Le Mas Candille
  • Piscine
1 035 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2013

Je me suis fait le cadeau d'une journée cocooning , au Spa Shiseido de l'hôtel ...
Un véritable havre de paix, un ilot de sérénité, un lâcher-prise total ... Tout le personnel est accueillant et attentionné et le déjeuner à La Pergola autour de la piscine : un régal de finesse et de bons produits bien cuisinés. j'ai été ravi de cette belle journée, un aparté de paix et de calme loin de l'agitation et le bling bling azuréen ... Merci beaucoup

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Toutes les équipes du Mas Candille sont très heureuses d’avoir contribué à ce moment de relaxation et de détente. Nous sommes d’ailleurs ravis que l’atmosphère reposante de notre Spa Shiseido, à laquelle nous accordons beaucoup d’importance, vous ait permis de lâcher prise pendant ces quelques heures.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous, nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis publié : 17 août 2013

Un émerveillement pour nos papilles. Le chef étoilé nous a proposé une dégustation des plus envoûtante et des plus délicieuse. Vraiment un grand moment partagé en famille dans un cadre magique pour un repas tout en finesse.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Cher Monsieur, Chère Madame,
Je suis très heureux de lire votre satisfaction concernant votre repas en famille dans notre restaurant gastronomique Le Candille.
Merci beaucoup d’avoir partagé votre enthousiasme avec les internautes, nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Avis publié : 15 août 2013

Un chef étoilé pleins de ressources et de créativité. Une délicieuse dégustation tout en finesse et raffinement qui a émerveillé nos papilles tout au long du repas. Le sourire n'a pas quitté nos lèvres un vrai moment de bonheur partagé entre amis.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Cher Monsieur, Chère Madame,
Merci beaucoup pour ce très jolie commentaire. Toute l’équipe de notre restaurant Le Candille espère vous revoir très bientôt parmi nous afin de vous faire vivre, une nouvelle fois, un moment de bonheur entre amis ou en famille.
A très bientôt.

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Super moment au SPA shisheido puis détente ds un hamac sous le saule et laurier rose... Calme absolu.. vue dps notre terrasse privée sur collines imprenable! Resto étoilé avis mitigé: tatin de foie gras parfait, ms dos cabillaud haricots blancs fade et lourd. Petit déj au top avec crêpes en direct notamment. Dernier bémol: lit qui grinçait dès qu on se retournait!

• Séjour en : août 2013
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Cher Monsieur, Chère Madame,

Je suis très heureux de voir que votre expérience dans notre SPA Shiseido ait été à la hauteur de vos attentes.
Soyez sûr que vos commentaires ont été pris en compte, et que je mettrai tout en œuvre avec mes équipes afin que de tels désagréments ne se reproduisent plus.
J’espère vous revoir très bientôt parmi nous pour un nouveau moment de calme et de détente au Mas Candille.
Giuseppe Cosmai

Avis publié : 9 août 2013

idéal pour un week end en amoureux
nous sommes reçu comme des rois, le personnel est gentil, agréable, souriant et aux petits soins
les chambres sont super belles, propres et agréables
le petit déjeuner est magistrale et le restaurant est un pure delice.
c'est un lieu magique et reposant
promis j'y reviens bientôt

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Cher Monsieur, Chère Madame,
C’est un plaisir que de lire votre satisfaction dans ce commentaire, votre enthousiasme sera transmis à toutes nos équipes.
J’espère vous revoir très bientôt parmi nous et vous souhaite une très bonne soirée.