (gâteaux, fruits frais et porto de bienvenue, coupe de champagne offerte au repas, etc).
Les petits moins : plats de la Pergola un peu chers et piscines chauffées pas très chaudes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Chers Madame Monsieur,
Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec les internautes.
Je vous remercie pour vos termes élogieux et je suis très heureux d’apprendre que vous avez passé un merveilleux moment dans notre établissement qui se devait d’être à la hauteur de l’évènement que vous avez célébré au Mas Candille.
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mes équipes, et plus particulièrement à notre Chef Serge Gouloumès en cuisine ainsi qu’à l’équipe des petits déjeuners.
Sans cesse à l’écoute de nos clients, vos remarques nous permettent d’être toujours plus vigilants et je serai ravi de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour tout autre évènement.
Cordialement
Giuseppe COSMAI
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

La beauté du cadre est indéniable : parc parfaitement entretenu, vue magnifique.
Nous y avons séjourné 2 nuits cependant quelle déception à la découverte de notre chambre :
Nous avions réservé une chambre au Mas . Celle-ci est bien loin de correspondre à un 5 étoiles :
décoration dépassée , tentures murales aux motifs "rococo", salle de bain au marbre entartré et toiles d'araignée dans les coins du plafond ...Inutile de préciser que cette chambre ne correspond absolument pas à ce que notre agent de voyage nous a montré sur le site internet de l'hôtel.
Cependant nous avons découvert un endroit merveilleux , nous avons dîné au restaurant gastronomique et avons passé un excellent moment .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Chers Madame Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes.

Je suis heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au Mas Candille, que vous avez été satisfait par le cadre et la cuisine. Je me ferai un plaisir de transmettre ces compliments à mes équipes.

En revanche, je suis désolé que vous ayez été déçu par votre chambre. Concernant la décoration, nous sommes conscients que nos clients ont tous des goûts différents et qu’elle ne peut pas plaire à tout le monde.

Pour ce qui est de la propreté de votre chambre, vos commentaires ont bien été pris en compte, et je ferai tout mon possible pour que de telles erreurs ne se reproduisent pas.

En espérant vous recevoir à nouveau au Mas Candille.

Cordialement

Giuseppe Cosmai
Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons passé un moment magique dans cet enfroit magnifique pour nos noces de cotons, nous avons été merveilleusement accueilli et ce dès notre arrivée aucune fausse note pour notre séjour jusqu'au repas excellent, un grand bravo à tout le personnel de qualité !!!! Je rêve de pouvoir y passer tous nos anniversaires de mariage entourer d'autant de générosité humaine dans ce cadre idillique !!!

Christelle et David anniversaire de mariage fais au Mas de Candille le dimanche 8 juillet 2012

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Chers Madame Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre établissement avec les internautes.

C’est avec grand plaisir que j’apprends que vous avez passé un agréable séjour pour votre premier anniversaire de mariage.

Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mes équipes, qui seront enchantés de savoir que vous avez apprécié leur disponibilité.

En espérant vous accueillir à nouveau au Mas Candille pour d’autres anniversaires de mariage.

Waterloo, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Experience tres decevante d'autant plus que j'ai pu comparer sur la meme semaine deux 5 etoiles et le mas Candille fait pale figure a coté du Tiara Yaktsa. J'ai trouve le personnel un peu trop 'coincé' et prenant de haut les clients. Les chambres sont décorées dans un style provencal dépassé. J'y étais pour un séminaire d'entreprise. La salle de reunion n'avait pas d'air co et était placée a coté des cuisines (bonjour les odeurs et le bruit des casseroles).

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Chers Madame Monsieur,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Nous sommes désolés d’apprendre que nos services n’ont pas été à la hauteur de vos exigences. Soyez sûr que toute notre équipe est mobilisée pour résoudre les problèmes d’air conditionné et de bruit dans notre salle de réunion.

Concernant la décoration de nos chambres, nous sommes désolés qu’elle n’ait pas été à votre goût, ce qui n’est pas le cas de la plupart de nos clients, comme vous pouvez le voir dans la majorité des autres commentaires.

Vos critiques à l’égard de notre personnel ont été prises en compte, bien qu’elles soient inédites pour nous. Nous mettons tout en œuvre avec l’aide de nos managers, afin que nos clients n’aient pas ce genre de ressenti.

Néanmoins nous respectons votre avis, et espérons vous recevoir à nouveau au Mas Candille pour une meilleure expérience.

catsmala
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Un personnel chaleureux et attentionné, une belle vue à condition de prendre des suites ou des chambres Deluxe, un parc pas si grand qu'il n'y parait sur la site, une cuisine délicate, mais les petits fours d’apéritif ne changent pas du midi au soir, voire de la veille pour le lendemain, comme les bouchées amenées avec le café, le menu du midi non plus.
Le service attentionné ne fait pas oublier sa lenteur ou le fait que les chiens soient acceptés ! en salle, ou encore que la table d’accueil du restaurant soit située contre une table, plutôt gênant, à fortiori dans un restaurant étoilé.
Le bar est minuscule, pas de piano bar, classique en 5 * pourtant.
Le spa :, elles sont très accueillantes et Marien a des doigts de fée, pour autant il faut sortir dehors pour aller au hamman, puis resortir dehors pour se rendre au jacuzzi, peu détendant ...
Des aspects d’organisation à revoir pour être un veritable 5*.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Chers Monsieur Madame,

Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire.

Nous prenons en compte votre remarque concernant la lenteur du service au restaurant. Dans un souci de qualité, nous essayons de vous offrir des plats à la hauteur d’un restaurant gastronomique étoilé, ce qui peut parfois amener à un manque de rapidité du service. Nous ferons notre possible pour palier à ce problème.

Concernant l’acceptation des chiens en salle, nous jugeons au cas par cas le degré de nuisance qu’ils pourraient engendrer. Si toutefois cela entraine un inconfort pour les autres clients du restaurant, nous ne manquons pas de prendre les mesures nécessaires.

Vous nous voyez désolé que notre bar ne soit pas à la hauteur de vos attentes, et nous prenons en compte vos suggestions.

Concernant le spa, la région dans laquelle nous nous situons, nous permet de profiter d’un climat plutôt favorable. En général les clients apprécient cette disposition de nos installations, nous regrettons qu’elles ne vous aient pas convenues.

Nous vous remercions de vos remarques positives concernant notre personnel, la vue, notre cuisine, ainsi que les soins proposés au spa.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour a été agréable.

En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Cordialement votre,
ville la grand haute savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Reservation du samedi 17 mars avec un coffret cadeaux relais&chateaux.
Arrivée à 15 heures, on nous gare la voiture, bagage en chambre,trè bon accueil.
Surclassement en chambre supérieur, spacieuse, très douillette et bien aménagée, grand balcon avec vue sur la vallée.
Piscine, jacuzi, sauna en extérieur et très agréable.
Diner au restaurant étoilé de grandee qualité avec de très bons vins
Apéritif et digestif dans le salon bar au pied de la cheminée.
Dimanche matin petit déjeuner en salle sur buffet très varié, visite du vieux Mougins et déjeuner au restaurant de la place, départ à 18 heures
Vraiment un grand domaine et un très beau relais&chateaux

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Cher Monsieur, cher Madame,

Nous vous remercions de tout cœur pour votre commentaire.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos installations extérieures et espérons vous revoir cet été au bord de notre piscine à débordement.

Au plaisir de vous revoir au Mas Candille
Voir également ces hébergements à Mougins ou ses environs
Chateau de la Chevre d'Or
Hotel de Mougins
Hotel de Mougins
N° 4 sur 14 à Mougins
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee

Vous connaissez Le Mas Candille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Candille

N°1 des hôtels familiaux à Mougins
N°1 des hôtels de luxe à Mougins
N°1 des hôtels Spa à Mougins
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas Candille 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Priceline, Agoda et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Candille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Candille Mougins
Mas De Candille Mougins