Le Mas Candille
Hotel Lune de Mougins(Mougins)(Bonne affaire !)
190 $US
176 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Le Club Mougins by Diamond Resorts(Mougins)(Bonne affaire !)
146 $US
134 $US
Booking.com
  • Piscine
Royal Mougins Hotel(Mougins)(Bonne affaire !)
310 $US
Expedia.com
68 $US
ibis Budget
  • Parking gratuit
Hotel de Mougins(Mougins)(Bonne affaire !)
165 $US
149 $US
  • Piscine
1 033 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 juillet 2013 par mobile

Le mas candille, nous avons la chance et le bonheur d'y avoir séjourné plus d'une fois.
Malgrés cela, notre bonheur est toujours bien présent car l'accueil y est toujours aussi chaleureux,
Merci Romain pour tout ce que vous faites a chaques fois!
Le restaurant n'a pas perdu en qualité! Je dirais même qu'il est encore mieux qu'avant! Le service est bien en place et trés efficace ce qui donne une trés belle harmonie a cet ensemble incontournable lorsque l'on vient au mas Candille!
J ai connu des services difficiles au restaurant avec des équipes qui changeaient trop souvent ce qui rendait tout cela des fois désordonné . Cette fois ci, j ai retrouvé le service digne d'un restaurant étoilé! Certainement que la nouvelle directrice du restaurant , Aurore,y est pour quelque chose!

Continuez ainsi, vous donnez goût et envie aux gens de revenir!

Un grand merci à tous et à bientôt .

• Séjour en : juillet 2013
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Cher Monsieur, Chère Madame,
Je tenais tout d’abord à vous remercier de votre fidélité. Le fait que chacun de vos séjours parmi nous soit à la hauteur de vos attentes est une véritable source de satisfaction et de motivation pour toutes nos équipes..
Je ne manquerai pas de féliciter l’ensemble de notre personnel, et plus particulièrement Aurore et Romain.
ans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, toutes les équipes du Mas Candille, le Chef Serge GOULOUMES et moi-même vous souhaitons une agréable journée.

Avis publié : 26 juin 2013

C'est la deuxième fois que nous passons un we au Mas Candille et les adjectifs pour décrire ce petit paradis sont nombreux. Rien de mieux pour une petite escapade en amoureux....
Cadre magnifique, grande chambre très propre , décorée avec gout , terrasse , notre salle de bain avait douche et baignoire, Piscines, jacuzzi.....grand choix et qualité pour le petit déjeuner .Quant au restaurant !! d'une très très très grande qualité !! !accueil de TOUT le personnel très agréable
Le restaurant est d'ailleurs renommé dans la région et on peut y aller en soirée ,sans être à l'hôtel ,et assister à un magnifique coucher de soleil.....et pour ma part un tatin de foie gras inoubliable!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Cher Monsieur, Chère Madame,
Merci tout d’abord de votre fidélité, c’est à chaque fois un plaisir de vous accueillir parmi nous.
Vos compliments à propos de notre établissement, de notre restaurant et de notre personnel nous font chaud au cœur et nous motive d’avantage à l’amélioration de notre niveau de service. Soyez sur que tous vos ressentis seront transmis à toutes nos équipes.
En espérant vous revoir parmi nous très bientôt, toutes les équipes du Mas Candille, le Chef Serge GOULOUMES ainsi que moi-même vous remercions encore une fois de votre enthousiasme et de votre fidélité.

Avis publié : 24 juin 2013

Un week end extraordinaire dans une suite du mas candille ! Ce fût un moment inoubliable, au delà de nos espérances !! Nous avons pu profiter de cette vue magnifique, des piscines, du restaurant du mas lors de ce week end sur la côte d'azur !! A recommander vivement !
Le petit déjeuner, un des meilleurs !! avec une vue imprenable

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Cher Monsieur, Chère Madame,
Toutes les équipes du Mas Candille ainsi que moi-même sommes très heureux d’apprendre que votre week-end en amoureux au sein de notre établissement ai été à la hauteur de vos attentes.
C’est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients, toutes nos équipes en seront informées et félicitées.
En espérant vous revoir très bientôt parmi nous.

Avis publié : 16 juin 2013

Nous vivons à Mougins et la famille ayant décidé de nous rendre visite, nous leur avons pris une chambre dans cet hôtel.
Ils ont passé un week end fabuleux, dans une chambre décoré avec finesse et beaucoup de gout.
Le restaurant de Mas Candille est un ravissement pour les papilles, à ne pas manquer.
Le seul hic est l'emplacement quelque peut difficile d'accès.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Cher Monsieur, Chère Madame,
Je suis très heureux de lire votre satisfaction dans ce commentaire. Toutes les équipes du Mas Candille seront informées de votre ressenti et seront félicitées pour les efforts qu’ils ont fourni dans le but de satisfaire au mieux vos espérances.
Concernant l’emplacement de notre établissement, il est vrai que l’accès est quelque peu complexe. Cependant c’est aussi grâce à cette situation que nous pouvons offrir à nos clients cette superbe vue dégagée sur Grasse et les montagnes des Pré-Alpes.
Toutes les équipes du Mas Candille, le Chef Serge GOULOUMES ainsi que moi-même seront très heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous et vous souhaitons Cher Monsieur, Chère Madame une agréable journée.
Giuseppe Cosmai

Avis publié : 11 juin 2013

dans un cadre magnifique, nous avons profiter d un diner de grande qualité et d un service et d un accueil tres sympatique du personnel en salle . aurore n a pas hesité à demander au chef de modifier un dessert pour mon epouse qui ne pouvait manger de fraises ! bref un tres bon souvenir

Cher Monsieur, Chère Madame,
C’est avec plaisir que je lis votre commentaire plein d’enthousiasme et de satisfaction.
Toute l’équipe de notre restaurant le Candille sera informée de votre ressenti, ce qui, j’en suis certain, les motivera encore d’avantage dans la recherche de la qualité de service et la satisfaction de nos chers clients.
Ce fut également un plaisir pour le Chef Serge GOULOUMES de s’adapter à vos envies afin que votre expérience au restaurant le Candille soit à la hauteur de vos espérances.
En espérant vous revoir parmi nous très bientôt je vous souhaite Cher Monsieur, Chère Madame une agréable journée.
Giuseppe Cosmai