“Journée cocooning au Spa Shiseido”
Avis sur Le Mas Candille

Le Mas Candille
N° 1 sur 14 Hôtels à Mougins
Cannes, France
“Journée cocooning au Spa Shiseido”
Avis écrit le 19 août 2013

Je me suis fait le cadeau d'une journée cocooning , au Spa Shiseido de l'hôtel ...
Un véritable havre de paix, un ilot de sérénité, un lâcher-prise total ... Tout le personnel est accueillant et attentionné et le déjeuner à La Pergola autour de la piscine : un régal de finesse et de bons produits bien cuisinés. j'ai été ravi de cette belle journée, un aparté de paix et de calme loin de l'agitation et le bling bling azuréen ... Merci beaucoup

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Toutes les équipes du Mas Candille sont très heureuses d’avoir contribué à ce moment de relaxation et de détente. Nous sommes d’ailleurs ravis que l’atmosphère reposante de notre Spa Shiseido, à laquelle nous accordons beaucoup d’importance, vous ait permis de lâcher prise pendant ces quelques heures.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous, nous vous souhaitons une agréable journée.

Mandelieu-La Napoule, France
Avis écrit le 17 août 2013

Un émerveillement pour nos papilles. Le chef étoilé nous a proposé une dégustation des plus envoûtante et des plus délicieuse. Vraiment un grand moment partagé en famille dans un cadre magique pour un repas tout en finesse.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,
Je suis très heureux de lire votre satisfaction concernant votre repas en famille dans notre restaurant gastronomique Le Candille.
Merci beaucoup d’avoir partagé votre enthousiasme avec les internautes, nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Grasse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 15 août 2013

Un chef étoilé pleins de ressources et de créativité. Une délicieuse dégustation tout en finesse et raffinement qui a émerveillé nos papilles tout au long du repas. Le sourire n'a pas quitté nos lèvres un vrai moment de bonheur partagé entre amis.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher Monsieur, Chère Madame,
Merci beaucoup pour ce très jolie commentaire. Toute l’équipe de notre restaurant Le Candille espère vous revoir très bientôt parmi nous afin de vous faire vivre, une nouvelle fois, un moment de bonheur entre amis ou en famille.
A très bientôt.
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Super moment au SPA shisheido puis détente ds un hamac sous le saule et laurier rose... Calme absolu.. vue dps notre terrasse privée sur collines imprenable! Resto étoilé avis mitigé: tatin de foie gras parfait, ms dos cabillaud haricots blancs fade et lourd. Petit déj au top avec crêpes en direct notamment. Dernier bémol: lit qui grinçait dès qu on se retournait!

• Séjour du août 2013
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,

Je suis très heureux de voir que votre expérience dans notre SPA Shiseido ait été à la hauteur de vos attentes.
Soyez sûr que vos commentaires ont été pris en compte, et que je mettrai tout en œuvre avec mes équipes afin que de tels désagréments ne se reproduisent plus.
J’espère vous revoir très bientôt parmi nous pour un nouveau moment de calme et de détente au Mas Candille.
Giuseppe Cosmai
Fréjus, France
Avis écrit le 9 août 2013

idéal pour un week end en amoureux
nous sommes reçu comme des rois, le personnel est gentil, agréable, souriant et aux petits soins
les chambres sont super belles, propres et agréables
le petit déjeuner est magistrale et le restaurant est un pure delice.
c'est un lieu magique et reposant
promis j'y reviens bientôt

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,
C’est un plaisir que de lire votre satisfaction dans ce commentaire, votre enthousiasme sera transmis à toutes nos équipes.
J’espère vous revoir très bientôt parmi nous et vous souhaite une très bonne soirée.

Antibes, France
Avis écrit le 8 août 2013

Lieu calme, magique et superbe. À l occasion d un déjeuner rapide j ai été agréablement surpris par la qualité des mets, le professionnalisme et la gentillesse des 3 serveuses au bord de la piscine. Excellent, rapide car nous étions pressés bravo ! Je reviendrai avec plus de temps pour y dormir et tester le gastronomique .
Bel établissement, à recommander vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,
Je suis très heureux de voir que votre brève visite dans notre restaurant d’été la Pergola ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tous vous revoir très bientôt. Vous êtes les bienvenus parmi nous pour un séjour plus complet pendant lequel vous pourrez profiter pleinement du calme et de la sérénité du Mas Candille.
A très bientôt.

La Farlède, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons passé le WE du 14 juillet et nous souhaitions exprimer toute notre satisfaction.

D'abord l'accueil souriant et chaleureux, une jolie chambre d'inspiration provençale avec une agréable petite terrasse.

Nous avons profité pleinement des piscines et du jacuzzi dans un magnifique parc arbré.

Une cuisine excellente au restaurant de la piscine "La Pergola" et plus raffinée au restaurant gastronomique.

Le spa propose une approche différente des soins traditionnels mais très apaisante.

De petits présents,...sac de plage, balluchon de lavande, serviettes en tissus imprégnées d'une décoction de thé, petits cakes, une bouteille d'eau minérale...

Mais plus que cela, ce qui fait la différence, c'est le personnel discret, efficace, bienveillant et toujours souriant, tout est pensé pour le bonheur et la tranquilité des invités.

Au moment de partir, le voiturier avait déposé deus petites bouteilles d'eau glacée dans la voiture. Cela résume la philosophie du Mas Candille

Mesdames, Messieurs, merci et à bientôt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,
Merci tout d’abord de partager votre expérience au Mas Candille avec les internautes.
Je suis très heureux de lire que votre week-end passé parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Sachez que toutes nos équipes en seront félicitées.
Nous espérons tous vous revoir très bientôt au Mas Candille et nous vous souhaitons Cher Monsieur, Chère Madame, une agréable journée.
Giuseppe Cosmai
Voir également ces hébergements à Mougins ou ses environs
Hotel Lune de Mougins
Hotel Royal-Riviera
Hotel Royal-Riviera
N° 1 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee

Vous connaissez Le Mas Candille ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Candille

Établissement : Le Mas Candille
Adresse: Blvd Clement Rebuffel, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Mougins
N°1 des hôtels Spa à Mougins
N°1 des hôtels familiaux à Mougins
N°1 des hôtels de luxe à Mougins
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas Candille 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Candille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Candille Mougins
Mas De Candille Mougins