“bien, peu mieux faire” 4 5 étoiles

Économisez sur des billets Attraction
N° 1 sur 14 Hôtels à Mougins
“bien, peu mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Un petit week end. Beau parc et bel emplacement aéré avec ces nombreuses piscines. Cadre donc agréable . Notre chambre avec vue sur le parking, dommage. Repas gastronomique par contre tout à fait à la hauteur. Service impécable. Petit déjeuner bien , mais peu faire mieux. En résumé un bon Relais & Chateaux mais d'autres dans la région valent peut être mieux. A suivre !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
“bien, peu mieux faire”
Cher Monsieur, Chère Madame,
Merci tout d’abord d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec les internautes.
J’ai noté que vous n’étiez pas satisfait en totalité de votre séjour parmi nous, sachez que vos commentaires ont été pris en compte et que je mettrai tout en œuvre avec mes équipes afin que votre prochain séjour parmi nous soit à la hauteur de vos espérances.
Dans ce but, nous aimerions avoir plus de détails de votre part, concernant ce qui vous a déplut ou ce que vous auriez souhaité lors de votre petit déjeuner.
Néanmoins je vous remercie chaleureusement de vos compliments concernant le parc ainsi que les piscines et j’espère Monsieur, Madame vous revoir très bientôt parmi nous.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

"Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté" (Baudelaire).
Voilà qui résume le Mas Candille, ses restaurants et son spa Shiseido.
Le personnel est adorable, le parc magnifique, la piscine superbe. Pour une escapade sans enfants, c'est l'idéal, on se prélasse dans les jacuzzi, on boit de délicieux cocktails, on se fait masser, c'est le paradis !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous tenions tout d’abord à vous dire que nous sommes très heureux que votre séjour en amoureux dans notre établissement ai été une expérience à la fois agréable et poétique.
Sachez que vos commentaires sont très motivants pour toute l’équipe du Mas Candille, je ne manquerai pas de transmettre votre satisfaction à tous les membres de notre hôtel restaurant.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement, je vous souhaite Monsieur, Madame, une très bonne journée.
AJACCIO
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Un accueil et une prise en charge au top niveau, mise à l aise par le personnel dés notre arrivée, une présence discrète, efficace et professionnelle de tout le personnel sollicité par nos différentes sollicitations réalisés avec le sourire et plaisir
Un cadre de ressourcement et de sérénité trés efficace avec ses nombreux espaces de détentes intimes
une matinée spa, beauté et détente excellent à tous les niveaux

Ce que jaime quand je viens sejourner en relais château, ou palace, c'est d'être dans un univers de perfection...qui me fait plonger dans un rêve éveillé de deux, trois jours avec ma compagne...

3 bémols dans le cadre d'un 5 étoiles*
* l'impression d'avoir été servi au service d'un déjeuner de midi par "une stagiaire livrée à elle même" du a son manque de professionalisme (verre apéritif vide pour le début du repas et retirer seulement avant le dessert)
* n'arrivant pas à allumer le téléviseur en veille avec la télécommande (j ai le même à la maison) je me suis approcher de celui ci après avoir véridier les piles, si il y avait une procédure particulière !!! et... présence de poussière sur les rebords cachés (prise) derrière le téléviseur...
* nous avons bénéficier d'une chambre avec vue sur le parking, ce n'est pas tant la vue, mais le vis a vis du parking qui est génant, j apprécie le matin faire rentrer la lumière dans la chambre porte-fenetres et rideaux ouverts et être à l aise en sortant de la douche (pas de chance ce matin là, deux personnes avaient décidé de discuter longuement devant leur voiture garé en face de notre chambre....un brise vue dans le sens parking vers chambre serait à étudier et le bienvenu, je pense !!!

En conclusion et magrés ce 3 bémols, j'ai pas pour habitude de revenir dans le même endroit, mais pour le Mas Candille , nous allons faire une exception et prévu de revenir plus longuement en septembre !!!

fab & mjb 20000

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Cher Monsieur,

Au nom de toute l’équipe je tiens à vous remercier pour ce commentaire si enthousiaste. Nous accordons une attention toute particulière au ressenti de nos hôtes et sachez que ce sont des commentaires comme le votre qui nous encourage à vous apporter un service d’une qualité optimale.
Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous ferons tout notre possible pour que ce genre d’erreur ne se reproduise plus.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nous au Mas Candille lors de votre prochain séjour en septembre.

Bien à vous,
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous revenons déçus de notre séjour au mas de Candille, nous n'y avons pas trouvé " la parenthèse enchantée" que l'on se plait à vivre avec mon mari dans des endroits Relais château ou hôtel 5 étoiles.
Les lieux sont certes superbes et la vue du domaine est remarquable mais la vue de notre chambre donnant sur le parking nous a refroidi.
Le massage au spa était divin mais la masseuse se transforme en commerciale de produits shiseido c'est fort déplaisant après un moment reposant, des conseils utiles oui mais une telle insistance pour nous vendre les produits est déplaisant.
Le restaurant, le cadre, la vue, les mets et le service étaient impeccables et très appréciables, nous avons passé un très agréable moment;
Par contre l'agencement réception restaurant bar n'est pas des plus fortuits, on descend de la réception et nous sommes trouvés nez à nez avec les toilettes des femmes.
Le petit déjeuner était très décevant et indigne pour un endroit tel que le votre,
les oeufs, omelettes... étaient en supplément... le choix pas très variés nous avons apprécié de meilleurs petits déjeuners dans des endroits moins étoilés.
Pourtant vous aviez répondu à d'autres commentaires sur ce site relevant ce point, en Néanmoins l' hôtel jouit d'un emplacement fort opportun pour visiter le très charmant village de Mougins.
J

Astuce pour la chambre : Evitez chambre avec vue sur le parking
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Chère Madame,

Tout d’abord je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre établissement.

Je suis désolé d’apprendre que votre séjour au Mas Candille n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. De tels retours suscitent toute notre attention et ont donné lieu à une réunion indispensable avec toutes nos équipes afin de mieux comprendre votre mécontentement.

La réception m’a fait part de votre dossier et m’a expliqué que vous étiez venu dans notre établissement dans le cadre d’un coffret symphonie des sens. Nous avons eu le plaisir de vous offrir un surclassement dans une de nos chambres Supérieur qui n’a effectivement pas de vue côté montagne mais qui reste beaucoup plus spacieuse que la catégorie de chambre initialement prévue pour ce coffret.

Concernant la qualité de service petit-déjeuner je suis désolé de lire votre déception. Sachez qu’il est dans la procédure habituelle de ne pas inclure certains plats chauds sur le buffet. Néanmoins nous avons pris note de vos remarques et nous ferons le nécessaire pour améliorer la qualité de nos produits ainsi que de nos services.

Je reviens vers vous suite à votre remarque concernant la répartition de nos bâtiments, la réception et le restaurant se trouvent dans le bâtiment principal Le Mas. Ce bâtiment date du 18éme siècle c’est pourquoi sa disposition peut vous paraitre surprenante mais c’est aussi ce qui fait son charme mais je ne pense pas que cela ait pu gâcher votre séjour.

Je tiens tout de même à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire positif à propos du restaurant Le Candille.

Nous sommes toujours prêts à nous remettre en question c’est pourquoi nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Sachez que cette expérience n’est pas le reflet de la qualité que nous nous efforçons de mettre en place tous les jours dans notre établissement. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous ferons notre possible pour améliorer nos services.

Je souhaite réellement rétablir votre confiance et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mas Candille. Toutes nos équipes se feront un plaisir de vous accueillir et seront attentives à faire de ce moment, une expérience meilleure.

Giuseppe Cosmai
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous avons testé ce relais château dans le cadre d un coffret et en général l accueil est moins soigné. Mais au mas candille ce n'est pas du tout le cas. Nous avons bénéficié d une très belle chambre spacieuse et de nombreuses attentions. La vue est superbe, les piscines très agréables, la salle de sport a également vue sur la vallée et très bien équipée . Le petit déjeuner est complet on regrette toutefois que les œufs brouillés ne soient pas compris mais c est un détail. Vous pouvez, de l hôtel vous rendre à pied à mougins qui est un adorable village. Un moment d exception qui ne s oublie pas!

• Séjour du avril 2013
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,
C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre commentaire et je suis très heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous vous a été agréable.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre enthousiasme avec les internautes.
J’espère vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Monnetier-Mornex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passé 4 jours de rêve, merci à l'ensemble du personnel qui était au petit soin, charmant et pas du tout guindé. Nous étions sur une autre planète, encore MERCI à vous, nous reviendrons les yeux fermés

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Chère Madame,
Je vous remercie pour votre commentaire si enthousiaste. Nous sommes heureux d'apprendre, que vous avez apprécié votre séjour au Mas Candille. Je transmettrais vos félicitations à l’ensemble du personnel !
Je tiens à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Beausoleil, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Venu hélas que pour un très court séjour professionnel avec mon épouse l’an passé, j’ai eu la chance de rencontrer une équipe courtoise, professionnelle, attentive, et prévenante. Ayant été invité par l’office de Tourisme de Mougins, l’hôtel m’a même offert un sur- classement, ce qui est rare et ne se rencontre que justement dans ce type d’établissement, ayant la chance de pouvoir séjourner dans des palaces, je trouve le Mas Candille à la hauteur de bon nombre de ses concurrents et l’accueil de tout le personnel est de qualité, y compris les voituriers.
Petit déjeuner servi en chambre de très grande qualité, rien à redire.
Je n’ai qu’un seul regret ne pas avoir pu profiter plus de ce magnifique lieu, et j’ai hâte de pouvoir y retourner avec ma femme.
Eric Marchal
Directeur Office de tourisme

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher Monsieur Marshall,

Je vous remercie pour ce chaleureux commentaire qui nous encourage encore et toujours à vous satisfaire.

Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l’ensemble du personnel particulièrement au service de voiturier et à l’équipe des petits-déjeunés.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Mas Candille.

Giuseppe COSMAI
Voir également ces hébergements à Mougins ou ses environs
Chateau de la Chevre d'Or
Hotel de Mougins
Hotel de Mougins
N° 4 sur 14 à Mougins
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee

Vous connaissez Le Mas Candille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Candille

N°1 des hôtels romantiques à Mougins
N°1 des hôtels Spa à Mougins
N°1 des hôtels de luxe à Mougins
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas Candille 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Prestigia, Expedia, 5viajes2012 S.L., ACCOR, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Candille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Candille Mougins
Mas De Candille Mougins