“Excellent moment”
Avis sur Le Mas Candille

Le Mas Candille
N° 1 sur 14 Hôtels à Mougins
Avis publié : 10 août 2012 par mobile

dejeuner parfait massage relaxant superbe cadeau cadre reposant personnal attentionné et prévenant un très bon moment de détente superbe idee de cadeau combiné au repas et massage à bientot donc pour d autres moments délicieux

• Séjour en : août 2012
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2012

Chers Madame, Monsieur,

Je vous remercie chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec les internautes.

Je suis très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement. Je ne manquerais pas de transmettre vos compliments à mes équipes au Spa Shiseido et au restaurant.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau pour d’autres moments de détente.

Avis publié : 4 août 2012

Un si mauvais service, dés la réservation on a l'imperssion que l'on se moque de vous. À tel point que j'ai renoncé à y aller, il y a assez de beaux relais et châteaux, LHW, SLH etc sur la côte d'azure qui se font un plaisir de vous recevoir sans avoir à subir le manque de professionnalisme que j'y ai rencontré. C'est rare qu'elle plaisir de passer un long week-end end en amoureux me soit ainsi passé, je peux regretter mes choix après mais pour la première fois j'ai pu anticiper et renoncer.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2012

Chers Madame, Monsieur,

Merci d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour partager votre avis sur notre établissement.

Je suis surpris par votre commentaire et par votre critique qui me paraît peu justifiée. J’aurai apprécié avoir plus de détails sur ce qui ne vous a pas satisfait.

De plus le commentaire anonyme ne nous permet pas de réagir aux problèmes que vous soulevez. Peut-être si vous nous aviez contactés directement, moi et mon équipe aurions pu répondre à votre demande avec plus de précision et d’efficacité.

Je me permets donc de vous laissez mon adresse mail personnelle ci-après, afin que nous je puisse comprendre votre insatisfaction et votre commentaire si négatif, qui me semble quelque peu démesuré par rapport au peu de contact que vous avez eu avec les membres de mon équipe.

giuseppe.cosmai@lemascandille.com

En espérant recevoir une réponse de votre part.

Giuseppe COSMAI

Avis publié : 1 août 2012

Un magnifique séjour dans ce superbe hôtel. Tout y était parfait : l'accueil professionnel, chaleureux et sincère, le surclassement en chambre Deluxe pour cause de voyage de noces (coffret cadeau Relais Chateau), la piscine absolument délicieuse, le repas gastronomique époustoufflant, le petit déjeuner extraordinaire... Que de superlatifs pour ce séjour ! La chambre était tout simplement magnifique, et nous avons beaucoup apprécié les petites attentions (gâteaux, fruits frais et porto de bienvenue, coupe de champagne offerte au repas, etc).
Les petits moins : plats de la Pergola un peu chers et piscines chauffées pas très chaudes.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2012

Chers Madame Monsieur,
Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec les internautes.
Je vous remercie pour vos termes élogieux et je suis très heureux d’apprendre que vous avez passé un merveilleux moment dans notre établissement qui se devait d’être à la hauteur de l’évènement que vous avez célébré au Mas Candille.
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mes équipes, et plus particulièrement à notre Chef Serge Gouloumès en cuisine ainsi qu’à l’équipe des petits déjeuners.
Sans cesse à l’écoute de nos clients, vos remarques nous permettent d’être toujours plus vigilants et je serai ravi de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour tout autre évènement.
Cordialement
Giuseppe COSMAI

Avis publié : 22 juillet 2012

La beauté du cadre est indéniable : parc parfaitement entretenu, vue magnifique.
Nous y avons séjourné 2 nuits cependant quelle déception à la découverte de notre chambre :
Nous avions réservé une chambre au Mas . Celle-ci est bien loin de correspondre à un 5 étoiles :
décoration dépassée , tentures murales aux motifs "rococo", salle de bain au marbre entartré et toiles d'araignée dans les coins du plafond ...Inutile de préciser que cette chambre ne correspond absolument pas à ce que notre agent de voyage nous a montré sur le site internet de l'hôtel.
Cependant nous avons découvert un endroit merveilleux , nous avons dîné au restaurant gastronomique et avons passé un excellent moment .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2012

Chers Madame Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes.

Je suis heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au Mas Candille, que vous avez été satisfait par le cadre et la cuisine. Je me ferai un plaisir de transmettre ces compliments à mes équipes.

En revanche, je suis désolé que vous ayez été déçu par votre chambre. Concernant la décoration, nous sommes conscients que nos clients ont tous des goûts différents et qu’elle ne peut pas plaire à tout le monde.

Pour ce qui est de la propreté de votre chambre, vos commentaires ont bien été pris en compte, et je ferai tout mon possible pour que de telles erreurs ne se reproduisent pas.

En espérant vous recevoir à nouveau au Mas Candille.

Cordialement

Giuseppe Cosmai

Avis publié : 11 juillet 2012

Nous avons passé un moment magique dans cet enfroit magnifique pour nos noces de cotons, nous avons été merveilleusement accueilli et ce dès notre arrivée aucune fausse note pour notre séjour jusqu'au repas excellent, un grand bravo à tout le personnel de qualité !!!! Je rêve de pouvoir y passer tous nos anniversaires de mariage entourer d'autant de générosité humaine dans ce cadre idillique !!!

Christelle et David anniversaire de mariage fais au Mas de Candille le dimanche 8 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 13 juillet 2012

Chers Madame Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre établissement avec les internautes.

C’est avec grand plaisir que j’apprends que vous avez passé un agréable séjour pour votre premier anniversaire de mariage.

Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mes équipes, qui seront enchantés de savoir que vous avez apprécié leur disponibilité.

En espérant vous accueillir à nouveau au Mas Candille pour d’autres anniversaires de mariage.

Avis publié : 23 mai 2012

Experience tres decevante d'autant plus que j'ai pu comparer sur la meme semaine deux 5 etoiles et le mas Candille fait pale figure a coté du Tiara Yaktsa. J'ai trouve le personnel un peu trop 'coincé' et prenant de haut les clients. Les chambres sont décorées dans un style provencal dépassé. J'y étais pour un séminaire d'entreprise. La salle de reunion n'avait pas d'air co et était placée a coté des cuisines (bonjour les odeurs et le bruit des casseroles).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2012

Chers Madame Monsieur,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Nous sommes désolés d’apprendre que nos services n’ont pas été à la hauteur de vos exigences. Soyez sûr que toute notre équipe est mobilisée pour résoudre les problèmes d’air conditionné et de bruit dans notre salle de réunion.

Concernant la décoration de nos chambres, nous sommes désolés qu’elle n’ait pas été à votre goût, ce qui n’est pas le cas de la plupart de nos clients, comme vous pouvez le voir dans la majorité des autres commentaires.

Vos critiques à l’égard de notre personnel ont été prises en compte, bien qu’elles soient inédites pour nous. Nous mettons tout en œuvre avec l’aide de nos managers, afin que nos clients n’aient pas ce genre de ressenti.

Néanmoins nous respectons votre avis, et espérons vous recevoir à nouveau au Mas Candille pour une meilleure expérience.

Avis publié : 16 avril 2012

Un personnel chaleureux et attentionné, une belle vue à condition de prendre des suites ou des chambres Deluxe, un parc pas si grand qu'il n'y parait sur la site, une cuisine délicate, mais les petits fours d’apéritif ne changent pas du midi au soir, voire de la veille pour le lendemain, comme les bouchées amenées avec le café, le menu du midi non plus.
Le service attentionné ne fait pas oublier sa lenteur ou le fait que les chiens soient acceptés ! en salle, ou encore que la table d’accueil du restaurant soit située contre une table, plutôt gênant, à fortiori dans un restaurant étoilé.
Le bar est minuscule, pas de piano bar, classique en 5 * pourtant.
Le spa :, elles sont très accueillantes et Marien a des doigts de fée, pour autant il faut sortir dehors pour aller au hamman, puis resortir dehors pour se rendre au jacuzzi, peu détendant ...
Des aspects d’organisation à revoir pour être un veritable 5*.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2012

Chers Monsieur Madame,

Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire.

Nous prenons en compte votre remarque concernant la lenteur du service au restaurant. Dans un souci de qualité, nous essayons de vous offrir des plats à la hauteur d’un restaurant gastronomique étoilé, ce qui peut parfois amener à un manque de rapidité du service. Nous ferons notre possible pour palier à ce problème.

Concernant l’acceptation des chiens en salle, nous jugeons au cas par cas le degré de nuisance qu’ils pourraient engendrer. Si toutefois cela entraine un inconfort pour les autres clients du restaurant, nous ne manquons pas de prendre les mesures nécessaires.

Vous nous voyez désolé que notre bar ne soit pas à la hauteur de vos attentes, et nous prenons en compte vos suggestions.

Concernant le spa, la région dans laquelle nous nous situons, nous permet de profiter d’un climat plutôt favorable. En général les clients apprécient cette disposition de nos installations, nous regrettons qu’elles ne vous aient pas convenues.

Nous vous remercions de vos remarques positives concernant notre personnel, la vue, notre cuisine, ainsi que les soins proposés au spa.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour a été agréable.

En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Cordialement votre,

Voir également ces hébergements à Mougins ou ses environs
À 1,9 km
À 6 km
La Bastide de l'Oliveraie
La Bastide de l'Oliveraie
N° 4 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Le Mas Candille ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Candille

Adresse: Blvd Clement Rebuffel, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Mougins
N°1 des hôtels Spa à Mougins
N°1 des hôtels romantiques à Mougins
N°1 des hôtels familiaux à Mougins
Catégorie de prix : 172€ - 350€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas Candille 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Candille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Candille Mougins
Mas De Candille Mougins