Contrôle des avis
1 194 résultats
Avis écrit le 18 novembre 2012

Comment ne pas tomber amoureux de ce lieu où tout est fait pour vous satisfaire. Vous pénétrez par une allée d'oliviers. Je n'ai fréquenté que le restaurant mais prenez assurément votre coupe de champagne au bar devant la magnifique cheminée recouverte de céramique. Les plats sont originaux et délicieux et le service d'une grande discrétion s'affaire pour rendre votre repas très agréable. La terrasse (non dressée ce soir d'automne) doit sans aucun doute valoir le détour avec sa vue sur le village de Grasse.

Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2012

Chers Madame Monsieur,
Tout d’abord je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis avec les internautes.
Je suis très heureux que vous ayez apprécié les plats proposés par notre chef Serge Gouloumès ainsi que la qualité de notre service. Je ne manquerai pas de transmettre tous ces compliments à mes équipes, qui ont contribué à rendre votre séjour le plus agréable possible.
En espérant vous recevoir à nouveau très bientôt pour une nouvelle dégustation.

Avis écrit le 13 novembre 2012

Les chambres sont grandes, c'est décoré avec goût mais attention cela ne conviendra pas aux adeptes du minimalisme ou de décorations contemporaines. Le lit est surement le plus large dans lequel j'ai eu l'occasion de dormir. Notre chambre avait une terrasse qui donne sur le magnifique jardin de 4 hectares. La salle de bain est elle aussi très grande. Le wifi fonctionne très bien. On aurait juste apprécié avoir une bouilloire dans la chambre pour pouvoir se faire une infusion.
Le personnel est au petit soin, même si du coup l'ambiance est un peu guindée. Le restaurant et le petit déjeuner ne sont pas bon marchés mais de grande qualité. (1 étoile au Michelin)
Idéal pour un week-end en amoureux au calme.

Date du séjour : octobre 2012

Chers Madame Monsieur,
Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec les internautes et j’ai bien pris note de vos remarques concernant nos infrastructures.
Nous mettons tout en œuvre pour que nos invités savourent ces instants d’exceptions dans notre hôtel et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Giuseepe COSMAI

Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons découvert cet endroit grâce à un coffret EUPHORIE Relais et Châteaux. Nous craignions un séjour au rabais et ce fut juste un enchantement. L'ensemble du personnel est exceptionnellement aimable et aux petits soins, la cuisine du restaurant est un pur plaisir, c'était très fin et recherché, le sommelier était de très bon conseil. Nous avons profité des installations extérieures du SPA bassins chauffées au milieu d'une verdure luxuriante. Malgré notre passage en basse saison (Novembre) les jardins étaient très bien entretenus et les bâtiments à neuf.
Décision prise avec mon époux, nous casserons notre tirelire pour un week end prochainement à l'occasion de notre anniversaire de mariage

Date du séjour : novembre 2012

Chère Madame,
Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec les internautes.
Je suis très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement et que le coffret EUPHORIE Relais et Châteaux fût une belle expérience pour vous et votre conjoint.
Je ne manquerais pas de transmettre vos compliments aux équipes du restaurant et de cuisine, et plus particulièrement à notre Chef Serge Gouloumès.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à l’occasion de votre anniversaire de mariage. N’hésitez pas à consulter nos offres.

Avis écrit le 8 novembre 2012

Un lieu qui inspire l'enchantement. Un cadre sublime sur les hauteurs de Mougins. Une chambre au charme très romantique tapissée de tissu toile de jouy. Plusieurs piscines et de très beaux jardins qui permettent l'intimité. La cuisine y est aussi très bonne même si je n'ai pas eu l'occasion de tester le restaurant étoilé. Un personnel professionnel et aux petits soins, ... bref nous sommes dans un relais et chateaux! Bémol sur le prix, cher même si j'ai pu profiter d'une offre promotionnelle.

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2012

Chers Madame Monsieur,
Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec les internautes et je ne manquerais pas de transmettre vos compliments à mes équipes.
Je suis très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement et que le romantisme et la sérénité qui se dégage de notre établissement correspondent à vos attentes.
Nous serions ravis de vous accueillir lors d’un prochain séjour afin que vous puissiez découvrir la cuisine exceptionnelle de notre chef.
N’hésitez pas à consulter régulièrement nos offres qui restent toujours très intéressantes.

Avis écrit le 28 octobre 2012

A l'occasion de l'anniversaire de mon conjoint, j'ai eu envie de lui faire une belle surprise...Nous avons passé une nuit dans une belle chambre du mas, avons eu accès au jacuzzi, à la piscine et à l'espace fitness, puis avons dîné au restaurant étoilé, un délice bien sûr...Service au top, chambre ultra confortable avec lit king size et salle de bains en marbre...Le petit-déjeuner était merveilleux ! Bref, l'idéal !! Je recommande vivement !! En revanche pour les soins au spa Shiseido, n'oubliez pas de réserver avant....

Date du séjour : octobre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2012

Chers Madame Monsieur,
Je ne manquerai pas de transmettre tous ces compliments à mes équipes, qui ont contribué à rendre votre séjour le plus agréable possible, et plus particulièrement à notre Chef Serge Gouloumès en cuisine ainsi qu’à l’équipe des petits déjeuners.
Je me réjouis du succès de votre surprise et serai ravi de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour tout autre évènement.
Cordialement